7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
RAFLE dans le GRS
#31
0
0
mouais ça serait pas forcément une bonne idée de fermer la PC : il a été assez débattu (dans ce même forum) des dangers que ça représenterait si tout le monde devait se mettre à  descendre/sortir par plaque...
mais je doute que le bureaucrate mandataire ait réfléchi jusque là .
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#32
0
0
Tain, vous partez super vite Icon_lol
Répondre
#33
0
0
rafle = 20 a 30 personne? tt ce qu'ils peuvent? a mon avis ils recherchent qqun ou qq chose, je doute que ça soit un entrainement...
Répondre
#34
0
0
une rafle ? hmmm ca m'exite ca m'exite!

ktin t'a retrouver ton fouet?
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#35
0
0
bah elpopo ça fait pas si longtemps que je descend donc dès qu'il y a des rumeurs de fermeture/murage quelconques je suis aux affà»ts et je fais (un peu) dans mon froc : t'as du connaitre ça aussi... :wink: ça me passera avec un peu de recul.
ceci dit, ça finira bien par arriver un jour quand même...

louche tout de même cette rafle, sauf si on est dans l'intox.

y a moyen qu'on arrive à  20 pages avec ce sujet...
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#36
0
0
Si ce n'est pas une intox c'est normale. Faut bien qu'ils bossent un peu!
Sinon il s'agit peut être d'un plan ORCCA.
Répondre
#37
0
0
C'est quand même bizarre cette histoire mais bon pas improbable qu'ils essaient de faire une opération choc après les derniers récents évènements. Peut être aussi qu'ils veulent d'une manière générale montrer que la PC c'est privé. Verdict ce WE Vampv
Un buveur de bière est un buveur d'eau qui s'ignore
Répondre
#38
0
0
samos a écrit :mouais ça serait pas forcément une bonne idée de fermer la PC : il a été assez débattu (dans ce même forum) des dangers que ça représenterait si tout le monde devait se mettre à  descendre/sortir par plaque...
mais je doute que le bureaucrate mandataire ait réfléchi jusque là .

Je pense que par le terme "fermer", H2O sous-entendait "poster 4 ou 5 fourgons aux endroits de remontée bien connus et attendre" et non pas "murer la chatière". Cette méthode a particulièrement bien fonctionné l'an dernier lors du concert au Cellier...
Répondre
#39
0
0
outang a écrit :Je pense que par le terme "fermer", H2O sous-entendait "poster 4 ou 5 fourgons aux endroits de remontée bien connus et attendre" et non pas "murer la chatière". Cette méthode a particulièrement bien fonctionné l'an dernier lors du concert au Cellier...
A mon avis il voulait bien dire murer, fermeture c'est fermeture, et cette méthode a déjà  maintes fois fonctionné par le passé, et la dernière fois remonte à  longtemps qd même
Répondre
#40
0
0
OranginaRouge a écrit :
outang a écrit :Je pense que par le terme "fermer", H2O sous-entendait "poster 4 ou 5 fourgons aux endroits de remontée bien connus et attendre" et non pas "murer la chatière". Cette méthode a particulièrement bien fonctionné l'an dernier lors du concert au Cellier...
A mon avis il voulait bien dire murer, fermeture c'est fermeture, et cette méthode a déjà  maintes fois fonctionné par le passé, et la dernière fois remonte à  longtemps qd même
Muré = Injecté comme la première entré de la pC?
Répondre
#41
0
0
et la seconde et même la troisième...
Laisse se gratter ceux qui ont la gale !
[Dante]
Répondre
#42
0
0
à  voir...
on a déjà  un sujet qui était parti en live à  l'automne sur le même sujet, et il ne s'était rien passé (y a du monde sur la pc)
les travaux ont pas mal redémarré côté Rungis, et à  force de crier "au loup"...
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#43
0
0
samos a écrit :à  voir...
on a déjà  un sujet qui était parti en live à  l'automne sur le même sujet, et il ne s'était rien passé (y a du monde sur la pc)
les travaux ont pas mal redémarré côté Rungis, et à  force de crier "au loup"...
Après les gens ont tendance à  psychotter pour un oui ou pour un non, y'a un seul moment o๠tout le monde est sà»r que ça ne va pas être injecté, c'est quand c'est déjà  muré Tomato
Répondre
#44
0
0
Ce serait pas étonnant que les flics descendent samedi... 8)
Répondre
#45
0
0
il semble que ce ne soit pas special cata.
il y a 15 mn j'etais au tabac et derriere moi y avait un gendarme ( on depend d'une gendarmerie ) qui ralait car ils etaient en mission dehors et qu'il avait froid et que ca allait durée plusieurs jours , pour faire des controles de papier avec fouille du vehicule et des personnes , je lui ai demandé pourquoi ( pensant qu'un gars s'etait evadé de poissy ou bien de bois d'arcy ) et il ma repondu que c'etait pour faire de la prevention contre le vol dans les maisons .
il semble que toute l'ile de france soit concerné par cette " mission " et que ca inclu les gendarmes et la police

merci qui ? merci sarkozi :x
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)