6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vos 3 plus belles découvertes de l'année 2009
#16
0
0
lol Big Grin
Répondre
#17
0
0
Ao a écrit :
Nowane a écrit :
hount a écrit :nico tu a pas l'impression de te répéter sur tout les forum?


Tout le monde n'a pas autant de temps à  perdre que toi hount.

Sous-entendu, tout le monde n'a pas envie de foutre les pieds dans des forums multiple en espérant glané la toute dernière information à  la mode.
Sous-entendu du sous-entendu, tout le monde n'a pas eu l'occasion de voir les photos de niko sur d'autres super forums.

sous -entendu du sous entendu, sous-entendu ...tu es jaloux? Confusedhock:
supers forum...bah dis donc y a encore qui ne vont plus se sentir Big Grin

Sous-entendu qu'on s'en fou que niko mette quinze fois les mêmes photos sur diffèrent forum.
Tes critiques de merde sont localisé dans ton cul !
Répondre
#18
0
0
euh 2 forums (dont 1 "privé") et mes 2 sites.... et alors ça pose problème à  certains Vampv ?

Aleksi a écrit :Les plus belles découvertes, ça peut comprendre aussi chatière, salle, etc ? sinon dans ce cas, j'ai une réponse déjà  faite Smile

ouaip ! :wink:

Pour ceux que ca intéresse...

Le but du sujet ?

L'exploration (normalement) rime avec recherches et découvertes non ? (à  part pour ceux qui passent leur temps à  pomper les bons plans des autres bien sà»r)


Parce que qu'on a tous sa propre sensibilité, certains seront plus sensibles aux volumes, d'autres aux inscriptions, d'autres à  un objet trouvé, ou à  l'impression de fouler le lieu pour la première fois depuis des dizaines d'années (à  part qqs uns qui semblent blazés)...et parce que l'émotion n'est pas la même lorsqu'on découvre un lieu inconnu, par hasard ou en prospectant dans un coin, même s'il est parfois plus "modeste" (quoi que) qu'un super spot dont on connaissait son existence, dont on savait (à  peu près) ce qu'il y avait, car il a été vu et revu par 200 personnnes, o๠l'on ressent une émotion 100 fois moins intense...(ex de mes soldats napoléonniens qui m'ont plus qu'ému, alors que je serais bcp moins ému qu'un "super" spot cataphile à  la mode vu et revu > bon apres c'est personnel hin)

La plupart du temps on tombe sur un lieu, par hasard ou en prospectant, et on ne sait pas sur quoi on va tomber....et parfois... énorme surprise, stupéfaction..etc...et o๠l'on ressort d'un lieu en se demandant ce qu'on a (encore) trouvé, qu'on a l'impression d'avoir trouvé en qq sorte un véritable trésor qu'on a envie de partager, de faire partager la magie de la découverte...

Ces découvertes ca peut être des lieux (carrières, friches, etc) une partie d'un lieu, des graffitis, des objets ou des véhicules trouvés en carrière ou en friche, des machines, etc, enfin, voilà , le but de ce topic et de poster ici ce qui est pour vous, vos 3 plus belles découvertes au cour de vos explos, les découvertes qui vous ont le plus surpris, touché, ému, émerveillé au cours de cette année 2009...

les autres, ceux qui ne sont pas contents, sont blazés, etc, merci d'aller dans le café du commerce...

Bon, sinon j'espere que les fricheux vont venir...(Bolido, Surkrut, Quoar, etc) Xmas
Répondre
#19
0
0
Surkrut et Artconcept, incontestablement !
des casseroles qui font du bruit
Répondre
#20
0
0
niko a écrit :euh 2 forums (dont 1 "privé") et mes 2 sites.... et alors ça pose problème à  certains Vampv ?

Aleksi a écrit :Les plus belles découvertes, ça peut comprendre aussi chatière, salle, etc ? sinon dans ce cas, j'ai une réponse déjà  faite Smile

ouaip ! :wink:

Pour ceux que ca intéresse...

Le but du sujet ?

