7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus)
#16
0
0
plongeur a écrit :bref, c'est comme sous montsouris, on peut passer a coté d'un tas de pierre sans reconnaitre ton "trone" :mrgreen:

Hum Hum ... Icon_lol
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#17
0
0
et toi gumpk? t'as jamais eu de plans pour descendre?
partout ou t'es aller, toujours sans plan?
jt'avoue jsuis pas super fan des plans trouver aussi facilement sur le net mais bon, c'est un endroit qui appartient a tout le monde donc pourquoi tout le monde ne pourrait pas avoir les plans??
et puis se croire a la plage alors qu'on est dans le nord, j'y crois moyen
Répondre
#18
0
0
Gump > message entendu, noté et qui rejoint en plus mes conclusions.

It's over
Répondre
#19
1
js02
0
biberon a écrit :c'est un endroit qui appartient a tout le monde
Pardon, cet endroit n'appartient à  personne :roll:

Moi de ce que j'entends, c'est que ce n'est pas la diffusion qui a posé problème, c'est que le nexus en A4 n'est pas lisible !
J'en viens à  la conclusion qu'il faut éliminer toute les imprimantes A4 !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#20
0
0
ou acheter des lunettes,
etre presbyte (en 1 mot) cela se soigne Big Grin
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#21
0
0
plongeur a écrit :etre presbyte (en 1 mot) cela se soigne Big Grin
Vous savez mon bon m'sieur... à  notre âge canonique... ça ne se soigne plus, au mieux ça se corrige
C'est justement en deux mots que tu peux soigner :mrgreen:
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#22
0
1
js02
gumpk a écrit :ba voila yen a plein le c.l de cette lage diffusion de pland ...
hiére encore ont a du resortir des mec qui été pommé avec un nexus dans le nord du réseau ils penssaient étre a la plage .....
Et si ont les avait pas croisé ils en seraient ou ?
faut étre c.n pour déssendre avec un a4 du nexus...
a bonne entendeur (plus que 2)

Au lieu de faire des grandes leçons de morale, tu pourrais au moins réviser tes leçons d'orthographe...
Répondre
#23
1
js02
0
gumpk a écrit :ba voila yen a plein le c.l de cette lage diffusion de pland ...
hiére encore ont a du resortir des mec qui été pommé avec un nexus dans le nord du réseau ils penssaient étre a la plage .....
Et si ont les avait pas croisé ils en seraient ou ?
faut étre c.n pour déssendre avec un a4 du nexus...
a bonne entendeur (plus que 2)

Le Giraud ou le "La Fouine" est facilement téléchargeable depuis des années donc tu débarques un peu !

Et combien parmi nous ont commencé par un vieux plan imprimé depuis un .gif pourri ? Big Grin
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#24
0
0
fetardalyon a écrit :Et combien parmi nous ont commencé par un vieux plan imprimé depuis un .gif pourri ? Big Grin

Le houze? Quelle époque!
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
#25
0
0
fetardalyon a écrit :Et combien parmi nous ont commencé par un vieux plan imprimé depuis un .gif pourri ? Big Grin

Et puis encore à  l'époque, vers l'age de pierre, c'était les photocopieuses avec une qualité de merde mais bon maintenant des plans comme ça.... MOUAAAAAAHHH :twisted:
Habon !?
Répondre
#26
0
0
tu oses critiquer mon A4 c-04 :twisted:
tu vas avoir une fessée Vampv
en plus je trouve que d'avoir scanné mon pourris troué , taché, c'est encore mieux.
Ca laisse imaginer Scrambles
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#27
0
0
plongeur a écrit :tu oses critiquer mon A4 c-04 :twisted:
tu vas avoir une fessée Vampv
en plus je trouve que d'avoir scanné mon pourris troué , taché, c'est encore mieux.
Ca laisse imaginer Scrambles

Le tien il date de l'âge féodal, c'est un peu plus évolué (t'as des vêtements pour t'éviter que tu te balade en tenue d'Adam en bas, c'était ton cas à  l'âge de pierre :mrgreen: ) mais il reste une antiquité, et puis je ne critiquais pas le plan mais le rendu de la photocopieuse mais bon, maintenant on s'en fout, avoir un plan comme ça, y'a de quoi être fièr, hein l'ancien :mrgreen: ?
Habon !?
Répondre
#28
1
js02
0
KOP a écrit :
biberon a écrit :c'est un endroit qui appartient a tout le monde
Pardon, cet endroit n'appartient à  personne :roll:

Moi de ce que j'entends, c'est que ce n'est pas la diffusion qui a posé problème, c'est que le nexus en A4 n'est pas lisible !
J'en viens à  la conclusion qu'il faut éliminer toute les imprimantes A4 !

AU MOIN UN QUI comprend quelle que chose courage les autres un jours vous décuverez du premier de l'an ...
Et perso j'ai commencé à  déssendre sans pland en carriére de banlieu (pas des petites ) .Et ba oui ya des gens qui prénnent un stilo des feuilles et qui marquent leurs chemains dessu (et qui ce pomment ......longtemp d'ailleur )mais bon.
tous le monde n'est pas riche j'avais pas internet pour choper des plands je les avaient en les gratant à  des gens (merci à  tous ce qui m'en ont refilé), par la suite je suis déssendu avec des plands mais pas pour me repérer non pour les compléter avec mes anotations car je trouvai ca cool . Au final ils pourissent maintenent chez moi dans un classeur , appart un nexus que j'ai dans le fond du sac pour les soires de grande beuverie ou c'est les autres qui le choppent pour qu'ont remontent .je préfére me pommer 2 heures que de sortir un pland c'est une question de dinité ou de connerie personnelle à  vous de voir.
sur ce plus qu'un message de toute facon je pert pas grand chose vue que vos constatation me l'aissent de glasse et oui je sait toujours pas écrire comme quoi méme pour l'otagraphe vous étant plus intéressé pour cassé les gens plutot que de les aidez comme quoi ....
Répondre
#29
0
0
gumpk a écrit :sur ce plus qu'un messeage de toute facon je perd pas grand chose vue que vos constatation me l'aissent de glasse et oui je sait toujours pas écrire comme quoi méme pour l'otagraphe vous étent plus intéressé pour cassé les gens plutot que de les aidez comme quoi ....
Dac avec ca, on s'en tape du moment qu'on te comprend...
M'enfin, tu tends une perche enorme (et je parle pas de ton organe) : 'Les plans c'est pour les glands' Tomato
Répondre
#30
0
0
Ouf, plus qu'un :twisted:


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)