1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus)
#46
2
Huckleberry Finn
nouneah
0
Mais y'a comme même quelque chose que je n'arrive pas a pigée. et c'est aussi bien pour l' exterieur que dans les catas!
Pourquoi les nouveaux que ce soit dans n'importe quel domaine se font 'ils rejettés? Il me semble pourtant qu'on est tous été dans ce cas au début de nos activités! Nan ?!
Et pourtant des qu'on voit un touriste on pence que c' est pas normal tout sa et que c' est a cause de quelqun ou de quelque chose. Qui peut m' expliquer le délire ? :wink:
Répondre
#47
0
0
Le_pecheur a écrit :Mais y'a comme même quelque chose que je n'arrive pas a pigée. et c'est aussi bien pour l' exterieur que dans les catas!
Pourquoi les nouveaux que ce soit dans n'importe quel domaine se font 'ils rejettés? Il me semble pourtant qu'on est tous été dans ce cas au début de nos activités! Nan ?!
Et pourtant des qu'on voit un touriste on pence que c' est pas normal tout sa et que c' est a cause de quelqun ou de quelque chose. Qui peut m' expliquer le délire ? :wink:
Parce qu'une fois qu'ils sont des cataphiles réguliers, certains pensent que les souterrains leur appartiennent ?


Pièces jointes Miniature(s)



"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#48
0
0
fetardalyon a écrit :
Le_pecheur a écrit :Mais y'a comme même quelque chose que je n'arrive pas a pigée. et c'est aussi bien pour l' exterieur que dans les catas!
Pourquoi les nouveaux que ce soit dans n'importe quel domaine se font 'ils rejettés? Il me semble pourtant qu'on est tous été dans ce cas au début de nos activités! Nan ?!
Et pourtant des qu'on voit un touriste on pence que c' est pas normal tout sa et que c' est a cause de quelqun ou de quelque chose. Qui peut m' expliquer le délire ? :wink:
Parce qu'une fois qu'ils sont des cataphiles réguliers, certains pensent que les souterrains leur appartiennent ?

Parce que les Hommes ont peur de la liberté et préfère souvent la posture de l'oppresseur!
Un Troll peu en cacher un autre.
Répondre
#49
0
0
je citerai un grand philosophe
Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas.

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui qui te paraît différent
Très bien, c'est le sien
Tu as le tien et j'ai le mien !

...
Au final je dirais que plus il y a de fou moins il y a de riz ...
Tu vois dans la vie y a 2 catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse !
Répondre
#50
0
0
billybedz a écrit :je citerai un grand philosophe
Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas.

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui qui te paraît différent
Très bien, c'est le sien
Tu as le tien et j'ai le mien !

Qu'est ce que tu me ouacontes là  ?!
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#51
1
Huckleberry Finn
0
Le_pecheur a écrit :Mais y'a comme même quelque chose que je n'arrive pas a pigée. et c'est aussi bien pour l' exterieur que dans les catas!
Pourquoi les nouveaux que ce soit dans n'importe quel domaine se font 'ils rejettés? Il me semble pourtant qu'on est tous été dans ce cas au début de nos activités! Nan ?!
Et pourtant des qu'on voit un touriste on pence que c' est pas normal tout sa et que c' est a cause de quelqun ou de quelque chose. Qui peut m' expliquer le délire ? :wink:
Moi j'ai pas de problèmes avec les touristes, j'ai des problèmes avec les connards, cataphiles et/ou touriste. Et vu que la majorité des gens sont des connards...
Après la définition de connard est subjective. Quand je tombe sur un touriste sympa sous terre qui a l'air perdu, bien souvent je lui propose de lui faire faire un petit tour, sans même qu'il me l'aie demandé. Si je tombe sur un bouffon qui m'agresse de question, relou (selon mon point de vue), je lui indique un cul de sac, une plaque soudée... Big Grin
Mais sinon la plupart des nouveaux qui viennent ici arrivent la bouche en cœur "Bonjour je cherche un guide/plan/lieu" sans même se présenter, en créant un nouveau topic rien que pour ça, et ils s'étonnent de se faire remballer...
En ce qui concerne les carrières parisiennes tout ce dont un néophyte a besoin pour descendre se trouve déjà  facilement sur le net ou dans les threads du forum (plan/accès/précautions à  prendre). Souvent une simple recherche de 5 min sur le net et le forum permettrai de répondre aux questions posées des centaines de fois par des centaines de nouveaux différents qui se font à  chaque fois remballer de la même façon pour les mêmes raison: la flemme de chercher, et la conviction que du fait d'une passion commune, et de l'appartenance à  une pseudo communauté, tout leur est dà».

