2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris
#76
0
0
Ao a écrit :dans tout les cas c'était totalement immature et assez dé-crédibilisant .
C'est ton opinion. Je l'accepte. Il y en a d'autres tu t'en doutes.
De mon point de vue c'est l'usage de la violence qui aurait été déplacé.
J'imagine que ceux qui voulaient me voir sauter à  pieds joints sur sa gueule sont également déçus.

Ao a écrit :pis bon...t'aurais au moins pu en acheter une 2e pour qu'on la mange cette foutue tarte a la crème ! elle avait l'air bonne quand même ! Big Grin Tomato
[/quote]
10 Euros quoi!!
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#77
0
0
Ao a écrit :pis bon...t'aurais au moins pu en acheter une 2e pour qu'on la mange cette foutue tarte a la crème ! elle avait l'air bonne quand même ! Big Grin Tomato
[/quote]

Heu ..;ca c'est ma faute Ao ...je lui est confisqué la deuxième..;et j'ai carrement pas penser à  la mettre sur le buffet Scrambles ...j'y ai pensé en rentrant en vélo chez moi Scatter


Pièces jointes Miniature(s)



Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#78
0
0
Baunau a écrit :Ben, j'passais dans le coin par hasard...
.

Ah, par hazard, mais que faisait les services de ...
Serait ce la tete du Niko?
qui s'est déplacé a paris?

GDA tu y es a partir de quelle heure vendredi,
que je vienne manger avec toi la tarte d'E-ver qui reste!
sérieux t'es la quand?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#79
0
0
Citation :Heu ..;ca c'est ma faute Ao ...je lui est confisqué la deuxième..;et j'ai carrement pas penser à  la mettre sur le buffet Scrambles ...j'y ai pensé en rentrant en vélo chez moi Scatter

serieux il y en avait une 2e? Big Grin rahhhhhh
Répondre
#80
0
0
plongeur a écrit :
Baunau a écrit :Ben, j'passais dans le coin par hasard...
.

Ah, par hazard, mais que faisait les services de ...
Serait ce la tete du Niko?
qui s'est déplacé a paris?

GDA tu y es a partir de quelle heure vendredi,
que je vienne manger avec toi la tarte d'E-ver qui reste!
sérieux t'es la quand?

j'y suis demain soir, lundi soir et mercredi toute l'aprem
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#81
0
0
Ao a écrit :
Citation :Heu ..;ca c'est ma faute Ao ...je lui est confisqué la deuxième..;et j'ai carrement pas penser à  la mettre sur le buffet Scrambles ...j'y ai pensé en rentrant en vélo chez moi Scatter

serieux il y en avait une 2e? Big Grin rahhhhhh

Non non, soyez pas déçus: Il n'y avait pas de deuxième tarte, c'était de la chantilly qui avait coulé dans la boite pendant le transport. C'est pour ça qu'elle était un peu lourde Big Grin
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#82
0
0
mess_Nomad a écrit :Ok pour le droit de réponse.
Pas ok pour les photos en clair.
Maintenant chui une star, je me prends des tartes à  la crème dans les vernissages VIP. Dommage c'était pas mon expo. E-ver, tu viendras en Touraine en Mai ?
Je note tout de même que les vernissages du via ou du centre georges pompidou sont beaucoup plus calmes.
Allez, c'est pour ca qu'un certain nombre de personnes ne me voit jamais, une star c'est intouchable Tomato a si, lui a réussi, une tarte, un coup de pied. Waw.... Maintenant vous pourrez le vénérer, le toucher, (voire embrasser sa chaussure droite, vous verrez, il va adorer) un peu comme une icone (comme la pierre o๠s'est assis jésus ou le slip du christ quoi) Tomato
C'est chouette, les photos circulent, quelques-unes de manière visible, la majorité sous le manteau, n'oubliez pas de prévoir certains clichés pour gala, voici, closer tous ces magazines people qui raffolent de ce genre de tophs :mrgreen:


