5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
vol de plaques dans le GRS
#31
3
Eldiablo9903
J.R.
mdbrot
0
J'ai des "rue de la tombe issoire" en double à  la maison, je veux bien échanger.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#32
0
0
big a écrit :edit : à  moins que la plaque soit destinée à  être vendue ou installer dans un autre réseau, mais sur le coup j'imagine mal la seadacc être responsable de cette exaction.

Ah bon, voilà  pourtant une hypothèse séduisante qui tient parfaitement la route et puis fort de leur longue expérience, ils savent au moins travailler proprement !!!!

Une plaque en tôle émaillée a également disparue, du côté d'Edgar Quinet il y a seulement quelques semaines.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#33
0
0
je parle bien de

"RUE DUPOT
DEFERCOTe
DUCOUCHAnt"

c'etait une plaque relativement petite en fait , mais en exellent etat.


tu parle de quelle plaque disparue sur edgar quinet ?
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#34
0
0
C'est frais depuis combien de temps? aucune traces aux alentours?
Répondre
#35
0
0
despe a écrit :tu parle de quelle plaque disparue sur edgar quinet ?

Boulevard Edgar Quinet métropolitain, celle qui était au début de la rue Huyghens.
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#36
0
0
Fripouille a écrit :C'est frais depuis combien de temps? aucune traces aux alentours?

je dirais dans les 3 derniers mois.

non elle est bien au chaud a l'heure qu'il est je pense, j'ai failli croire a une erreur de ma part en passant , difficile de percevoir le vol pour un oeil lambda. Mais apres verification elle a bien été volée.
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#37
0
0
despe a écrit :
Fripouille a écrit :C'est frais depuis combien de temps? aucune traces aux alentours?

je dirais dans les 3 derniers mois.

non elle est bien au chaud a l'heure qu'il est je pense, j'ai failli croire a une erreur de ma part en passant , difficile de percevoir le vol pour un oeil lambda. Mais apres verification elle a bien été volée.

tu veux dire que l'opération a été maquillée pour être plus discrète?
Aglapi
Répondre
#38
0
0
Moronzola a écrit :tu veux dire que l'opération a été maquillée pour être plus discrète?
oui la plaque a été remplacée par une copie réalisée par des enfants, en chine, un dimanche matin.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#39
0
0
moize a écrit :oui la plaque a été remplacée par une copie réalisée par des enfants, en chine, un dimanche matin.
une contrefaçon pour remplacer un original à  15 plaques !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#40
0
0
non juste que c'est pas si evident de voir qu'avant il y avait une plaque a cet endroit , c'est pas un carrefour , et ca se voit peu.

bref,tout ca pour dire que c'est dommage de voir ce patrimoine disparaitre petit a petit...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#41
0
0
moize a écrit :J'ai des "rue de la tombe issoire" en double à  la maison, je veux bien échanger.

Je te l'échange contre :

"RUE DUPOT
DE FER COTE
DU COUCHANT"

Je viens de me rendre compte qu'elle ne loge pas dans mon étagère.
Répondre
#42
0
0
ohohohoho lol c tro kokass
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#43
0
0
Va falloir murer Assas pour être tranquille la haut bordel.
Répondre
#44
0
0
et tellement proche d'un escalier
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#45
0
0
celle la ?


Pièces jointes Miniature(s)



Grenouille 1777

Les choses que tu possedes finissent toujours par te posseder...
... arrete de chercher à  tout vouloir contrôler, laisse faire les choses, lache toi...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dans la série des plaques, ça continue... Tik et Tak 54 26 126 Dim. 26 Mars 2006, 11:01
Dernier message: G-Squad
  Plaques arrachées Cavannus 22 18 753 Dim. 08 Juin 2003, 22:29
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)