7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Janvier 2010)
#31
0
0
Kangbleu a écrit :Zarbi.... tu avais un éclairage dans le landal ?

Oui, un rouge un l'interieur et un blanc sur le coté.
Je suis fan de Rosbary's baby ...
Delenda est polis
#32
0
0
Bonne l'idée du rouge dedans,
mais par hasard t'aurais pas la même avec l'ombre projetée en moins ou un éclairage + orienté de haut en bas ?
(Je suppose que c'est fait exprès, mais je trouve que ça écrase un peu l'ensemble...)
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
#33
0
0
bubar_33 a écrit :Bonne l'idée du rouge dedans,
mais par hasard t'aurais pas la même avec l'ombre projetée en moins ou un éclairage + orienté de haut en bas ?
(Je suppose que c'est fait exprès, mais je trouve que ça écrase un peu l'ensemble...)

Erf, non, j'étais tout seul et avec pas beaucoup d'endroits posser ma loupiote ...
Delenda est polis
#34
0
0
Et posée sur le rail derrière le landau...
(enfin bon c'est pas pour chicaner, c'est juste rare que je trouve à  redire sur tes tofs Big Grin )
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
#35
0
0
C'est quoi ton éclairage rouge ?

#36
0
0
bubar_33 a écrit :Et posée sur le rail derrière le landau...
(enfin bon c'est pas pour chicaner, c'est juste rare que je trouve à  redire sur tes tofs Big Grin )

Bah je prefere ça que "ouais cool"

Kangbleu -> C'est une frontale qui fait aussi de la lumière rouge.

En fait, c'est chaud pour prendre des photos avec un éclairage d'apoint tout seul. Je les pose simplement avec un long temps de pose, mais du coup les cramés des zones les plus lumineuses ne sont pas facile à  rattraper ...
Delenda est polis
#37
0
0
Surkrut a écrit :
bubar_33 a écrit :Et posée sur le rail derrière le landau...
(enfin bon c'est pas pour chicaner, c'est juste rare que je trouve à  redire sur tes tofs Big Grin )

Bah je prefere ça que "ouais cool"

Kangbleu -> C'est une frontale qui fait aussi de la lumière rouge.

En fait, c'est chaud pour prendre des photos avec un éclairage d'apoint tout seul. Je les pose simplement avec un long temps de pose, mais du coup les cramés des zones les plus lumineuses ne sont pas facile à  rattraper ...
Met des bougies en évitant de mettre le feu au landau Silly
#38
0
0
Surkrut a écrit :Hop, photo pas top, mais c'est chaud dans ces conditions de lumière pour moi ...
l'ombre n'est pas esthetique
pour eviter cela:

1/ le coup de flash de l'autre coté que celui que tu as fait
2/ sur le devant un petit lightpainting pour débouché
3/ la lumière du landau c'est une bonne idée mais il faudrait qu'elle soit + forte
#39
0
0
Ao a écrit :
Surkrut a écrit :Hop, photo pas top, mais c'est chaud dans ces conditions de lumière pour moi ...
l'ombre n'est pas esthetique
pour eviter cela:

1/ le coup de flash de l'autre coté que celui que tu as fait
2/ sur le devant un petit lightpainting pour débouché
3/ la lumière du landau c'est une bonne idée mais il faudrait qu'elle soit + forte
Mmmmh c'est subjectif, je l'aime bien moi
#40
0
0
ovk a écrit :
Nomad a écrit :Un hopital pas du tout connu dans une ville dont le nom commence par une lettre de l'alphabet ...

Si peu connu qu'en l'espace de quelques mois il a été encore plus détruit qu'il n'était ? J'y étais dimanche, c'est désolant de voir le changement si rapide, et ça devient chiant les friches investies d'airsofteur, impossible de se balader tranquillement. Va falloir ajouter des lunettes de protection à  l'équipement...
si il y a des airsofteur mettez une chasuble et des lunettes :2gunsfiring:
vous connaissez dieu ?
non !
dieu est amour
t'amour est un con


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mars/Avril 2024 KarlHungus 0 318 Mar. 12 Mars 2024, 11:43
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Janvier/Février 2024 KarlHungus 2 1 255 Jeu. 18 Jan. 2024, 02:16
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 1 1 001 Sam. 04 Nov. 2023, 14:12
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 2 1 294 Sam. 14 Oct. 2023, 14:29
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Juillet/Août 2023 KarlHungus 1 1 092 Ven. 04 Août 2023, 07:22
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mai/Juin 2023 KarlHungus 4 2 116 Sam. 10 Juin 2023, 17:13
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Mars/Avril 2023 KarlHungus 1 984 Jeu. 09 Mars 2023, 10:30
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Janvier/Février 2023 KarlHungus 1 1 090 Jeu. 09 Fév. 2023, 09:17
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 3 1 838 Jeu. 01 Dec. 2022, 08:15
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Bâtiments et monuments - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 1 1 753 Ven. 07 Oct. 2022, 09:08
Dernier message: Valt



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)