8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche poste radio ondes courtes
#1
0
0
Bonjour à  tous.
Je cherche, si possible à  très vil prix, un poste de radio qui fonctionne sur secteur et qui permette d'écouter FM/AM (PO/OC/GO) (c'est-à -dire, en modulation d'amplitude, les petites ondes, les grandes ondes et les ondes courtes).

Vraiment, la bonne vieille boîte avec une antenne, un pottard, et un haut parleur.

Si quelqu'un a ça dans sa cave, il ferait un heureux.
greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#2
0
0
Trouvé en brocante à  vil prix.

greuh, shortwave
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#3
0
0
greuh a écrit :Bonjour à  tous.
Je cherche, si possible à  très vil prix, un poste de radio qui fonctionne sur secteur et qui permette d'écouter FM/AM (PO/OC/GO) (c'est-à -dire, en modulation d'amplitude, les petites ondes, les grandes ondes et les ondes courtes).

Vraiment, la bonne vieille boîte avec une antenne, un pottard, et un haut parleur.

[Image: icom-ic-7600.jpg]
Василий
Répondre
#4
0
0
à‡a c'est un peu trop high level pour mon besoin.

greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#5
0
0
Tu veux écouter le chant de Jupiter ?

Ca m'intéresse aussi si t'as un plan.
Merci Monsieur Clistax !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)