L'exploration (normalement) rime avec recherches et découvertes non ? (à  part pour ceux qui passent leur temps à  pomper les bons plans des autres bien sà»r)


Parce que qu'on a tous sa propre sensibilité, certains seront plus sensibles aux volumes, d'autres aux inscriptions, d'autres à  un objet trouvé, ou à  l'impression de fouler le lieu pour la première fois depuis des dizaines d'années (à  part qqs uns qui semblent blazés)...et parce que l'émotion n'est pas la même lorsqu'on découvre un lieu inconnu, par hasard ou en prospectant dans un coin, même s'il est parfois plus "modeste" (quoi que) qu'un super spot dont on connaissait son existence, dont on savait (à  peu près) ce qu'il y avait, car il a été vu et revu par 200 personnnes, o๠l'on ressent une émotion 100 fois moins intense...(ex de mes soldats napoléonniens qui m'ont plus qu'ému, alors que je serais bcp moins ému qu'un "super" spot cataphile à  la mode vu et revu > bon apres c'est personnel hin)

La plupart du temps on tombe sur un lieu, par hasard ou en prospectant, et on ne sait pas sur quoi on va tomber....et parfois... énorme surprise, stupéfaction..etc...et o๠l'on ressort d'un lieu en se demandant ce qu'on a (encore) trouvé, qu'on a l'impression d'avoir trouvé en qq sorte un véritable trésor qu'on a envie de partager, de faire partager la magie de la découverte...

Ces découvertes ca peut être des lieux (carrières, friches, etc) une partie d'un lieu, des graffitis, des objets ou des véhicules trouvés en carrière ou en friche, des machines, etc, enfin, voilà , le but de ce topic et de poster ici ce qui est pour vous, vos 3 plus belles découvertes au cour de vos explos, les découvertes qui vous ont le plus surpris, touché, ému, émerveillé au cours de cette année 2009...

les autres, ceux qui ne sont pas contents, sont blazés, etc, merci d'aller dans le café du commerce...

Bon, sinon j'espere que les fricheux vont venir...(Bolido, Surkrut, Quoar, etc) Xmas

bah en friche oui
pour moi l'Allemagne Smile
Répondre
#21
0
0
Ma femme
Les led's P7
Le ballet...

Pour les potes, je sais pas j'en ai plus....
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#22
0
0
Aleksi a écrit :Tu veux dire éclairer les chatières un peu sombre ?
auquel cas la flamme risque de te chatouiller :oops:
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#23
0
0
Alors de mon côté, ca fait un moment que les carrières au fin fond de la banlieue 78 et autres ne me font plus vibrer. Non pas que j'en ai fait le tour, loin de là  ! même si j'ai bien écumé à  une époque. Mais trouver 4 bonhomme dessiné au fin fond du 95 ca n'arrive plus trop à  me faire d'effets, même si a une époque comme toi ca me faisait tourner la tête. Surtout les carrières que je trouve ennuyeuse à  mourir en fait... piliers tourné, plats, pas d'action... mais maintenant si j'veux du calme dans mes explorations, je m'enfuirais plutôt dans des hauts sommets des alpes, ou dans les profondeurs des alpes en spéléo why not, et explorations minières.

A mon sens l'année 2009 aura été une belle cuvée parisienne. pas facile de choisir que 3 trucs, je vais essayer de prendre dans chaque catégories grosso modo (sauf les friches dans lesquelles je m'ennuie a mourir également Big Grin )

KATA :

[attachment=2]

[attachment=1]

autres :

Surtout la marche d'approche etc qui était mémorable. Ca c'est l'aboutissement, une sprague en parfait état dans une station fermée au public.

[attachment=0]

Bon évidemment, énormément d'autres trucs, et forcément bien plus sexuels, mais bon on est sur ckzone :wink:


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#24
0
0
Des panneaux de mains pariétales en négatifs dont un bras ocre, et des salles maculées de traces de charbon, à  lifou, --> préhistoire kanak

Un cimetière de nautiles en bi 4 litres a - 45 metres dans un cenote de nouvelle calédonie.

La promotion de Régis dans le neuf trois
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#25
0
0
niko a écrit :euh 2 forums (dont 1 "privé") et mes 2 sites.... et alors ça pose problème à  certains Vampv ?

