6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Réalisation documentaire
#1
0
0
Bonjour à  tous,

Je me présente, je suis Justine, étudiante en 3ème année, en section réalisation, dans une école d'audiovisuel (EICAR). Suite au film de fin d'année que je dois réaliser afin de finaliser mon cursus scolaire, j'ai choisi de faire un documentaire sur les cataphiles.
Je comprends tout a fait que certains seront réticents à  l'idée d'être filmés, ou bien de voir filmer ces endroits qui je le concède doivent être protégés de n'importe qui, mais mon but n'est pas de diffuser cette vidéo en masse, que ce soit télévisuel ou simplement par le biais d'internet. C'est aussi une façon de me faire la main, et de créer une sorte de bande démo pour mes futurs projets professionnels.

Je souhaiterai trouver quelques personnes voulant faire part de leurs expériences et de cette attirance pour ce monde souterrain. Je vais dors et déjà  suivre une personne (taggeuse) mais je voudrai interviewer d’autres gens afin de multiplier les points de vus.

Merci beaucoup à  tous pour votre attention. N’hésitez pas à  venir me poser des questions ou me parler.
Répondre
#2
0
0
sur les quoi c'est quoi un cataphile et en plus les catacombes c'est a Rome et ceux de Paris sont interdit .......
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#3
0
0
De toute façon, tu as déja trouvé une guide (peut être pas du bon côté de la galerie, chacun appréciera suivant ses convictions)... Donc fais ton film si tu veux le faire et respecte les lieux.

PS : tu fais un reportage sur les catacombes (ce sera vite fait) ou les tags?
Répondre
#4
0
0
Fiat Lux a écrit :De toute façon, tu as déja trouvé une guide (peut être pas du bon côté de la galerie, chacun appréciera suivant ses convictions)... Donc fais ton film si tu veux le faire et respecte les lieux.