10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
vends canon eos 5D
#1
0
0
Salut,
je vends mon refelx numérique afin de mon consacrer exclusivement à  l'argentique et plus particulièrement au moyen format.
Je suis donc près à  me séparer de mon fidèle eos 5D qui est en parfait état et qui a encore de longs jours devant lui.
Le boitier est vendu nu avec sa sangle et son bouchon ainsi que 2 compact-flashs de 2 Go et trois batteries (et chargeur biensur).
Si vous voulez de plus amples informations ou des pjotos, n'hésitez pas à  me contacter par mp.
Le prix et de 800euros à  débattre.
En attendant de vos nouvelles...
Répondre
#2
0
0
c'est un 5D mark II ??
Répondre
#3
0
0
Bonjour,
Non, c'est un canon eos 5D première génération, donc définition de "seulement" 12 Mp et pas de mode video HD. Par contre capteur full frame et bonne gestion du bruit en haute sensibilité.
N'hésitez pas à  me questionné pour de plus amples infos.
Répondre
#4
0
0
tophed a écrit :Bonjour,
Non, c'est un canon eos 5D première génération, donc définition de "seulement" 12 Mp et pas de mode video HD. Par contre capteur full frame et bonne gestion du bruit en haute sensibilité.
N'hésitez pas à  me questionné pour de plus amples infos.

Il est de bon ton de donner le nombre de déclenchement qu'il a eu dans la tronche Wink
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
#5
0
0
L'appareil a déjà  environ 20.000 déclenchements, or canon donne plus de 200.000 déclenchement avant que l'obturateur de ce boitier ne commence à  fatiguer.
Répondre
#6
0
0
Yo quelques petites questions,
Déja est-il toujours disponible ?
Puis peut-on adapter des montures canon de type fd dessus par une bague ? ( J'ai pas trouvé de réponses convaincantes sur internet...)
Cdlt,
Moe
Répondre
#7
0
0
Salut,
Oui, les montures FD sont adaptables sur le 5D si tu possèdes la bague d'adaptation FD/EF. Par contre, c'est vraiment déconseillé parce que tu perds vraiment en qualité optique. De plus, il me semble que tu ne conserve pas tes réelles valeurs de focales même en plein format et le boitier ne "communique" pas avec l'objectif, tu dois connaitre ton couple diaph/vitesse ou avoir une cellule à  mains. Si tu veux faire de la macro, apparament c'est pas mal du tout, sinon je pense que c'est une mauvaise idée.
Je vends aussi un objectifs canon EF 17-40mm qui ouvre à  f/4 en série elle, je suis près à  le céder à  bon prix si il est acheté avec le boitier.
Répondre
#8
0
0
lulabilly a écrit :Puis peut-on adapter des montures canon de type fd dessus par une bague ? ( J'ai pas trouvé de réponses convaincantes sur internet...)

non, pas possible. Lors du passage à  l'AF, Canon a réussi un coup de maitre commercial (pour eux), à  savoir sortir une nouvelle monture avec un tirage plus long qui interdise l'utilisation des anciennes montures, même avec une bague tout en gardant la qualité optique. Comme ça obligé de racheter de nouveaux objectifs.

Il existe des bagues pour monter du FD sur du EF, mais tu as deux cas :
- une bague sans lentille, qui te permet de garder la qualité d'image, mais la mise au point à  l'infini est impossible. ça te fait un bel objectif macro.
- une bague avec une lentille, qui te permet de conserver la mise au point à  l'infini, mais l'image est plus crade.
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#9
0
0
Merci,
Disons que je recherche un appareil pour des photos de concerts, donc avec une focale à  plutôt grande ouverture. Faut que je vois selon mon budget et des les focales que je pourrais trouver. Mais ça pourrait p'tet le faire.
Répondre
#10
0
0
Bonjour,

je suis sur Paris et très intéressé par le 5D
est-il toujours disponible ?

Merci de me tenir au courant

Cordialement
Répondre
#11
0
0
lulabilly a écrit :Merci,
Disons que je recherche un appareil pour des photos de concerts, donc avec une focale à  plutôt grande ouverture. Faut que je vois selon mon budget et des les focales que je pourrais trouver. Mais ça pourrait p'tet le faire.

85mm 1.8 peut le faire Wink
Répondre
#12
0
0
Bonjour Soap,
Oui, il est toujours disponible. N'hésites pas à  si tu veux plus de détails!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vends casque pompier F1 SF neuf - 200€ Georges V 2 3 397 Ven. 22 Mai 2020, 20:04
Dernier message: Georges V
  Vends lumix lx5 et accessoires blistum 0 2 377 Mer. 30 Jan. 2019, 14:51
Dernier message: blistum
  Vends matos photo Reflex Canon Foox 3 4 061 Mer. 12 Sep 2018, 18:29
Dernier message: Foox
  Vends carbure hazeel75 6 7 919 Dim. 25 Fév. 2018, 20:16
Dernier message: gump kta
  Vends Acet T5 Ornicar 5 7 681 Dim. 04 Dec. 2016, 13:36
Dernier message: Ornicar
  Vends Haix taille 41-42 Foox 1 3 869 Ven. 11 Nov. 2016, 15:10
Dernier message: Georges V
  Je vends mon hybride Panasonic GX1 Phénix 0 2 629 Lun. 01 Août 2016, 20:42
Dernier message: Phénix
  Vends Cuissardes Le Chameau T43 Grature 10 13 276 Lun. 25 Juil. 2016, 17:40
Dernier message: Stanislas2013
  vends Arras T5 Muson 23 28 695 Mar. 22 Mars 2016, 16:49
Dernier message: Georges V
  Vends Tokina 11-16 f2.8 pour CANON destynova 0 2 678 Lun. 21 Mars 2016, 16:18
Dernier message: destynova



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)