10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
les futurs pompiers du GREP en entrainement dans les catas
#1
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.wat.tv/images/v30/loaderexport.swf?revision=2.8.316&baseUrl=www.wat.tv&videoId=3600965&referer=undefined&request=3600965&oasTag=TMC%2Fgenerique&browser=ie&context=swftmc&playerType=cobrandingPlayer&cobrandingName=tmc">http://www.wat.tv/images/v30/loaderexpo ... ngName=tmc</a><!-- m -->

allez directement a la 49 eme minute , ca dure 10 mn , ca devrait vous plaire Xmas
Répondre
#2
0
0
dans la partie juste avant les KTA, ils sont drolement propre leur égouts ...MOUHAHAH
j'appelarais plutot ça de tuyaux de récupération d'eau de ruissellement .. faudrais les emmener sous panam Tomato


Pièces jointes Miniature(s)



Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#3
0
0
Tiens, ça me rappelle un truc... Big Grin
.


Pièces jointes Miniature(s)



Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#4
0
1
Space Hymen
c'est pour ça qu'ils marquent en haut!!

[attachment=0]
Icon_lol


Pièces jointes Miniature(s)



vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#5
0
0
quand je dis qu'il donne tout jusqu'a son slip , vous en avez une fois de plus la preuve :roll:

ps pour le plongeur : tu etais devans eux a essayer de les semer ou bien tu etais derriere a essayer d'en rattraper un ? Icon_lol
Répondre
#6
0
0
Et celui en casque bleu cherche ses chaussettes sous l'eau... Icon_lol Tomato Bdaysmile
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#7
0
1
Space Hymen
marquis78 a écrit :quand je dis qu'il donne tout jusqu'a son slip , vous en avez une fois de plus la preuve :roll:

ps pour le plongeur : tu etais devans eux a essayer de les semer ou bien tu etais derriere a essayer d'en rattraper un ? Icon_lol

A ben c'est a dire, c'est pas moi la!
juste un apprenti bébé plongeur spéléo et son assistance :wink:
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#8
0
0
et le bébé est habillé ????? :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#9
0
0
Sympa le reportage (et pas que les catas)
"le plan top secret" on dirait un beau nexus Big Grin
Répondre
#10
0
0
Baunau a écrit :Tiens, ça me rappelle un truc... Big Grin
.

Tiens, t'aurais à  tout hasard suivi les mecs d'Issy sur leur exercice feu en mode dégradé dans le 92 aujourd'hui ?

Paraît qu'il y avait de belles photos à  faire… Wink
Répondre
#11
0
0
Ah la la il faut etre solide dans sa tete...
Seul la police possede un Lafouine... tain c'est bon y a des condés partout alors...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#12
0
0
c'est pas nouveau et pour les avoir vue plusieurs foi il ce mette dans des eta aussi MDR
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#13
0
0
grain d'argent a écrit :j'appelarais plutot ça de tuyaux de récupération d'eau de ruissellement
ce n'est pas faut, un peu trop propre et puis niveau protection, ils n'ont pas grand chose comme équipement pour aller dans les égouts, c'est sur avec toute les bactéries qui trainent en bas, on peut s'y baigner... Big Grin
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
#14
0
0
ils on des vaccin que tu nora jamais ou alors tu va les payer cher Big Grin
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#15
0
0
Georges a écrit :
Baunau a écrit :Tiens, ça me rappelle un truc... Big Grin
.
Tiens, t'aurais à  tout hasard suivi les mecs d'Issy sur leur exercice feu en mode dégradé dans le 92 aujourd'hui ?

Je tiens à  préciser qu'à  la piscine, ce sont eux qui m'ont suivi ! Shocked
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Les Pussy Riot dans les catas ! jcc1970 1 1 466 Mer. 28 Dec. 2022, 22:23
Dernier message: Ekalyptusbonbon
  Pompiers de Paris sur Twitter #AssassinsCreedmovie Andrew 2 4 079 Jeu. 22 Dec. 2016, 02:11
Dernier message: Georges V
  les formations des pompiers de la GRIMP par le cpt serrano Zavache 4 5 299 Jeu. 17 Juil. 2003, 08:39
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)