5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Réalisation documentaire
#16
0
0
Whoooohoooo!
Big Grin
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#17
0
1
Space Hymen
JustineR a écrit :"C’est exactement les convictions de chacun que je cherche à  trouver. "
"C'est quelle fac qui t'as rendu si sclérosé ?"
"Tu dis déjà  assez de conneries comme ça pour pas t’avoir bourré en face de moi."
"Remarque tu peux toujours jeter ton esprit étriqué tu te sentiras plus léger."
"... je m’étais bien préparée à  affronter les susceptibles et autres rabats joies."

je dirais aussi whooooooo
quelle belle introduction, tu es pénétrée par ton sujet, et.... très convaincante, très ouverte donc!
adios Justine malgré ce nom qui fut si littéraire, je ne souhaite surtout pas t'entrainer dans des lieux pourtant attirants!
321
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#18
0
0
ARAIGNè noir a écrit :sur les quoi c'est quoi un cataphile et en plus les catacombes c'est a Rome et ceux de Paris sont interdit .......

Hahaha ! Vu que c'est interdit on ne va plus jamais y retourner ! Non c'est promis ! :mrgreen: Icon_lol
Habon !?
Répondre
#19
0
0
Sérieux vous êtes pitoyables, contrairement à  beaucoup d'autres, son introduction était intéressante et pas comme d'autres baltringues "j'ai besoin d'un guide etc" comme si tout leur était due.
Que son projet ne vous intéresses pas ne vous donne pas le droit de manquer de respect en agrémentant se topic de vos petites remarques perfides, vous parlez pour ne rien dire car encore une fois c'est teeeeellement facile de l'ouvrir sur internet hein ?

En tout cas très bonne répartie et bon courage pour la suite, tu as pue déjà  faire la connaissance de "l'élite cataphile".
Enfin pour certains on peut juste parler d'un beau ramassis de conneries, juste bon à  piailler comme des dindes et qui s'auto-proclame roi/seigneurs de cette gigantesque basse-court.
-"Qui vivra, verra."-
Répondre
#20
0
0
JustineR a écrit :Je vais dors et déjà  suivre une personne (taggeuse)

Une fille?? Ou tu veux dire une personne qui taggue, mais un mec?
Désolée c'est par curiosité!
Et sinon, c'est filmé en quoi? Prévois qqchose de sérieux pour la lumière....
Bonne chance dans tous les cas.
Répondre
#21
0
0
Allez Justine, reviens...
se faire moisir ici, c'est le lot commun de ceux qui demandent un guide, ou, pire, qui veulent faire un docu/reportage sur les catas...
Tu finiras bien par tomber sur des gens moins obtus et moins grinçants...
Bon courage pr ta recherche
edit d'un scandaleux t en s

Répondre
#22
0
0
Justine, ou les infortunes de la vertu... C_pas_juste
Tu es une mouche et tu aimes le plaisir anal ? Bienvenue sur CKZone !
Répondre
#23
0
0
Bla Bla a écrit :juste bon à  piailler comme des dindes et qui s'auto-proclame roi/seigneurs de cette gigantesque basse-court.

La dinde ne piaille pas, elle glougloute.
Sinon, sur la basse-cour y a malheureusement pas grand à  ajouter.
Et bon courage à  Justine pour ses recherches, qui, je l'espère pourra mener à  terme son projet de film. :wink:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#24
0
0
Bienvenue sur l'espace convivialité de la Fédération Française des Connards en Colère.
Bolosses, tartuffes et donneurs de leçons ont toutes les réponses à  tes questions.
tralalalalère
Répondre
#25
0
0
magic a écrit :Bienvenue sur l'espace convivialité de la Fédération Française des Connards en Colère.
Bolosses, tartuffes et donneurs de leçons ont toutes les réponses à  tes questions.

on aurais pu se contenter d etre une simple bande de con alcoolo non? ah oui vous etes organisée vous les ... connard en colere? (c est donc sa que sa veut dire cacaphile...)
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#26
0
0
C'est marrant, quand c'est écrit "reportage sur les cataphiles", y en a qui lisent "reportage sur les catacombes", puis suit la première giclée de Kro bien mousseuse (vous savez, celle qui fuse à  l'ouverture de la canette) en plein sur son projet, à  laquelle elle répond vu "qu'elle était préparée".

Petit conseil à  Justine (à  prendre ou à  laisser) : ici, ce ne sont pas des cataphiles, ce sont des CKzonards, c'est différent. En bas, ils sont plus sociables. Bon courage quand même.

Je vois bien le début de son reportage :
"Le cataphile défend un territoire, qui n'est pas forcément celui qu'on croit. Comme l'escargot, il bave en rampant et rentre dans sa coquille dès qu'on le titille un peu..". :mrgreen:
Répondre
#27
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.numilog.fr/package/extraits_pdf/e21861.pdf">http://www.numilog.fr/package/extraits_pdf/e21861.pdf</a><!-- m -->

For you justine pas besoin de te salir ya tout!
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#28
0
0
Bon courage.
N'hésite pas.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#29
0
1
Space Hymen
giant a écrit :http://www.numilog.fr/package/extraits_pdf/e21861.pdf

For you justine pas besoin de te salir ya tout!
tres sympa ce texte,
*texte modéré par subafab*

quand a la grande carcasse, je sais bien qui c'est Tongue
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#30
0
0
giant a écrit :http://www.numilog.fr/package/extraits_pdf/e21861.pdf

For you justine pas besoin de te salir ya tout!
J'aime beaucoup ce texte...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  documentaire sur LES carrières de marbre italiennes (Anglais) PonyClub 3 2 399 Lun. 08 Nov. 2021, 18:40
Dernier message: BRTeam
  Documentaire sur une champignonière Alan 2 4 050 Ven. 04 Nov. 2016, 00:43
Dernier message: saintloup
  Film documentaire sur Norbert CASTERET wally 1 3 285 Jeu. 19 Mars 2015, 21:04
Dernier message: ILOVETP
  Projet de documentaire sur l'exploration urbaine Sharkoux_ 6 7 681 Mer. 10 Juil. 2013, 12:31
Dernier message: Sharkoux_
  Un documentaire Kta sur CNN hydeos 1 3 438 Mer. 08 Août 2012, 11:56
Dernier message: saintloup
  [Seguin] Documentaire - De Renault à  Pinault - F. Biamonti Capello 9 7 224 Ven. 06 Oct. 2006, 20:55
Dernier message: Jippé
  Documentaire/film sur les égouts de paris Raven 6 5 272 Jeu. 22 Juil. 2004, 08:42
Dernier message: Ariane
  Documentaire île Séguin sergelama 3 3 547 Mer. 17 Sep 2003, 15:28
Dernier message: boulet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)