5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une belle épure taguée, et toyée....
#31
0
0
elpopo a écrit :Il n'a jamais parlé de logements sociaux, mais de pavillon de banlieue Wink

Non mais je ne vois pas l'interet de parler des mots qu'il a utilisé...Je reprend le concept, l'idée que ses mots doivent représenter. Et je le pousse jusqu'aux logements sociaux, c'est a dire, au dela des "pavillons de banlieue" et d'une rue coron...

C'est pour ca que je disais "je suis pas sur de ta comparaison" (mais effectivement je n'ai surement pas été tres clair)
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre
#32
0
1
Space Hymen
effectivement Lanj j'ai mal du m'exprimer.

"une maison médiévale on la conserve, une rue de coron, éventuellement, un pavillon de banlieue parisienne aussi , mais un suffira tant il y en a, et ainsi de suite pour les production de masse de l'ère industrielle."

Tout d'abord je n'ai pas parlé de logement sociaux, j'ai pris a dessein 2 exemples archetypaux, le coron car standardisé a l'extrême (oui la c'est du logement social) et le pavillon de banlieue que l'on pourrait dire "petit bourgeois.

Ensuite je ne parlais bien évidement pas de la construction mais de la conservation en l'état ou à  titre de musée d'ensemble ou d'exemplaire d'habitat au delà  de leur usage. En clair la possibilité de détruire pour reconstruire par exemple. Ce qui est indispensable quand on connait les défauts de ces constructions.
C'est ce qui est en train de se faire dans ma commune à  Ivry (95 % d'immeubles, 65 % d'HLM ) ou des barres en briques sont détruites pour faire au même endroits des logements d'aujourd'hui.

Tu dois savoir qu'aujourd'hui, on sait faire également des logements sociaux qui ne soient pas caricaturaux, et tu dois aussi te douter que ce qui rebutent les communes qui ont peu d'habitats sociaux ce n'est pas l'esthétique des logements mais bien les habitants dont ils ne veulent pas.

Pour revenir aux Tags,
si beaucoup de personnes peignent (la je parle sur toile) on ne dit pas que c'est systématiquement de l'Art, il y a même pléthore de croutes!!
et bien il y a la même chose dans les tags , beaucoup n'ont à  mes yeux aucune valeur (j'ai dit a mes yeux, il est évident que cela sera discutable) quelques uns me touchent. La peut être est l'art.
On a déjà  eu un post sur l'art d'ailleurs et son absence de définition formelle.

D'o๠le fait que je n'interdit pas (de quel droit) mais je regrette la multiplication de "Tags" en particulier sur d'autres témoignages qui eussent mérités d'être conservés.

Si je connais beaucoup qui ont discuté avec toi, je n'ai pas encore eu cette occasion, j'espère le faire un jour à  proximité de tes œuvres .

Plongeur amateur "d'art premier" et de sculptures contemporaines
suite en MP si tu veux Big Grin
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#33
0
0
plongeur a écrit :effectivement Lanj j'ai mal du m'exprimer.

"une maison médiévale on la conserve, une rue de coron, éventuellement, un pavillon de banlieue parisienne aussi , mais un suffira tant il y en a, et ainsi de suite pour les production de masse de l'ère industrielle."

Tout d'abord je n'ai pas parlé de logement sociaux, j'ai pris a dessein 2 exemples archetypaux, le coron car standardisé a l'extrême (oui la c'est du logement social) et le pavillon de banlieue que l'on pourrait dire "petit bourgeois.

Ensuite je ne parlais bien évidement pas de la construction mais de la conservation en l'état ou à  titre de musée d'ensemble ou d'exemplaire d'habitat au delà  de leur usage. En clair la possibilité de détruire pour reconstruire par exemple. Ce qui est indispensable quand on connait les défauts de ces constructions.
C'est ce qui est en train de se faire dans ma commune à  Ivry (95 % d'immeubles, 65 % d'HLM ) ou des barres en briques sont détruites pour faire au même endroits des logements d'aujourd'hui.