Oui je suis aigri, je sais...
Répondre
#52
0
0
elpopo a écrit :
Le_pecheur a écrit :Mais y'a comme même quelque chose que je n'arrive pas a pigée. et c'est aussi bien pour l' exterieur que dans les catas!
Pourquoi les nouveaux que ce soit dans n'importe quel domaine se font 'ils rejettés? Il me semble pourtant qu'on est tous été dans ce cas au début de nos activités! Nan ?!
Et pourtant des qu'on voit un touriste on pence que c' est pas normal tout sa et que c' est a cause de quelqun ou de quelque chose. Qui peut m' expliquer le délire ? :wink:
Moi j'ai pas de problèmes avec les touristes, j'ai des problèmes avec les connards, cataphiles et/ou touriste. Et vu que la majorité des gens sont des connards...
Après la définition de connard est subjective. Quand je tombe sur un touriste sympa sous terre qui a l'air perdu, bien souvent je lui propose de lui faire faire un petit tour, sans même qu'il me l'aie demandé. Si je tombe sur un bouffon qui m'agresse de question, relou (selon mon point de vue), je lui indique un cul de sac, une plaque soudée... Big Grin
Mais sinon la plupart des nouveaux qui viennent ici arrivent la bouche en cœur "Bonjour je cherche un guide/plan/lieu" sans même se présenter, en créant un nouveau topic rien que pour ça, et ils s'étonnent de se faire remballer...
En ce qui concerne les carrières parisiennes tout ce dont un néophyte a besoin pour descendre se trouve déjà  facilement sur le net ou dans les threads du forum (plan/accès/précautions à  prendre). Souvent une simple recherche de 5 min sur le net et le forum permettrai de répondre aux questions posées des centaines de fois par des centaines de nouveaux différents qui se font à  chaque fois remballer de la même façon pour les mêmes raison: la flemme de chercher, et la conviction que du fait d'une passion commune, et de l'appartenance à  une pseudo communauté, tout leur est dà».

Oui je suis aigri, je sais...

Non j'suis assez d'accord avec toi Smile
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#53
0
1
Space Hymen
moi ce qui me gène au dela c'est le prosélytisme (pas l'éthylisme) qui fait que le nouveau d'un soir va descendre la semaine d'apres (ou mois). Souvent c'est moins dans l'idée de partage que pour se valoriser. Certes c'est naturel, mais peu à  peu l'idée que je me fais des carrieres évolue.
C'est vrai que lire que les carrieres sont un lieu de "liberté" oui, mais considéré comme une "boite" juste moins chere et plus permissive! pas glop!!!
mais j'hesite pas non plus a montrer des morceaux avec ma vision a des nouveaux (pas des touristes non des nouveaux). Certains ici onpu le vivre
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#54
0
0
C'est un processus de sélection naturel. C'est vieux comme le monde.
Vous êtes les meilleurs.
tralalalalère
Répondre
#55
1
tieum
0
magic a écrit :C'est un processus de sélection naturel. C'est vieux comme le monde.
Vous êtes les meilleurs.


Putain, mais je ne veux surtout pas croiser les cancres alors...
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#56
0
0
Bla Bla a écrit :
Citation : Je sais même plus quoi dire... -___- C'est pas à  Nexus d'arrêter son site, arguments ou pas il s'en fout, c'est à  toi d'arrêter de parler des catas à  n'importe quel blaireaux que tu croises !

Franchement...T'es pas la meilleur placée pour parler, poster certains accès sur facebook et crier haut et fort ton appartenance à  la "cataphilie" parisienne (la grosse blague), désolée mais pour moi c'est du pareil au même... Bla blaaaa blaaaAAAaaa ! Patati patataaaaaa et tout ce cui s'ensuit...

Le sujet concerne le plan Nexus, pas ma place parmis les cataphiles, ni ce que je fais sur facebook.
Répondre
#57
0
0
Citation :Le sujet concerne le plan Nexus, pas ma place parmis les cataphiles, ni ce que je fais sur facebook.

Le sujet parle de la large diffusion de plans en tout genre, distribués en libre service ce qui engendre un phénomène kta et les incidents qui peuvent s'en suivre, balancer des infos via divers plateforme, en ventant "le kiff du moment", les soirées trop hype et les derniers accès à  la mode est une autre forme de diffusion et de propagande, donc pour moi, c'est du pareil au même.
J'aurais tendance à  partir encore plus loin mais c'est pas le bonne endroit, on se croirait déjà  dans un marché aux poissons.
Pour moi la conversation est close, au pire tu sais ou me trouver.
-"Qui vivra, verra."-
Répondre
#58
1
nouneah
0
Bla Bla a écrit :
Citation :Le sujet concerne le plan Nexus, pas ma place parmis les cataphiles, ni ce que je fais sur facebook.

Le sujet parle de la large diffusion de plans en tout genre, distribués en libre service ce qui engendre un phénomène kta et les incidents qui peuvent s'en suivre, balancer des infos via divers plateforme, en ventant "le kiff du moment", les soirées trop hype et les derniers accès à  la mode est une autre forme de diffusion et de propagande, donc pour moi, c'est du pareil au même.
J'aurais tendance à  partir encore plus loin mais c'est pas le bonne endroit, on se croirait déjà  dans un marché aux poissons.
Pour moi la conversation est close, au pire tu sais ou me trouver.

Le cas "soirée hype, viendez nombreux" survient quand même peu, c'est plutot "parcours du web à  la recherche d'un pauvre plan mal scanné".

Enfin, perso, c'est comme ça que j'ai commencé sur Lyon ...
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#59
0
0
Bla Bla a écrit :
Citation : on se croirait déjà  dans un marché aux poissons.
Pour moi la conversation est close, au pire tu sais ou me trouver.

au rayon morue ?



ok je sort
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#60
0
0
Parce que les photos de sortie par plaque avec un vieux floutage photoshop ça grille pas les accès ??? Big Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)