10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus)
#61
0
0
Hier j'ai bu un café.
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#62
0
0
Ktachick a écrit :Parce que les photos de sortie par plaque avec un vieux floutage photoshop ça grille pas les accès ??? Big Grin
+1 Fetardelyon

Les accès sont grillés depuis longtemps, c'est pas comme si les 26 générations de cataphiles précédentes avaient été discrètes Smile
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#63
0
0
Donc personne n'a de leçon a donner à  personne.
Répondre
#64
0
0
Ktachick a écrit :Donc personne n'a de leçon a donner à  personne.

On est bien d'accord Smile
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#65
0
0
Ceci dit, ne pas parler des catas sur facebook (surtout pour indiquer une soirée dans un réseau à  protéger) est au moins aussi important que de ne pas diffuser le plan, voire plus
Répondre
#66
0
0
Moi je ...
Moi, je ne files pas de plans, j'ammène plein de tourristes mais je leur dit qu'ils ne doivent pas y retourner...
Moi, je ne files pas de plans, mais je me la pète en montrant direct les lieux de toutes façon qui n'y figurent pas...
Moi, je publie des photos des lieux "chauds", sans dire o๠ils sont. Comme ça personne ne va les chercher hein ? de toutes façon ils sont trop con pour les trouver, c'est pas sur les plans.
Moi, je ne files pas de plans aux touristes pas "fiables"... mais bon tout le monde sait que MES touristes à  moi sont fiables, ce sont ceux des autres qui craignent...
Moi, je ne file pas de plans pour les teufs que j'organise pour les bobos vu que j'invites personne... vaux mieux une teuf seul qu'avec les autres.
Moi je ...
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#67
0
0
KOP a écrit :Moi je ...
Moi, je ne files pas de plans, j'ammène plein de tourristes mais je leur dit qu'ils ne doivent pas y retourner...
Moi, je ne files pas de plans, mais je me la pète en montrant direct les lieux de toutes façon qui n'y figurent pas...
Moi, je publie des photos des lieux "chauds", sans dire o๠ils sont. Comme ça personne ne va les chercher hein ? de toutes façon ils sont trop con pour les trouver, c'est pas sur les plans.
Moi, je ne files pas de plans aux touristes pas "fiables"... mais bon tout le monde sait que MES touristes à  moi sont fiables, ce sont ceux des autres qui craignent...
Moi, je ne file pas de plans pour les teufs que j'organise pour les bobos vu que j'invites personne... vaux mieux une teuf seul qu'avec les autres.
Moi je ...
:mrgreen:
Répondre
#68
0
0
Ktachick a écrit :Donc personne n'a de leçon a donner à  personne.

Tout est permis alors? Laissons faire! Shocked
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#69
0
0
Sleeping
Répondre
#70
0
0
quelqu'un connait, ou est, gabriel rousseau? il est chez free.... :wink:
Répondre
#71
0
0
plongeur a écrit :mais j'hesite pas non plus a montrer des morceaux avec ma vision a des nouveaux (pas des touristes non des nouveaux). Certains ici onpu le vivre
Yeah ! Merci plongeur...
:wink:
"Tain moi qui croyait qu'y avait rien en dessous de "mon" cimetière Icon_lol "
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#72
0
1
Space Hymen
ben oui y a rien, du vide, façonné par l'homme,
pas de la sculpture mais l'inverse,
du moins,
de l'absence,
c'est la matière enlevée qui fait la forme.
du noir aussi qui laisse la place a l'imagination, bien mieux que l'écran blanc des machines a film.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#73
0
0
Plongeur serait-il poète dans l'âme ?
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#74
0
0
scriiime a écrit :quelqu'un connait, ou est, gabriel rousseau? il est chez free.... :wink:


Envoie un mail Smile
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#75
0
0
yom a écrit :Plongeur serait-il poète dans l'âme ?
poette poette
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)