4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Panoramiques
0
0
hélas... Faut remettre en perspective..
Libre, fumant, monté de brumes violettes
Répondre
0
0
Yoko54


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
mais....mais...voici le pauvre sculpteur ! Tu fais dans les avions maintenant ? plus solide surement... :twisted:
Répondre
0
0
Si quelqu'un a une méthode pour estomper les changements de couleur je suis preneur.


Pièces jointes Miniature(s)



D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
0
0
roudoudou a écrit :Si quelqu'un a une méthode pour estomper les changements de couleur je suis preneur.

Virer la balance des blancs automatique à  la conversion des RAW c'est pas mal...

Par contre, pour le vignetage, ça va être plus compliqué.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
0
0
roudoudou a écrit :
roudoudou a écrit :Si quelqu'un a une méthode pour estomper les changements de couleur je suis preneur.

Virer la balance des blancs automatique à  la conversion des RAW c'est pas mal...

Par contre, pour le vignetage, ça va être plus compliqué.

Sinon l'utilisation d'un parsoleil meme en pleine nuit se revele etre assez efficace surtout depuis les toits ou pas mal de lumière parasite remonte des rues.
Répondre
0
0
Autostitch ajuste automatiquement le contraste, la dominante couleur, et la luminosité pour un resultat plutot tres homogene
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
0
0
foutrack a écrit :Sinon l'utilisation d'un parsoleil meme en pleine nuit se revele etre assez efficace surtout depuis les toits ou pas mal de lumière parasite remonte des rues.

Oui, il est indispensable, car même avec, on est souvent gêné!

petit exemple en image ->


Pièces jointes Miniature(s)



D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
0
0
roudoudou a écrit :
roudoudou a écrit :Si quelqu'un a une méthode pour estomper les changements de couleur je suis preneur.

Virer la balance des blancs automatique à  la conversion des RAW c'est pas mal...

Par contre, pour le vignetage, ça va être plus compliqué.

Suffit de me demander !

Un coup de DXO pour les corrections optiques (ca tombe bien, j'ai la version comprenant ton 400D). Tu exportes le tout en DNG. Et la tu fais l'import en RAW DNG sour Toshop pour traiter ta balance des blancs...

Martinlbb
Répondre
0
0
martinlbb a écrit :Un coup de DXO pour les corrections optiques (ca tombe bien, j'ai la version comprenant ton 400D). Tu exportes le tout en DNG. Et la tu fais l'import en RAW DNG sour Toshop pour traiter ta balance des blancs...

Ben oui ... mais non ! Big Grin

Pourquoi ne pas traiter _aussi_ la bdb avec DxO ? Même si ça ne change pas le nombre d'étapes de traitement, ça réduit le temps passé dans toshop ...

J'ai déjà  utilisé cette méthode pour une image HDR o๠chaque cliché avait une bdb auto différente, ça marche très bien.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
No_mad a écrit :
martinlbb a écrit :Un coup de DXO pour les corrections optiques (ca tombe bien, j'ai la version comprenant ton 400D). Tu exportes le tout en DNG. Et la tu fais l'import en RAW DNG sour Toshop pour traiter ta balance des blancs...

Ben oui ... mais non ! Big Grin

Pourquoi ne pas traiter _aussi_ la bdb avec DxO ? Même si ça ne change pas le nombre d'étapes de traitement, ça réduit le temps passé dans toshop ...

J'ai déjà  utilisé cette méthode pour une image HDR o๠chaque cliché avait une bdb auto différente, ça marche très bien.


Tout à  fait, mais la lenteur de DXO sur la visualisation des clichés m'énerve. Alors j'utilise Camera RAWde Photoshop pour les traitements ou j'interagis.


Martinlbb
Répondre
0
0
....


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
[Image: 001.jpg]
Répondre
0
0
classe les 2 gargouilles aux 2 bords Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tirages panoramiques Cybercondor 4 5 137 Dim. 02 Oct. 2005, 13:16
Dernier message: boulet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)