3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus)
#31
0
0
Black a écrit :
gumpk a écrit :sur ce plus qu'un messeage de toute facon je perd pas grand chose vue que vos constatation me l'aissent de glasse et oui je sait toujours pas écrire comme quoi méme pour l'otagraphe vous étent plus intéressé pour cassé les gens plutot que de les aidez comme quoi ....
Dac avec ca, on s'en tape du moment qu'on te comprend...
M'enfin, tu tends une perche enorme (et je parle pas de ton organe) : 'Les plans c'est pour les glands' Tomato
Putain Black, fais un effort : "les plands, c'est pour les glands !" Vampv

Répondre
#32
0
0
Ouais arrêtez de diffuser des plans !

<!-- m --><a class="postlink" href="http://rapidshare.com/files/337468669/Lafouine99.gif">http://rapidshare.com/files/337468669/Lafouine99.gif</a><!-- m -->

:mrgreen:
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#33
0
0
Ktachick a écrit :
gumpk a écrit :ba voila yen a plein le c.l de cette lage diffusion de pland ...
hiére encore ont a du resortir des mec qui été pommé avec un nexus dans le nord du réseau ils penssaient étre a la plage .....
Et si ont les avait pas croisé ils en seraient ou ?
faut étre c.n pour déssendre avec un a4 du nexus...
a bonne entendeur (plus que 2)

Au lieu de faire des grandes leçons de morale, tu pourrais au moins réviser tes leçons d'orthographe...

Ouais, Ktachick prof de français, c'est trop fort... :wink:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#34
0
0
elpopo a écrit :
greuh a écrit :Ca me rappelle une anecdote d'un pote : il a reconduit à  la sortie un couple qui était descendu avec un bête plan de Paris et une lampe torche (les vieilles à  pile plate).

Comme quoi, Nexus ou pas...
greuh
Bah limite je préfères tomber sur des touristes comme ça à  l'arrache, genre "on a vu des gens rentrer dans un trou, on les a suivi, mais on s'est perdu" que sur des mecs qui en sont à  leur deuxième descentes, équipés comme des commandos, qui "connaissent" déjà  tout le réseau virtuellement et qui essayent de t'apprendre la vie. Le tout sur un fond d'esprit cataphile avec discours pré-formaté internet: "ouais l'urbex c'est trop bien, vive la cataphile, respect à  la communauté, nique les taggeurs, t'es sur ck? t'as un pseudo? Moi c'est superzobi parcequ'à  ma premiere descente (la veille) un moment j'ai dit superzobi et c'était trop drôle"

t'as oublié de dire que ce mec était bourré et qu'il a vomi pendant son discours...
(je sais c'est la vérité vrai, c'était écrit ici : http://www.comperes.org/ktatronics.php)
Répondre
#35
0
0
fetardalyon a écrit :
gumpk a écrit :ba voila yen a plein le c.l de cette lage diffusion de pland ...
hiére encore ont a du resortir des mec qui été pommé avec un nexus dans le nord du réseau ils penssaient étre a la plage .....
Et si ont les avait pas croisé ils en seraient ou ?
faut étre c.n pour déssendre avec un a4 du nexus...
a bonne entendeur (plus que 2)

Le Giraud ou le "La Fouine" est facilement téléchargeable depuis des années donc tu débarques un peu !

Et combien parmi nous ont commencé par un vieux plan imprimé depuis un .gif pourri ? Big Grin

A propos, savez vous ce qu'est devenu Mr giraud ?
Je l'avais rencontré à  l'IGC un jour que je consultais les planches. Et il m'avait proposé son plan, que j'avais acheté un peu plus tard.
Répondre
#36
0
0
FAUT AUSSI ARETE DE DIFFUSER LES LIEN OU LES TROUVER AUSSI
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#37
0
0
Ba moi sa fait pas lontemp jdessend et kand jsuis dessendu pour la premiere fois jorai été tres content davoir ce fameux plan nexus!! j' ai reussi a me le procurée et grace a ce plan , plus jamais perdu et j'me repere assez bien mtn.
et si vous ne voulez plus voir de touriste perdu ba ya ka enlever tout ski ya sur internet qui parle de cataphilie, et meme enlever ce site .

