6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Panoramiques
0
0
Le jour et la nuit Llying


Pièces jointes Miniature(s)





Dans l’exploration urbaine rien n'est acquis, tous est à  prendre …
Répondre
0
0
qu'est-ce qu'elle est populaire cette piscine ! Big Grin
Répondre
0
0
elle se trouve ou cette piscine .Est-elle abandonné aimerai bien faire des photos merci de me répondre a+ le picards
Répondre
0
0
y'avais la piscine de St Cyr l'Ecole qui était en friche complète y'a quelques années de ça...
c'était formidable à  voir, sauf que les bassins étaient vidés
aujourd'hui ils sont en train de construire un complexe d'habitation haut de gamme à  son emplacement... snif...
Répondre
0
0
ronat a écrit :elle se trouve ou cette piscine .Est-elle abandonné aimerai bien faire des photos merci de me répondre a+ le picards

c'est la piscine
Emile Anthoine
9, rue Jean Rey Métro/ RER Bir Hakeim Champ de Mars
Très ouverte, avec un solarium l’été, c’est la piscine sympa, avec vue sur la tour Eiffel. C’est pas rien, ça ! Les pompiers y ont leurs habitudes, donc, mesdemoiselles, si vous voulez voir des torses d’acier… En plus, il y a un petit bassin, donc les morveux ne gênent pas pour draguer… :roll: :twisted:

mess_ZokO a écrit :Si t'as pas envie de lui repondre passe ton tour mais pas besoin de lui filer un faux tuyau et qu'il fasse 150 bornes pour rien...
Plim Ploum
Répondre
0
0
sur les photos ca a pas l'air très neuf, elle est ouverte au public cette piscine ? je veux dire officiellement.. ?
Répondre
0
0
beh ok... pourquoi pas... Smile

Je ressaye


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Ben merde, je suis presque déçu sur celle là . La photo est très jolie et réussie, mais le lieu devient un peu vitrine Ikea... Sad
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
0
0
Ouais c'est vrai que c'est "Chargé"...
Smile et toutes les grottes sont comme ca... m'enfin celle la c'est la plus grande...
Répondre
0
0
C'est par là  que le père noà«l passe...


Pièces jointes Miniature(s)



Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
0
0
quelques panos :


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
0
0
et encore ...

Tout ces panos ont été pris le même jour (c'était la fête Icon_lol )


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
0
0
une nature qui ne manque pas de piquants.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
hop


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
terrible
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tirages panoramiques Cybercondor 4 5 091 Dim. 02 Oct. 2005, 13:16
Dernier message: boulet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)