1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les vestiges de la crypte St Denis
#31
0
0
DaHaMo a écrit :Mais de là  a me lancer en solo dans une lutte pour ouvrir le lieu à  tout le monde... je vis à  l'étranger et taffe déjà  sur des projets "d'ouverture" d'une autre nature au Pérou (médecines traditionnelles).
Un des habitants du lieu, choqué lui aussi par l'absurde de la situation à  pensé qu'un site web avec un bon buzz autour pourrait être une idée pour lancer la mobilisation. Je suis nul en informatique, mais si on recueillait sur un tel site, un bon paquet de signatures, on pourrait contacter la mairie du coin avec un peu de matière pour les faire bouger.
Je suis prêt à  participer, à  injecter des idées et du réseau, mais pas à  mener le projet. A bon entendeur...?


Des lieux privés, il y en a pleins, des châteaux, des églises, des cryptes, des carrières, c'est la vie.... Ensuite les propriétaires sont libres de jouir de leur propriété comme ils l'entendent... de l'ouvrir ou pas (meme si cela peut sembler dommage de ne pas l'ouvrir au public)... C'est pas une pétition qui y changera qqchose (surtout voila les normes à  respecter pour pouvoir ouvrir un lieu au public).... Si tu as un réel projet par contre, pt etre que tu pourrais leur en faire leur part... et voir s'il sont ouvert... mais une petition... :?

Pour le pérou t'y es là  actuellement ?
Médecine traditionnelle chouette idée (meme si d'autres sont passés par la avant), y a un potentiel a exploiter !
Répondre
#32
0
0
pour info :
Répondre
#33
0
0
Tiens t'ira ptet plus vite en creusant :


Pièces jointes Miniature(s)



La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#34
0
0
Merci à  tous pour les infos!

Mon projet d'accès perso à  la crypte est pour ainsi dire finalisé. Lundi dernier, j'ai été freiné par l'horaire auquel je voulais m'y rendre : 21h... hors des heures travaillées par les gens (concierge) de la copro.

Je me disais juste que c'était ballot que ce site soit fermé, surtout avec sa valeur historique et religieuse... la liberté de culte englobe la liberté d'accéder aux lieux fondateurs de ce culte... à  creuser, donc!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors il l'ont fait"
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)