Je ne sais pas si sa existe mais nexus peut mettre ses plan en telechargement avec acces mot de passe et seul pourront telecharger ou regarder ce plan , les deteneurs du code.

proposée des idées
Répondre
#38
0
0
Le_pecheur a écrit :Ba moi sa fait pas lontemp jdessend et kand jsuis dessendu pour la premiere fois jorai été tres content davoir ce fameux plan nexus!! j' ai reussi a me le procurée et grace a ce plan , plus jamais perdu et j'me repere assez bien mtn.
et si vous ne voulez plus voir de touriste perdu ba ya ka enlever tout ski ya sur internet qui parle de cataphilie, et meme enlever ce site .

Je ne sais pas si sa existe mais nexus peut mettre ses plan en telechargement avec acces mot de passe et seul pourront telecharger ou regarder ce plan , les deteneurs du code.

proposée des idées

Décidement, certains membres ont un sérieux problème avec l'orthographe... :2gunsfiring:
T'as qu'à  proposer ta lumineuse idée à  Nexus lui-même !!!
Malheureusement je pense qu'il s'en fout qu'il y ait 3 pauvres cataphiles contre son plan, d'ailleurs c'est même pas des plans pour cataphile, c'est plutôt un truc éducatif à  l'origine....
Répondre
#39
0
0
Ktachick a écrit :Décidement, certains membres ont un sérieux problème avec l'orthographe... :2gunsfiring:
Il veut battre L'Araignée Noire :mrgreen:
Habon !?
Répondre
#40
0
0
Ktachick a écrit :Décidement, certains membres ont un sérieux problème avec l'orthographe... :2gunsfiring:
T'as qu'à  proposer ta lumineuse idée à  Nexus lui-même !!!
Malheureusement je pense qu'il s'en fout qu'il y ait 3 pauvres cataphiles contre son plan, d'ailleurs c'est même pas des plans pour cataphile, c'est plutôt un truc éducatif à  l'origine....

Désolé, j'ai arreté l'école trop tôt apparement. :mrgreen:

Mais avant de proposé n'importe quoi a Nexus et bein faudrais peut etre avoir quelque chose de concret a lui dire et pas une vague idée pondu en moin de 10 secondes Shocked
Répondre
#41
0
0
Big Grin Je sais même plus quoi dire... -___- C'est pas à  Nexus d'arrêter son site, arguments ou pas il s'en fout, c'est à  toi d'arrêter de parler des catas à  n'importe quel blaireaux que tu croises !


Pièces jointes
.jpg   fourviere1.jpg (Taille : 73.01 Ko / Téléchargements : 111)
Répondre
#42
0
0
C.-04 a écrit :L'Araignée Noire

Putin mecque, tus sait pa ecrirre, ces ARAIGNé noir....


Pièces jointes
.jpg   fourviere1.jpg (Taille : 73.01 Ko / Téléchargements : 68)
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
#43
0
0
Ktachick a écrit :Big Grin Je sais même plus quoi dire... -___- C'est pas à  Nexus d'arrêter son site, arguments ou pas il s'en fout, c'est à  toi d'arrêter de parler des catas à  n'importe quel blaireaux que tu croises !

attends?
c'est pas toi qui descends souvent avec du touriste et qui se fait mousser?
Répondre
#44
0
0
Citation : Je sais même plus quoi dire... -___- C'est pas à  Nexus d'arrêter son site, arguments ou pas il s'en fout, c'est à  toi d'arrêter de parler des catas à  n'importe quel blaireaux que tu croises !

Franchement...T'es pas la meilleur placée pour parler, poster certains accès sur facebook et crier haut et fort ton appartenance à  la "cataphilie" parisienne (la grosse blague), désolée mais pour moi c'est du pareil au même... Bla blaaaa blaaaAAAaaa ! Patati patataaaaaa et tout ce cui s'ensuit...
-"Qui vivra, verra."-
Répondre
#45
0
0
Bla Bla a écrit :Franchement...T'es pas la meilleur placée pour parler, poster certains accès sur facebook et crier haut et fort ton appartenance à  la "cataphilie" parisienne (la grosse blague), désolée mais pour moi c'est du pareil au même... Bla blaaaa blaaaAAAaaa ! Patati patataaaaaa et tout ce cui s'ensuit...


blabla presidente France
Ckzone - un monde a espionner
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)