2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cochin dans une vidéo virale de SEGA
#16
0
0
E-ver a écrit :... j'ai du mal à  imaginer qu'on puisse être puceau à  25 ans dans un milieu comptant 40% de femmes.

il y en a bien de plus de 30 ans et père de famille... alors tes 25 ans entourés de femmes

Edit: un peu de lecture
http://www.datacombes.com/index.php/pres...paris.html
Répondre
#17
0
0
Sancho Panzer a écrit :
E-ver a écrit :... j'ai du mal à  imaginer qu'on puisse être puceau à  25 ans dans un milieu comptant 40% de femmes.

il y en a bien de plus de 30 ans et père de famille... alors tes 25 ans entourés de femmes

Père de famille puceau ça me parait aussi improbable que vierge et mère de famille.
Mais bon, comme il y a au moins un précédent pour la vierge mère de famille j'aurais bien du mal à  nier l'existence d'un puceau père de famille.
En fait... plus j'y pense plus je me dis que tu as raison...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#18
0
0
Tu confonds gamer et fille-mère.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#19
0
0
ça devient hautement philosophique ce topic !
Répondre
#20
0
0
Perso, j'ai parfois du mal à  suivre.

On peut faire tout un bordel autour d'une photo posté sur le forum parce que ça médiatise les cata.
Par contre une campagne de pub ( meme minable ) autour des catacombes et personne réagit ? Surtout qu'elle essaye de toucher un public sensible à  "fair dé coneri pask cé interdi, ouéééééééé !!!" ( y a qu'à  voir toute la mise en scene autour du coté clandestin ... ).
bon, apres, c'est sur, c'est plus facile d'attaquer un membre du forum que faire le pied de grue devant une multinationale ... :mrgreen:
Delenda est polis
Répondre
#21
0
0
Les catas light on s'en fiche ... quand le premier neuneu attiré par ces pubs va descendre et se rendre compte que c'est sombre et humide et qu'on peut se perdre, pas comme dans la pub, il va déchanter :wink: (ou appeler romain à  la rescousse...)
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#22
0
0
L'absence de réaction est ptet plutot due au fait qu'il était évident que c'était un fake.
Tu soulèves une bonne question parceque du coup je me demande pourquoi ça ne m'a pas fait réagir plus que ça moi même.
Ptet le coté mainstream qui décrédibilise la chose immédiatement.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#23
0
0
E-ver a écrit :Père de famille puceau ça me parait aussi improbable que vierge et mère de famille.
ben moi aussi au début ça m'a interloqué

je me suis dit "fécondation artificielle ?... facteur complaisant ?..."

bon en fait on s'en branle... c'est une constatation et puis voilà  !

E-ver a écrit :Mais bon, comme il y a au moins un précédent pour la vierge mère de famille j'aurais bien du mal à  nier l'existence d'un puceau père de famille.
hé...

E-ver a écrit :En fait... plus j'y pense plus je me dis que tu as raison...
ben tu vois...
Répondre
#24
0
0
moize a écrit :Tu confonds gamer et fille-mère.

et député maire tu voulais dire ?
Répondre
#25
0
0
faut dire qu'y avait un précédent :


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)