8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris
#46
0
0
grain d'argent a écrit :
greuh a écrit :J'y passerai.

Y'aura un catalogue d'expo ?
greuh

Héhé, non c'est quand même pas un expo du louvre Smile
Ils ont déja pas de quoi financer les tirages Smile

Bercy, le ministère des _finances_ n'a pas de quoi te payer les tirages ? Tu as songé à  leur demander de rogner un peu sur la taxe carbone ?

greuh Tomato
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#47
0
0
greuh a écrit :
grain d'argent a écrit :
greuh a écrit :J'y passerai.

Y'aura un catalogue d'expo ?
greuh

Héhé, non c'est quand même pas un expo du louvre Smile
Ils ont déja pas de quoi financer les tirages Smile

Bercy, le ministère des _finances_ n'a pas de quoi te payer les tirages ? Tu as songé à  leur demander de rogner un peu sur la taxe carbone ?

greuh Tomato

Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas de quoi financer, c'est qu'ils ne financent rien quand on expose là  bas. Ils prêtent simplement la salle. Après je n'ais jamais eu mes photos aussi bien éclairées Big Grin
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#48
0
0
grain d'argent a écrit :Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas de quoi financer, c'est qu'ils ne financent rien quand on expose là  bas. Ils prêtent simplement la salle.

T'as même pas obtenu un budget "cacahuètes" pour le vernissage ? Sad
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#49
0
0
Bien belle expo, bravo GdA :wink:

dommage pour l'interlude Tomato qui a cassé l'ambiance...
Répondre
#50
0
0
Bravo mec...On s'tient au courant :wink:
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre
#51
0
0
Hahah clair pire que artconcept les gars ! à‡a aurait valu 1 film :d
très sympa l'expo, bravo gda Smile
Répondre
#52
0
0
-DD- a écrit :Bien belle expo, bravo GdA :wink:

dommage pour l'interlude Tomato qui a cassé l'ambiance...

Non , pas de soucis ca à  pas cassé l'ambiance...A 23H30 y'vais toujours bien une 15 de personnes amassées devant l'entrée qui discutaient tranquillement et qui sont sortie de la salle doucment, doucement Wink

Merci à  tous ceux qui m'ont fait l'honneur de leur présence. J'ai beaucoup aimé l'ambiance. A bientôt sur le shoraires du soir.
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#53
0
0
Soirée mémorable sans même parler de l'interlude patissier ...

Belle expo, merci pour le speech dont j'ai apprécié l'ouverture, beaucoup d'ambiance, j'ai pu mettre quelques têtes de plus sur des pseudos ... un grand merci à  l'exposant, et au passage à  l'organisatrice qui est restée pro et stoà¯que ... bravo et merci pour tout et à  bientôt !

PS.: tes photos ne semblent pas endommagées et c'est tant mieux, on ne saura jamais si entartées elles seraient devenues collector et recherchées :wink:
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#54
0
0
Très chouette expo, un plaisir de voir ces photos dans un format qui leur rendait vraiment grâce. Bravo encore Gd'A pour ton talent.

Dans les à  cotés agréables, j'ai pu rencontrer plein de gens sympas et y'avait même de l'animation.

Nickel, quoi.
greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#55
0
0
Nomad a écrit :Soirée mémorable sans même parler de l'interlude patissier ...

Belle expo, merci pour le speech dont j'ai apprécié l'ouverture, beaucoup d'ambiance, j'ai pu mettre quelques têtes de plus sur des pseudos ... un grand merci à  l'exposant, et au passage à  l'organisatrice qui est restée pro et stoà¯que ... bravo et merci pour tout et à  bientôt !

PS.: tes photos ne semblent pas endommagées et c'est tant mieux, on ne saura jamais si entartées elles seraient devenues collector et recherchées :wink:

Quelque chose me dit que j'aurais du faire l'effort de me déplacer hier soir pour partager ce grand moment... :mrgreen:
Tu es une mouche et tu aimes le plaisir anal ? Bienvenue sur CKZone !
Répondre
#56
0
0
14arrdt a écrit :
Nomad a écrit :Soirée mémorable sans même parler de l'interlude patissier ...

Belle expo, merci pour le speech dont j'ai apprécié l'ouverture, beaucoup d'ambiance, j'ai pu mettre quelques têtes de plus sur des pseudos ... un grand merci à  l'exposant, et au passage à  l'organisatrice qui est restée pro et stoà¯que ... bravo et merci pour tout et à  bientôt !

PS.: tes photos ne semblent pas endommagées et c'est tant mieux, on ne saura jamais si entartées elles seraient devenues collector et recherchées :wink:

Quelque chose me dit que j'aurais du faire l'effort de me déplacer hier soir pour partager ce grand moment... :mrgreen:
Des détails, des détails ! Voire des toffs ou une vidéo ?? qui était visé ? GdA ??

Répondre
#57
0
0
Ben, j'passais dans le coin par hasard...
.
mess_h2o a écrit :Photo retiré
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#58
0
0
ah ça me saoule là  en semaine comme ça comment veux tu que je m'déplace
bon et t'expose tes oeuvres à  la plage ce We??
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#59
0
0
heureusement que c'etait dans un ministere et que vous vous etes retenu , j'prefere pas imaginer ce que cela aurait pu donné dans une simple salle des fetes Silly
Répondre
#60
0
0
c'est vrai que ça été bizarre.
quelque soit le conflit qu'il y a entre ces 2 personnes, je trouve que ce geste, surtout au vernissage d'une tierce personne (ce qui représente pas mal de travail et d'organisation) qui n'a rien avoir avec le conflit d'autant + ...est tout ce qu'il y a de + déplacé.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 38 774 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 115 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Atlas du Paris Souterrain sur L'internaute h2o 23 24 696 Jeu. 25 Août 2016, 08:15
Dernier message: Bhv
  Exposition de photographies et de scultpures - Ajaccio tarabucetta 3 5 921 Mer. 24 Juin 2015, 22:09
Dernier message: tarabucetta
Photo SubTropolis : le centre d’activité souterrain le plus grand au monde Yannouuu 8 9 908 Dim. 15 Fév. 2015, 00:19
Dernier message: Jahirange
  Cambrais Souterrain h2o 2 5 967 Jeu. 22 Mars 2012, 12:18
Dernier message: outang
  Le Monde : Sous l'opéra, le lac (Photos) Georges 5 5 550 Jeu. 03 Nov. 2011, 04:30
Dernier message: 13or
  Le monde.Retour sur un anniversaire. TBC 3 5 015 Ven. 29 Avr. 2011, 08:21
Dernier message: Roum
  1 article sur les cataflics dans Le Monde Ao 15 11 981 Lun. 22 Juin 2009, 20:47
Dernier message: pp
  EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" grain d'argent 84 63 609 Mer. 18 Mars 2009, 13:40
Dernier message: Ao



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)