A part ca, remarquons que cette personne me crache dessus depuis des mois, et affirme, malgré les faits, que c'est moi qui la cherche sans cesse et qui attise le feu, ce soir là  elle a encore fait preuve de sa mauvaise fois en venant expres jusqu'à  un vernissage -o๠, de surcroit, elle n'était pas conviée-, histoire de placer la barre un peu plus haut dans sa provocation et sans cacher sa volonté de m"humilier en public" (d'après ses propres mots tenu aujourd'hui meme dans un autre sujet sur ck, qui font bizarrement écho à  sa volonté affirmée à  plusieurs reprises de "regler ses comptes en public sur le forum" ou a des messages du genre "un pilori ca se dresse en place publique" etc [voir dans les nombreux sujets qui trainent pour ceux qui sont pas au courrant :mrgreen: ]). Je pense que certaines personnes vont avoir du mal à  croire en sa bonne fois maintenant...
En plus, il dit avoir changé depuis x années, mais non, mêmes actions, meme volonté de nuire, meme soucis de regler ses comptes en public dont m'ont parlé diverses personnes très récemment. Bizarre.

Notons aussi que "professeur" (un message à  son actif) avait affirmé
Citation :"(...)E-ver, je te le laisse, ne le casse pas trop ton jouet, j'en ai encore besoin un peu pour quelques expériences et je dois avouer que c'est plutôt jouissif de faire durer ce plaisir.
Ceci-dit, rassurez-vous, le bouquet final est pour bientôt.
Remarquez qu'E-ver est resté connecté lors de mon inscription et du postage de ce message, par conséquent, je ne peux être lui.
Alors, qui souffre de délires ?
" (<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/post239943.html#p239943">post239943.html#p239943</a><!-- l -->)hum, "bouquet final"...la veille même du coup de la tarte.... encore une coincidence ? non non, sincèrement, je n'accuse personne d'être derrière ce pseudo, ca doit être encore une coincidence, tout comme les autres coincidences avec les autres trolls, et la coincidence du développement de différents trolls depuis 2mois... Meme si ca fait beaucoup de coincidences, chacun admettra que ca ne reste que de simples coincidences, rien de plus, mais ces simples coincidences méritaient d'être mentionnées. :mrgreen: .

L'avantage, maintenant c'est qu'en plus de son vrai nom, je connais la tete de la personne qui se cache derrière l'avatar du crapaud...et je l'ai même en photo (merci pour les photos à  la personne qui se reconnaitra :wink: ) comme vous avez tous vu les photos de l'entarté, c'est à  dire moi-même, je vais donc vous montrer celles, de l'entarteur c'est à  dire e-ver. Voici notre "homme" (tenu fermement) qu'un grand nombre de personnes a qualifié de "déséquilibré"* ce soir là  :
(* entre autre, car il y avait aussi pédant, hautain, pas net, détraqué, psychopathe, etc)



Oué et franchement, moua, sa tête elle me fait franchement peur.



Merci en tout cas à  toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me donner des mouchoirs pour que je puisse m'essuyer...

E-ver, notons qu'en plus de t'être attaqué à  ma personne, en public, ce qui n'est pas très malin de ta part, et de t'en vanter ouvertement ici et ailleurs, ce qui n'est pas malin non plus, tu a mis la personne chargée des expositions qui a "pris un risque" en faisant cette expo (selon ses propres mots) dans une fâcheuse posture, tu aurais aussi pu abimer les tirages de gda (non protégés, heureusement le papier était de qualité), et ensuite tu viens me cracher dessus pour des évenements qui ont soi-disant eu lieu. Je pense qu'un coup de balayage devant ta porte ne te ferais pas de mal au lieu de balayer les miettes des voisins.

