3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris
#61
0
0
Baunau a écrit :Ben, j'passais dans le coin par hasard...
.

bon visiblemnt ca va être l'évenement marquant de la soirée Smile ... au delà  de cette acte qui n'avait pas à  avoir lieu à  cette endroit, la photo est maginifique..; je la veux bien en haute déf en MP Wink ..merci

Y'avais aussi un truc à  pas louper, c'était HCL avec ces différentes lunettes en "3D" ...et ces nouvelles photos de l'Hautil. Y'aurais de quoi faire un exposition incroyable
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#62
0
0
Pendant que j'y pense aussi. J'ai oublié de communiquer la dessus :

- Les gens présents au vernissage peuvent bénéficier des tirages grands formats à  30 euros.
- J'ai certains tirages grand format, que j'ai oublié de sortir Scatter , qui sont à  20 euros car ils ont déja été exposés et qui présentes quelques petis défauts poru un maniac que je suis (scotch à  l'arrière, petite érafflure ...)
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#63
0
0
Encore Merci et Bravo pour cette exposition !
Accessible, instructive et surtout féerique grâce à  la patte de l'Artiste.

Ravi d'apprendre la façon dont ce dernier a su intelligemment prendre cet interlude.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#64
0
0
GDA, au risque de te répéter, il y a d'autre jour ou tu sera présent ? (quitte à  venir, autant que tu soit la !)
Pas le We si j'ai bien compris :? ???
Répondre
#65
0
0
grain d'argent a écrit :Y'avais aussi un truc à  pas louper, c'était HCL avec ces différentes lunettes en "3D" ...et ces nouvelles photos de l'Hautil. Y'aurais de quoi faire un exposition incroyable

Effectivement, j'ai eu la chance d'en voir deux hier et c'est bluffant (sauf pour les couleurs mais à  revoir au calme)

Sinon merci pour l'info sur les tirages, je vais repasser ! :wink:
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#66
0
0
bolido a écrit :GDA, au risque de te répéter, il y a d'autre jour ou tu sera présent ? (quitte à  venir, autant que tu soit la !)
Pas le We si j'ai bien compris :? ???

Je serais présent ce soir 1heure maxi mais y'aura marco.
J'y serais vendredi soir, sans doute lundi soir sur les heures d'ouverture. eT ausis mercredi toute l'après-midi
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#67
0
0
C'etait très bien hier soir de voir tant de monde et de faire connaissance avec des "pseudos".
Merci à  ceux qui sont venus en "tenue" pour une touche cataphilique supplémentaire.
Pour les photos d'HCl , c'est vraiment bluffant et ce sera comme pour la TV ... l'année de la 3D ...
... à  vos appareils photos et "combines" pour avoir les meilleures 3D !!

encore merci HCl pour avoir si bien ouvert cette porte !
L'éclairagiste éclairé photographiant
Répondre
#68
0
0
C'est une jolie réussite avec un accrochage thématique judicieux qui utilise au maximum les possibilités de l'espace d'exposition, qui n'est pourtant pas immense.
Merci à  l'organisatrice, dont j'ai déjà  oublié le nom, et surtout à  grain d'argent et son complice Marc Verdier pour leur accueil et leur disponibilité. :wink:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#69
0
0
grain d'argent a écrit :Je serais présent ce soir 1heure maxi mais y'aura marco.
J'y serais vendredi soir, sans doute lundi soir sur les heures d'ouverture. eT ausis mercredi toute l'après-midi
Merci, c'est mort pour te croiser, mais je vais essayer de passer à  l'expo quand même :wink:
Répondre
#70
0
0
Soirée bien sympa, bonne expo, bonne animation, la crême Chantilly de toutes façons c'est pas fait pour être mangé ... Smile

heu ... sinon pour la 3d merci mais la star d'hier soir c'est bien gda Wink un de ces 4 je tâcherai bien de faire une projo avec la polarisation (procédé qui ne ruine pas les couleurs...)
Répondre
#71
0
0
Bravo à  GdA pour son expo
...et sa zénitude Tomato
Répondre
#72
0
0
Sans remettre une couche de crème au gâteau, soirée très sympa et enfin une salle plus grande pour bien admirer tes photos, ca fais plaisir ! Smile
Du beau travail au niveau de la mise en place et de l'organisation.
Bravo
Répondre
#73
0
0
Argonaut a écrit :Sans remettre une couche de crème chantilly au gâteau

La crème patissière ça aurait volé moins loin. Je l'ai mentionné à  ma boulangère qui a été quand même particulièrement généreuse sur la chantilly.