Non non.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcissisme">http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcissisme</a><!-- m -->

PS: Tu veux pas m'insulter en public au fait? Parceque ton MP avec des /quote tirées de leur contexte et les insultes que tu me balances je suis sur que ça en ferait rire plus d'un ici. Et tant qu'on y est, tu veux pas m'accuser en face de ce que j'entends dans mon dos? Et dans la mesure ou tu sembles me confondre avec tous ceux qui dernièrement se sont pris la tête avec toi, tu veux bien que je fonde un fan club histoire qu'on puisse se fendre la gueule tous ensemble?
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#26
0
0
E-ver a écrit :
niko a écrit :euh 2 forums (dont 1 "privé") et mes 2 sites.... et alors ça pose problème à  certains Vampv ?

Non non.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcissisme">http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcissisme</a><!-- m -->

Beau rapport avec le sujet...
'tain, si pour toi, c'est du narcissisme d'etre sur 2 forum et de creer un site d'explo et un sur les souterrains...eh ben... y en a bcp qui sont narcissiques alors Tomato
C'est sà»r que c'est tellement plus facile de ne rien faire du tout et de critiquer les autres...
Enfin, c'est bizarre j'ai l'impression d'entendre parler closed... La vie a du vraiment être très injuste avec vous 2. Vampv

Allez, si on t'écoute toi et ton "camarade" au cours de vos différentes interventions, je suis con, narcissique, j'ai des problèmes cognitifs, je ne descends jamais (mais je fais de la toph, trouvez le probleme), je dors dans les duvets des autres, et je balance pleins d'infos fausses sur mon site (du genre la chaux était connue des romains, le gobetage, etc, zut, il parait, que c'est pô vrai), alala... Allez t'en as d'autres des comme ca ? Ca va être quoi la prochaine ? (et de la part de qui ? toi, closed ? ou un autre ? ) :mrgreen:

oué et juste un truc si t'as un soucis (et oui vu que t'en a un) tu as les mp hin (ah d'ailleurs tu connais waouh, dingding, tiens un nouveau), au lieu de prendre un malin plaisir à  regler tes comptes ici (mais, comme ton ami closed tu dois y trouver ton compte de décrédibiliser les autres hin) et de polluer le topic.

e-ver a écrit :Et dans la mesure ou tu sembles me confondre avec tous ceux qui dernièrement se sont pris la tête avec toi, tu veux bien que je fonde un fan club histoire qu'on puisse se fendre la gueule tous ensemble?

Et oué, avec ton pote closed -vu que tu y fais allusion- vous pourriez monter une team, c'est vrai... mais attention, pour ca, il faut être 2 hin. :mrgreen:
Répondre
#27
0
0
Aleksi a écrit :Mais trouver 4 bonhomme dessiné au fin fond du 95 ca n'arrive plus trop à  me faire d'effets, même si a une époque comme toi ca me faisait tourner la tête. Surtout les carrières que je trouve ennuyeuse à  mourir en fait...

moi, ca me fait toujours tripper lorsque tu tombes dessus un beau graffiti, et puis les carrières, chui loin de trouver ça ennuyeux, à  chaque fois c'est différent (comme la montagne) > m'enfin, les gouts, les couleurs, toussa... Big Grin

sinon, ouaip la 2, humm, restée ouverte un bout de temps, bon souvenirs (mais fin 2008 non ?)
pour la sprague, belle surprise ! c'était un hasard qu'elle soit là  ?
Répondre
#28
0
0
Aleksi a écrit :Tu veux dire éclairer les chatières un peu sombre ?
[attachment=0]
George — Tiens, regarde ! Les Anglais ont débarqué. On va être obligés de passer par derrière. Tu sais, par ce tunnel tout sombre qui sent pas très bon.


Pièces jointes
.jpg   tunnel.jpg (Taille : 2.39 Ko / Téléchargements : 434)
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#29
0
0
Mes 3 découvertes de 2009 :

- le fromage
- les ouiches lorraines
- la bouffe chinoise
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#30
0
0
niko a écrit :
E-ver a écrit :
niko a écrit :euh 2 forums (dont 1 "privé") et mes 2 sites.... et alors ça pose problème à  certains Vampv ?