Ceci dit, tu sais, e-ver, tu ne m'as pas vraiment gaché ma soirée, car il y avait beaucoup de personnes bien sympatiques (ba oui, sauf toi, tu étais l'intru, et en plus tu t'incrustes alors que tu n'étais même pas convié, et apres tu viens cracher dans mes bottes ?), avec qui c'était sympa de discuter (hé oui contrairement à  ce que tu dis e-ver, je discute avec les gens, etc et ils ne me fuient pas losqu'ils me voient, à  l'inverse de tu as affirmé à  plusieurs reprises Icon_lol bon apres, si ca se trouve, ils se sont peut-etre forcés Silly )

Bon mis à  part le quart d'heure goà»ter avec gateau surprise offert (t'aurais du mettre des bougies y'avait l'annouv de Klervie), que du beau petit monde, en plus des personnes qu'on connait, ca fait super plaisir de revoir des gens qu'on n'a croisé que 2 3 fois sous terre ou à  des expos et de mettre des tetes sur des pseudos (AO, Scrime, LANJ, etc). Big Grin
A part ça, GDA, belle expo, tant sur le contenu que sur la présentation, meme si perso, j'y retourne bientot car pour le coup, j'ai passé plus de temps à  papoter qu'a regarder tes toph's Big Grin , dommage, il n'y aura plus de vin, le blanc etait bien bon, (y'aura encore du gateau ?) ceci dit les qqs tophs que j'ai vu sont vraiment top, meme si ce sont les memes que celles postées (logique), c'est vraiment sympa de les voir en vrai Big Grin Il y a vraiment beaucoup de boulot derrière, et c'est du très bon boulot Smileyb .

PS: cela dit, e-ver rigole, rigole.... mais....mais....que va faire niko.... suspens....et ca sera ma dernière "action" envers toi.
tu as bien bavé, tu as bien craché, crapaud, normal, c'est ton avatar, ceci dit, ne t'attends pas à  ce que je te fasse des fleurs.
Répondre
#83
0
0
niko a écrit :mais....mais....que va faire niko.... suspens....
Tu vas lui "écraser la gueule à  coups de talon"? :mrgreen:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=F36OXrrO3Fc">http://www.youtube.com/watch?v=F36OXrrO3Fc</a><!-- m -->
Répondre
#84
0
0
Bhv a écrit :
Nomad a écrit :
grain d'argent a écrit :Y'avais aussi un truc à  pas louper, c'était HCL avec ces différentes lunettes en "3D" ...et ces nouvelles photos de l'Hautil. Y'aurais de quoi faire un exposition incroyable

Effectivement, j'ai eu la chance d'en voir deux hier et c'est bluffant (sauf pour les couleurs mais à  revoir au calme)

Sinon merci pour l'info sur les tirages, je vais repasser ! :wink:


Ca a quelquechose à  voir avec son Pull Over psychédélique ?

-Bhv-

non rien a voir Big Grin ...c'est qu'il fait des photos 3 D des carrière a regarder avec des lunettes.


Pièces jointes
.jpg   Cata 2591.jpg (Taille : 300.7 Ko / Téléchargements : 8)
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#85
0
0
grain d'argent a écrit :
plongeur a écrit :l'esclandre lors d'une expo, c'est pas malin,

le faire avec une tarte à  la crème c'est plutôt un clin d'oeil à  la la culture 8)
et à  l'humour belge.

si ca pouvait etre l'épilogue!


Complétmetn daccord. merci

Même les stars du catch de la WWE mettent moins de temps à  régler une rivalité...
[Image: undertaker-gogoplata.jpg]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#86
0
0
plongeur a écrit :l'esclandre lors d'une expo, c'est pas malin,

le faire avec une tarte à  la crème c'est plutôt un clin d'oeil à  la la culture 8)
et à  l'humour belge.

si ca pouvait etre l'épilogue!

