7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Perdus sans guide
#1
0
0
Hier soir vers 20h, descente de la BICS et des pompiers dans le 13 par une plaque sur une place, pour aller chercher 3 ou 4 touristes (je sais plus combien exactement) perdus sous une plaque soudée au carrefour Esq. / Hop... Leur guide les ayant abandonnés, ils ont tourné 4h avant de se résigner à  appeler au secours un passant à  travers l'oeil de la plaque. Ah oui, et ils n'avaient ni portable, ni lumière surtout... Y'en a un qui pouvait plus marcher , paralysé par le froid (mouais...) et (surtout) la peur...

Bravo Big Grin Big Grin Big Grin
Et huit, et neuf, Etis.
www.catacombes.info
Répondre
#2
0
0
Si ça continue, on va attirer l'attention... Puppy_dog_eyes
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#3
0
0
Ah... c'était donc ça les micro barrières de chantier ce matin...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#4
0
0
Bel exemple de connerie de d'inconscience. :2gunsfiring:
Répondre
#5
0
0
Baunau a écrit :Si ça continue, on va attirer l'attention... Puppy_dog_eyes

C'est effectivement, ce qui risque d'arriver. :?
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#6
0
0
ETiS a écrit :Leur guide les ayant abandonnés
Fallait pas être chiant.
Répondre
#7
0
0
Georges a écrit :
ETiS a écrit :Leur guide les ayant abandonnés
Fallait pas être chiant.
[img]http://qrcode.kaywa.com/img.php?s=5&d=Georges,%20%22chiantS%22%20%C3%A7a%20prend%20un%20S,%20y'avait%20plusieurs%20touristes...%20%0D%0ASale%20flic,%20sale%20flic,%20sale%20flic%20:-)[/img]
Et huit, et neuf, Etis.
www.catacombes.info
Répondre
#8
0
0
Bon les gens allez faire vos conneries dans le 14, laissez le 13 tranquille bordel !
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#9
0
0
Petit Jean a écrit :Bon les gens

Les gens ? Pour moi celui qui a fait une connerie c'est le guide, pas les touristes...
Répondre
#10
0
0
ETiS a écrit :Hier soir vers 20h, descente de la BICS et des pompiers dans le 13 par une plaque sur une place, pour aller chercher 3 ou 4 touristes (je sais plus combien exactement) perdus sous une plaque soudée au carrefour Esq. / Hop... Leur guide les ayant abandonnés, ils ont tourné 4h avant de se résigner à  appeler au secours un passant à  travers l'oeil de la plaque. Ah oui, et ils n'avaient ni portable, ni lumière surtout... Y'en a un qui pouvait plus marcher , paralysé par le froid (mouais...) et (surtout) la peur...

Bravo Big Grin Big Grin Big Grin
Cool ben c'est ouvert maintenant ! Tous dans le 13 !
tralalalalère
Répondre
#11
0
0
Ils sont pas plutôt passés par un endroit déjà  ouvert pour aller les chercher ?
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#12
0
0
Petit Jean a écrit :Ils sont pas plutôt passés par un endroit déjà  ouvert pour aller les chercher ?

Je ne pense pas. La description et quelques barrières de chantier croisées ce matin me font plutot penser qu'ils sont descendus par une plaque en béton récemment soudée...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#13
0
0
L'info viens d'ou ?
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#14
0
0
ETiS a écrit :Hier soir vers 20h, descente de la BICS et des pompiers dans le 13 par une plaque sur une place, pour aller chercher 3 ou 4 touristes (je sais plus combien exactement) perdus sous une plaque soudée au carrefour Esq. / Hop... Leur guide les ayant abandonnés, ils ont tourné 4h avant de se résigner à  appeler au secours un passant à  travers l'oeil de la plaque. Ah oui, et ils n'avaient ni portable, ni lumière surtout... Y'en a un qui pouvait plus marcher , paralysé par le froid (mouais...) et (surtout) la peur...

Bravo Big Grin Big Grin Big Grin


h2o a écrit :L'info viens d'ou ?
C'était lui le guide? :mrgreen:
Répondre
#15
0
0
Je confirme l'info.
L'un d'eux est un de mes touristes qui n'a pas eu la patience d'attendre le week end pour que je le redescende, il a amené 2 potes à  lui et les 3 se limitant à  ce que j'avais déjà  fait visiter ont croisé un mec qui les a envoyé à  perpet' prétextant qu'ils étaient sous St Michel et les a ensuite abandonné en allant "pisser". Ils ont attendus le mec presque 2 heures avant d'aller à  sa recherche.
A savoir que le gars va BEAUCOUP redescendre et que s'il reconnait le type en question on sort les mag' et c'est les pompiers qui viendront le chercher à  son tour. Ce mec est super gentil limite adorable qui parle beaucoup mais très violent quand on lui fait une crasse. J'suis pas agressif, mais je l'aiderais avec plaisir.
Je suis aller voir le mec aux urgences hier, il voulait juste redescendre et oui une trappe à  double battant a sautée.

La prochaine fois c'est aux cataboloss de faire attention à  leur réseau au lieu d'aller abandonner 3 gars sous terre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Perdus dans Dédé ouchouh@ya 13 25 892 Mer. 18 Mai 2016, 22:12
Dernier message: Georges V
  Sans nouvelles de... Speleojuanito 12 9 300 Ven. 29 Jan. 2010, 15:32
Dernier message: magic



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)