1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Pavillon 6
#16
0
0
Je suis paumé ! Icon_lol

L'ensemble est orienté est/ouest.
La moitié côté ouest est celle qui était grillagée quand j'y suis allé (pavillon 6).

La photo que tu viens de poster, c'est le pavillon 6 vu depuis le milieu de l'ensemble, ou l'autre vu depuis l'extrémité est ?

(j'imagine que c'est le pavillon 6 mais chuis pas sà»r)

Ok, et donc la dernière photo de ta galerie c'est pris grosso modo du même endroit que la dernière photo que tu as posté sur ce topic, mais tourné de l'autre côté.

C'est bon, je me repère ! Silly
Répondre
#17
0
0
Très sympas tes photos !
J'étais passé par là  il y a un an en vitesse, sans prendre le temps de faire des photos correctes...

pour ce qui est des problèmes d'orientation de Quoar Tongue


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#18
0
0
Super la série Philou !
Gros coup de cœur pour le gros plan sur les roues Loveeyessmly
Répondre
#19
0
0
Mmmm, en plus il y a l'air d'y avoir plein de bidules et d'appareils bizarres !
Ca donne envie d'aller voir, ça à  l'air mieux que ce qu'on m'avait dit ! Hein rag ? :p
Sinon j'aime bien le troupeau d'escargots (sur le site) mais je veux surtout pas savoir à  quoi ça sert !!
Répondre
#20
0
0
Le problème c'est qu'il y a pleins de petits vieux dans le parc. On se méfie jamais asses des petits vieux...
Répondre
#21
0
0
il suffit de se déguiser en Robin des Bois ou en Mickey, tu vas voir si les médecins écouterons quand ils irons cafter !!
Répondre
#22
0
0
Pourquoi tu as rajouté des nuages sur la dernière ??

Répondre
#23
0
0
Kangbleu a écrit :Pourquoi tu as rajouté des nuages sur la dernière ??
La photo ne fait pas partie de la session de décembre. Elle date d'il y a plus d'un an. J'étais un peu trop dans le "sombre" à  l'époque: vignettage exagéré et bricolage bizarre de la photo :-)
Répondre
#24
0
0
Je confirme... le bricolage ne va pas... surtout les nuages par devant les batiments...

Répondre
#25
0
0
c'est l'bonheur des bâtiments pareils, tu peux tout grimper à  la mimine les doigts dans l'nez!
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
#26
0
0
Celui là  c'est même la version Deluxe, avec les escaliers et tout, et même la trappe au niveau de la cage d'ascenseur. Mais je doute que le toit soit particulièrement intéressant.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)