Noà«l Gaudin, le célèbre entarteur belge avait au moins le mérite, lui, de ne jamais se prendre au sérieux, avec cette triste et lamentable pantalonnade pâtissière, nous sommes malheureusement à  des années lumières des joyeux happenings déjantés à  coups de tarte à  la crème.
Tant qu'à  faire, il aurait été souhaitable que chacun des belligérants dispose de la même "arme", simple question d'équité. :mrgreen:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#87
0
0
Bon sinon l'expo était bien ou qu'heureusement il y avait du dessert?
Répondre
#88
0
0
phebus a écrit :
plongeur a écrit :l'esclandre lors d'une expo, c'est pas malin,

le faire avec une tarte à  la crème c'est plutôt un clin d'oeil à  la la culture 8)
et à  l'humour belge.

si ca pouvait etre l'épilogue!

Noà«l Gaudin, le célèbre entarteur belge avait au moins le mérite, lui, de ne jamais se prendre au sérieux, avec cette triste et lamentable pantalonnade pâtissière, nous sommes malheureusement à  des années lumières des joyeux happenings déjantés à  coups de tarte à  la crème.
Tant qu'à  faire, il aurait été souhaitable que chacun des belligérants dispose de la même "arme", simple question d'équité. :mrgreen:

Heu...je te rappel juste que cette entartrage s'est déroulé entre deux rangés de photos..et que 3 ont déja été touchées...donc avec deux tartes simultanées.
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#89
0
0
grain d'argent a écrit :
phebus a écrit :
plongeur a écrit :l'esclandre lors d'une expo, c'est pas malin,

le faire avec une tarte à  la crème c'est plutôt un clin d'oeil à  la la culture 8)
et à  l'humour belge.

si ca pouvait etre l'épilogue!

Noà«l Gaudin, le célèbre entarteur belge avait au moins le mérite, lui, de ne jamais se prendre au sérieux, avec cette triste et lamentable pantalonnade pâtissière, nous sommes malheureusement à  des années lumières des joyeux happenings déjantés à  coups de tarte à  la crème.
Tant qu'à  faire, il aurait été souhaitable que chacun des belligérants dispose de la même "arme", simple question d'équité. :mrgreen:

Heu...je te rappel juste que cette entartrage s'est déroulé entre deux rangés de photos..et que 3 ont déja été touchées...donc avec deux tartes simultanées.

Deux tartes simultanées, waou, ça se complique de plus en plus.
Sinon pour revenir au sujet, est-ce que tu as encore des petits tirages format carte postale à  vendre ?
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#90
0
0
Merci pour cette expo, et surtout aux photographes. Les photos sont très belles, les thèmes de la pierre, de l'eau et de la lumière sont harmonieusement choisis. Du grand art !

En plus, ça donne envie d'aller voir ailleurs que dans le GRS...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 39 456 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 81 814 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Atlas du Paris Souterrain sur L'internaute h2o 23 24 963 Jeu. 25 Août 2016, 08:15
Dernier message: Bhv
  Exposition de photographies et de scultpures - Ajaccio tarabucetta 3 5 988 Mer. 24 Juin 2015, 22:09
Dernier message: tarabucetta
Photo SubTropolis : le centre d’activité souterrain le plus grand au monde Yannouuu 8 10 054 Dim. 15 Fév. 2015, 00:19
Dernier message: Jahirange
  Cambrais Souterrain h2o 2 6 039 Jeu. 22 Mars 2012, 12:18
Dernier message: outang
  Le Monde : Sous l'opéra, le lac (Photos) Georges 5 5 607 Jeu. 03 Nov. 2011, 04:30
Dernier message: 13or
  Le monde.Retour sur un anniversaire. TBC 3 5 059 Ven. 29 Avr. 2011, 08:21
Dernier message: Roum
  1 article sur les cataflics dans Le Monde Ao 15 12 118 Lun. 22 Juin 2009, 20:47
Dernier message: pp
  EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" grain d'argent 84 64 096 Mer. 18 Mars 2009, 13:40
Dernier message: Ao



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)