Non non.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcissisme">http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcissisme</a><!-- m -->

Beau rapport avec le sujet...
'tain, si pour toi, c'est du narcissisme d'etre sur 2 forum et de creer un site d'explo et un sur les souterrains...eh ben... y en a bcp qui sont narcissiques alors Tomato
C'est sà»r que c'est tellement plus facile de ne rien faire du tout et de critiquer les autres...
Enfin, c'est bizarre j'ai l'impression d'entendre parler closed... La vie a du vraiment être très injuste avec vous 2. Vampv

Allez, si on t'écoute toi et ton "camarade" au cours de vos différentes interventions, je suis con, narcissique, j'ai des problèmes cognitifs, je ne descends jamais (mais je fais de la toph, trouvez le probleme), je dors dans les duvets des autres, et je balance pleins d'infos fausses sur mon site (du genre la chaux était connue des romains, le gobetage, etc, zut, il parait, que c'est pô vrai), alala... Allez t'en as d'autres des comme ca ? Ca va être quoi la prochaine ? (et de la part de qui ? toi, closed ? ou un autre ? ) :mrgreen:

oué et juste un truc si t'as un soucis (et oui vu que t'en a un) tu as les mp hin (ah d'ailleurs tu connais waouh, dingding, tiens un nouveau), au lieu de prendre un malin plaisir à  regler tes comptes ici (mais, comme ton ami closed tu dois y trouver ton compte de décrédibiliser les autres hin) et de polluer le topic.

e-ver a écrit :Et dans la mesure ou tu sembles me confondre avec tous ceux qui dernièrement se sont pris la tête avec toi, tu veux bien que je fonde un fan club histoire qu'on puisse se fendre la gueule tous ensemble?

Et oué, avec ton pote closed -vu que tu y fais allusion- vous pourriez monter une team, c'est vrai... mais attention, pour ca, il faut être 2 hin. :mrgreen:
Bah je serai peut être pas aussi direct que E-ver. Mais j'ai aussi l'impression que tu as un grand besoin de reconnaissance dans le "milieu", genre "regardez je fais trop de trucs, et que des trucs ou y a que moi qui y va, je suis trop fort hein? hein? Dites le moi."
à‡a plus les photos postées et re-postées dans tous les sous-forums pouvant y correspondre. Les autres forums je sais pas, j'y suis pas Smile
Donc oui je pense comme lui que tu as un côté narcissique. Mais bon les lieux que tu visites sont intéressants et tu prends de belles photos, donc je te pardonne.
Fin du hors sujet Smile
Sinon, niveau découvertes, pas mal de réseau que je ne connaissait pas avant, mais je n'appelle pas ca des découvertes: à  ma première descente dans le 14, j'ai pas "découvert le GRS" Wink
Bcp de visites entre le 78, le 95 et le sud de l'oise...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos plus belles photos de poubelles noktambule 4 3 882 Mer. 13 Jan. 2021, 16:39
Dernier message: Farfadet
  World Press Photo 2009 greuh 4 4 289 Lun. 15 Fév. 2010, 09:38
Dernier message: greuh
  VOS photos HDR! (année 2009) le G.O 490 327 075 Mar. 29 Dec. 2009, 09:06
Dernier message: frank black
  Vos plus belles retouches Nomad 20 14 405 Sam. 12 Dec. 2009, 16:06
Dernier message: Quoar
  Salon de la photo 2009 Zoko 1 2 657 Lun. 28 Sep 2009, 10:34
Dernier message: Zoko
  Photo du mois (archives Mars 2009) roudoudou 72 54 887 Jeu. 26 Mars 2009, 21:42
Dernier message: 3615guigui
  PHOTO DU MOIS (archives Février 2009) H 99 72 656 Sam. 28 Fév. 2009, 20:26
Dernier message: yOuLzz
  PHOTO DU MOIS (archives Janvier 2009) le_geant 66 44 117 Mer. 28 Jan. 2009, 19:05
Dernier message: Quoar
  Une annee d'actualite en images Space Willy 6 4 050 Sam. 10 Fév. 2007, 01:06
Dernier message: Alzimut
  Photo du mois Année 2004 Yann 12 8 669 Jeu. 02 Fév. 2006, 16:14
Dernier message: Yann



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)