8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Panoramiques
0
0
...


Pièces jointes Miniature(s)



D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
0
0
Dentelles, de dos, de face et de profil


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
0
0
j'me souviens pas qu'il y avait de la lumiere à  cet endroit de saint martin c'est le long des quai non?en face de la porte (mais ptet pas sur la meme voie j'sais plus)?
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
0
0
Sur la Lune Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Cussing Cussing

Les panoramiques c'est pas fait que pour les paysages!!!


Cussing Cussing


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
certes, certes ...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
reveur a écrit :Cussing Cussing

Les panoramiques c'est pas fait que pour les paysages!!!


Cussing Cussing

Et pour un dessin qui réclame plus (à  mon avis) une certaine tenue géométrique, pourquoi ne pas assembler les images côte à  côte, plutôt que d'opter pour une déformation cylindrique?
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
0
0
En ce moment, l'opéra Bastille sponsorise la toiturophilie!


Pièces jointes Miniature(s)





D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
0
0
roudoudou a écrit :Et pour un dessin qui réclame plus (à  mon avis) une certaine tenue géométrique, pourquoi ne pas assembler les images côte à  côte, plutôt que d'opter pour une déformation cylindrique?
Attend faut marcher et tout... c'est fatigant !
Répondre
0
0
Terminator Terminator

roudoudou a écrit :
reveur a écrit :Cussing Cussing

Les panoramiques c'est pas fait que pour les paysages!!!


Cussing Cussing

Et pour un dessin qui réclame plus (à  mon avis) une certaine tenue géométrique, pourquoi ne pas assembler les images côte à  côte, plutôt que d'opter pour une déformation cylindrique?


J'sais pas, j'aime bien la puissance visuelle de la déformation cylindrique, ca donne de l'énergie, accentue les perspective etc etc. Moi j'aime bien en tout cas, quand c'est pas pour montrer fidèlement un lieu ou une oeuvre.

En plus, il y avait de l'ombre sur ma peinture quand j'ai pris les photos, donc c'est aussi une manière d'aténuer la différence entre coté ensoleillé et coté ombragé...

Mais c'est aussi possible sans effectivement.

Terminator Terminator


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Je préfère largement le deuxième
Répondre
0
0
Moi la première, elle saute plus à  la gueule. en plus il n'y pas d'ombre.... les goà»ts et les couleurs!
Répondre
0
0
Si on met de côté le problème de l'ombre, je préfère la deuxième ! On profite plus des dessins. Mais le côté "ligne de fuite" n'existe plus. Donc c'est pas vraiment la même photo...
Répondre
0
0
8) 8)

frank black a écrit :Moi la première, elle saute plus à  la gueule. en plus il n'y pas d'ombre.... les goà»ts et les couleurs!


Ouf, je commençais à  me sentir tout seul avec mes gouts et couleurs!

8) 8)
Répondre
0
0
reveur a écrit :8) 8)

frank black a écrit :Moi la première, elle saute plus à  la gueule. en plus il n'y pas d'ombre.... les goà»ts et les couleurs!


Ouf, je commençais à  me sentir tout seul avec mes gouts et couleurs!

8) 8)

J'disais pas ça pour te faire culpabiliser, faut se faire plaisir aussi Big Grin

Et puis c'est sympa d'avoir les avis d'un peu tout le monde sur ces deux photos. :wink:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tirages panoramiques Cybercondor 4 5 091 Dim. 02 Oct. 2005, 13:16
Dernier message: boulet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)