Tu dois savoir qu'aujourd'hui, on sait faire également des logements sociaux qui ne soient pas caricaturaux, et tu dois aussi te douter que ce qui rebutent les communes qui ont peu d'habitats sociaux ce n'est pas l'esthétique des logements mais bien les habitants dont ils ne veulent pas.

Pour revenir aux Tags,
si beaucoup de personnes peignent (la je parle sur toile) on ne dit pas que c'est systématiquement de l'Art, il y a même pléthore de croutes!!
et bien il y a la même chose dans les tags , beaucoup n'ont à  mes yeux aucune valeur (j'ai dit a mes yeux, il est évident que cela sera discutable) quelques uns me touchent. La peut être est l'art.
On a déjà  eu un post sur l'art d'ailleurs et son absence de définition formelle.

D'o๠le fait que je n'interdit pas (de quel droit) mais je regrette la multiplication de "Tags" en particulier sur d'autres témoignages qui eussent mérités d'être conservés.

Si je connais beaucoup qui ont discuté avec toi, je n'ai pas encore eu cette occasion, j'espère le faire un jour à  proximité de tes œuvres .

Plongeur amateur "d'art premier" et de sculptures contemporaines
suite en MP si tu veux Big Grin

Merci pour l'éclairage !
MP :wink:
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre
#34
0
0
L_A_N_J a écrit :Merci pour l'éclairage !
T'as besoin d'un lampe ? Tomato
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#35
0
0
Farfadet a écrit :
L_A_N_J a écrit :Merci pour l'éclairage !
T'as besoin d'un lampe ? Tomato

mà”sieur a une acet ! mà”sieur est un VRAI cataphile !
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre
#36
0
0
L_A_N_J a écrit :
Farfadet a écrit :T'as besoin d'une lampe ? Tomato

mà”sieur a une acet ! mà”sieur est un VRAI cataphile !

Bien sà»r ! C'est l'acet qui fait le cataphile (même si il oublie parfois des trucs importants comme le joint).
En fait c'est comme pour les taggeurs... c'est la bombe qui fait l'artiste nan... nan ?

Spéciale dédicace aux fans du premier rang degré : merci d'avance
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#37
0
0
Farfadet a écrit :
L_A_N_J a écrit :
Farfadet a écrit :T'as besoin d'une lampe ? Tomato

mà”sieur a une acet ! mà”sieur est un VRAI cataphile !

Bien sà»r ! C'est l'acet qui fait le cataphile (même si il oublie parfois des trucs importants comme le joint).
En fait c'est comme pour les taggeurs... c'est la bombe qui fait l'artiste nan... nan ?

Spéciale dédicace aux fans du premier rang degré : merci d'avance
Icon_lol
(merde, y'a pas d'smileys qui font la hola !)


Pièces jointes Miniature(s)



LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre
#38
0
0
[Image: ola.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#39
0
0
KarlHungus a écrit :[Image: ola.gif]
Ca, ca sent la recherche "smiley+ola+gif" sur google Big Grin
Répondre
#40
0
0
Farfadet a écrit :
L_A_N_J a écrit :
Farfadet a écrit :T'as besoin d'une lampe ? Tomato

mà”sieur a une acet ! mà”sieur est un VRAI cataphile !

Bien sà»r ! C'est l'acet qui fait le cataphile (même si il oublie parfois des trucs importants comme le joint).
En fait c'est comme pour les taggeurs... c'est la bombe qui fait l'artiste nan... nan ?

Spéciale dédicace aux fans du premier rang degré : merci d'avance

zut moi qui pensais que c'etait les raviolis qui faisait le cataphile :/
Répondre
#41
0
0
Argonaut a écrit :
KarlHungus a écrit :[Image: ola.gif]
Ca, ca sent la recherche "smiley+ola+gif" sur google Big Grin

c'etait pour rendre service...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#42
0
0
[Image: groupwave.gif] sinon ya ca ^^
"réfléchissez au nombre de fois o๠vous avez changé de slip dans votre vie et tirez-en la conclusion qui s'impose." Charles Bukowski
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Carrière yvelines se dote d'une belle porte... J.Anzy 84 77 782 Sam. 14 Dec. 2013, 19:44
Dernier message: Acmo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)