9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Entrée PC
#1
0
0
Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas descendu et là  j'envisage de descendre cette semaine....
Et horreur que vois je ou plutôt que lis-je.....
L'entrée par la place *texte modéré par katafille*serait fermée..??

Quelq'un aurait il des infos à  ce sujet pour l'entrée sous le tunnel à  côté de la place *texte modéré par katafille*? Le tunnel est il aussi ouvert ou grillagé *texte modéré par katafille*?

Est ce bouché ou débouché à  ce jour? Si c'est bouché quelles sont les autres possibilités à  proximité.... discrètes si possibles....

Il y a également une autre entrée sous la rue *texte modéré par h2o*ds le 15eme mais après galère pour remonter jusqu'au 14eme...Est elle ouverte ?

Merci de votre soutien.....et de vos réponses...


mess_h2o a écrit :pas d'adresse SVP merci !
Répondre
#2
0
0
heu tu connais le moyen de transport le B M double pieds ?
ca va pas etre evident de glaner des infos... plus vite et plus s imple d aller verifier par toi meme non ? deja entre nous on se donne pas d info tu crois que en periode de grandes fermetures on va te filer les acces ?
dsl Smile
bon courage Smile
Répondre
#3
0
0
humm c pas bon tout ça..ça vas nous amener une vague de 14ard dans nos joli carriere de banlieu... Smile)
Répondre
#4
0
0
kenny a écrit :humm c pas bon tout ça..ça vas nous amener une vague de 14ard dans nos joli carriere de banlieu... Smile)
Non, en fait ça va vider le 14 de tous ces banlieusards !!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Entrée inutilisable Eldiablo9903 38 23 364 Jeu. 22 Oct. 2020, 10:47
Dernier message: BiBi
  En ce qui concerne l'entrée EDF Napsteur 13 19 636 Mar. 28 Mars 2017, 14:45
Dernier message: nessoua



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)