7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
descente en rappel dans un puit d'extraction
#31
0
0
pranata௠a écrit :Pour 10m, mets une échelle spéléo, ou une échelle tout court. Si t'as un souci en bas, tu remonteras plus facilement...

Sinon, si tu tiens vraiment à  faire ton rappel, entraine toi avec une branche d'arbre et un tabouret. N'oublie pas qu'il faut remonter ensuite (donc en plus de ton descendeur, il te faudra des sangles, deux pompes, etc.

heuuuu, tu es déjà  remonté sur corde en spéléo, toi?
m'étonnerai fort...

Speleojuanito a écrit :edit si tu es en RP, tu peux aller au vieux voleur, tu pourras essayer les bodars en suspension... et perso, personne ne me remettra dans un "fractio", un "super avanti" ou un "muruk" : cisailles a cuisses et a couilles garanties !

tu pèses combien? il est clair que ce ne sont pas des baudards pour lourd, perso, j'utilise un fractio et c'est le truc le plus confortable que j'ai pu essayer (mais je suis un poids plume). Pour avoir utilisé un muruk pendant un an, c'est inréglable et particulièrement détestable à  utiliser en progression horizontale.
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
#32
0
0
lol! pour ma part j'ai opté pour une descente en compagnie de membres d'un club spéléo, plus prudent! Big Grin
descente dans 1h dans mon puits ; mise en condition :mrgreen:
on the road, mate!!! Big Grin
Répondre
#33
0
0
Lomax05 a écrit :lol! pour ma part j'ai opté pour une descente en compagnie de membres d'un club spéléo, plus prudent! Big Grin
descente dans 1h dans mon puits ; mise en condition :mrgreen:


Alors y il y avait quoi de jolie au fond?
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#34
0
0
leraver a écrit :
Lomax05 a écrit :lol! pour ma part j'ai opté pour une descente en compagnie de membres d'un club spéléo, plus prudent! Big Grin
descente dans 1h dans mon puits ; mise en condition :mrgreen:


Alors y il y avait quoi de jolie au fond?

du pétrole ? :mrgreen:
Répondre
#35
0
0
ba....une carrière! Big Grin pas vraiment grande, ni très intéressante mis a part la présence de grands murins, mais par contre j'ai carrément kiffé sur la descente en rappel et la remonté Tomato
on the road, mate!!! Big Grin
Répondre
#36
0
0
yannbl a écrit :
Speleojuanito a écrit :edit si tu es en RP, tu peux aller au vieux voleur, tu pourras essayer les bodars en suspension... et perso, personne ne me remettra dans un "fractio", un "super avanti" ou un "muruk" : cisailles a cuisses et a couilles garanties !

tu pèses combien? il est clair que ce ne sont pas des baudards pour lourd, perso, j'utilise un fractio et c'est le truc le plus confortable que j'ai pu essayer (mais je suis un poids plume). Pour avoir utilisé un muruk pendant un an, c'est inréglable et particulièrement détestable à  utiliser en progression horizontale.
Tu veux mes mensurations complètes, petit vicieux ? :mrgreen: 85 kg, c'est déjà  lourd ? Sad

Répondre
#37
0
0
NAVARO c le top du top .......avec une célette c encor plus mieu Big Grin
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#38
0
0
ARAIGNè noir a écrit :NAVARO c le top du top
Brett, tu ne vas pas me croire, mais il y a Roger Hanin en bas.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#39
0
0
moize a écrit :
ARAIGNè noir a écrit :NAVARO c le top du top
Brett, tu ne vas pas me croire, mais il y a Roger Hanin en bas.

perdu moise il est a cahors a la retraite dans un petit hameau a coté de concots
...
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#40
0
0
Speleojuanito a écrit :
yannbl a écrit :
Speleojuanito a écrit :edit si tu es en RP, tu peux aller au vieux voleur, tu pourras essayer les bodars en suspension... et perso, personne ne me remettra dans un "fractio", un "super avanti" ou un "muruk" : cisailles a cuisses et a couilles garanties !

tu pèses combien? il est clair que ce ne sont pas des baudards pour lourd, perso, j'utilise un fractio et c'est le truc le plus confortable que j'ai pu essayer (mais je suis un poids plume). Pour avoir utilisé un muruk pendant un an, c'est inréglable et particulièrement détestable à  utiliser en progression horizontale.
Tu veux mes mensurations complètes, petit vicieux ? :mrgreen: 85 kg, c'est déjà  lourd ? Sad
un peu pour mon matos, tu ne serai pas à  l'aise et suffisamment pour m'entendre râler quand je déséquippe Big Grin, les gros et les noeuds, ça ne fait pas bon ménage Squarecycle
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
#41
0
0
yannbl a écrit :un peu pour mon matos, tu ne serai pas à  l'aise et suffisamment pour m'entendre râler quand je déséquippe Big Grin, les gros et les noeuds, ça ne fait pas bon ménage Squarecycle
chuis pas gros, c'est que du muscle :mrgreen:... Je privilégie les nœuds faciles a défaire et c'est svt moi qui déséquipe, comme ça personne ne râle...

Répondre
#42
0
0
un neu bien fait ce démonte auci vite qu'il a ètè fait Big Grin
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#43
0
0
ARAIGNè noir a écrit :un neu bien fait ce démonte auci vite qu'il a ètè fait Big Grin
je suis d'accord, mais tout dépend du gros qui s'est tortillé dessous :bigcrowd:
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
#44
0
0
ARAIGNè noir a écrit :un neu bien fait ce démonte auci vite qu'il a ètè fait Big Grin
Mouais... mets une gueuse de 400 kg en tension sur un chaise double -ou pire un mickey- et défais-le aussi vite que tu l'as fait... je demande à  voir...
ou encore pire, un cabestan sur une vire après le passage de 20 mecs dessus...

Répondre
#45
0
0
C'est a cela que sert le coup coup....
ok je sors
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une sacrée descente : testez la spéléo dans les caves ! jeff95 8 5 963 Dim. 07 Dec. 2008, 20:21
Dernier message: sabartes



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)