Ao a écrit :c'est vrai que ça été bizarre.
quelque soit le conflit qu'il y a entre ces 2 personnes, je trouve que ce geste, surtout au vernissage d'une tierce personne (ce qui représente pas mal de travail et d'organisation) qui n'a rien avoir avec le conflit d'autant + ...est tout ce qu'il y a de + déplacé.

Que répondre? Oui, évidemment que c'est déplacé.
J'avoue ne pas avoir forcément réfléchi au préalable à  tout ce que cela pouvait impliquer pour GdA ainsi que la responsable du lieu.
J'espère que rien de facheux n'en découlera pour elle et lui réitère mes excuses. Si je peux faire quelque chose, elle sait comment me contacter.
GdA, même si je ne peux pas dire que je te connaisse, tu as déjà  mérité toute mon estime.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#74
0
0
Ao a écrit :c'est vrai que ça été bizarre.
quelque soit le conflit qu'il y a entre ces 2 personnes, je trouve que ce geste, surtout au vernissage d'une tierce personne (ce qui représente pas mal de travail et d'organisation) qui n'a rien avoir avec le conflit d'autant + ...est tout ce qu'il y a de + déplacé.
Pas du tout. Il y a eu à  cette expo la crème des explorateurs urbains.
tralalalalère
Répondre
#75
0
0
E-ver a écrit :
Argonaut a écrit :Sans remettre une couche de crème chantilly au gâteau

La crème patissière ça aurait volé moins loin. Je l'ai mentionné à  ma boulangère qui a été quand même particulièrement généreuse sur la chantilly.

Ao a écrit :c'est vrai que ça été bizarre.
quelque soit le conflit qu'il y a entre ces 2 personnes, je trouve que ce geste, surtout au vernissage d'une tierce personne (ce qui représente pas mal de travail et d'organisation) qui n'a rien avoir avec le conflit d'autant + ...est tout ce qu'il y a de + déplacé.

Que répondre? Oui, évidemment que c'est déplacé.
J'avoue ne pas avoir forcément réfléchi au préalable à  tout ce que cela pouvait impliquer pour GdA ainsi que la responsable du lieu.
J'espère que rien de facheux n'en découlera pour elle et lui réitère mes excuses. Si je peux faire quelque chose, elle sait comment me contacter.
GdA, même si je ne peux pas dire que je te connaisse, tu as déjà  mérité toute mon estime.

dans tout les cas c'était totalement immature et assez dé-crédibilisant .

pis bon...t'aurais au moins pu en acheter une 2e pour qu'on la mange cette foutue tarte a la crème ! elle avait l'air bonne quand même ! Big Grin Tomato
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 39 300 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 81 443 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Atlas du Paris Souterrain sur L'internaute h2o 23 24 831 Jeu. 25 Août 2016, 08:15
Dernier message: Bhv
  Exposition de photographies et de scultpures - Ajaccio tarabucetta 3 5 973 Mer. 24 Juin 2015, 22:09
Dernier message: tarabucetta
Photo SubTropolis : le centre d’activité souterrain le plus grand au monde Yannouuu 8 10 027 Dim. 15 Fév. 2015, 00:19
Dernier message: Jahirange
  Cambrais Souterrain h2o 2 6 027 Jeu. 22 Mars 2012, 12:18
Dernier message: outang
  Le Monde : Sous l'opéra, le lac (Photos) Georges 5 5 594 Jeu. 03 Nov. 2011, 04:30
Dernier message: 13or
  Le monde.Retour sur un anniversaire. TBC 3 5 054 Ven. 29 Avr. 2011, 08:21
Dernier message: Roum
  1 article sur les cataflics dans Le Monde Ao 15 12 093 Lun. 22 Juin 2009, 20:47
Dernier message: pp
  EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" grain d'argent 84 63 972 Mer. 18 Mars 2009, 13:40
Dernier message: Ao



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)