6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris
#31
0
0
greuh a écrit :J'y passerai.

Y'aura un catalogue d'expo ?
greuh

Héhé, non c'est quand même pas un expo du louvre Smile
Ils ont déja pas de quoi financer les tirages Smile
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#32
0
0
"MONDE SOUTERRAIN: pierre, eau, lumière"
du 19 au 29 janvier 2010

Centre culturel des Finances 143 rue de Bercy 75012 PARIS (c'est dans le ministère des finances face à  Bercy pour ceux qui sont de Paris !)


horaires en entrée direct
: lundi-jeudi-vendredi 17H45 - 20H00
Mardi 17H00 - 20H00
mercredi 14H00 - 20H00

Remarque : En dehors de ces horaires vous passez quand même accéder à  l'exposition par le portillon de contrôle du ministère des finances avec une carte d'identité Wink

accés : Métro bercy ou gare de Lyon et bus 24 ou 87


[attachment=0]


Pièces jointes
.jpg   affiche-monde-souterrain-ck.jpg (Taille : 293.44 Ko / Téléchargements : 512)
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#33
0
0
PETITES REMARQUES SUITE aux questions qui reviennent le plus souvent :


- CE N'EST PAS OUVERT le WEEK-END
- Je serais sur place les mercredi aprem 20 et 27 et une partie du lundi 25.
- pour ceux que ca interesse je fais une conférence de 1H30 sur les carrières souterraines (assez génaraliste) le mercredi 20. C'est a destination du personnel du ministère mais l'entrée est libre au public extérieur via muni d'une carte d'identité et du flyers conf que je vous met ici Wink

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)





Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#34
0
0
closed a écrit :Encore une exposition qui grillera de nombreux lieux et qui incitera de nombreux blaireaux à  descendre.
Stop la médiatisation, ca suffit !

Les blaireaux ont sincèrement pas besoin de ça pour descendre, et au contraire, personnellement je soutiens ce genre de démarches visant à  faire connaitre le patrimoine souterrain.

Et puis, s'ils descendent, ou est le mal? les souterrains sont à  tout le monde .... (ils ont pas besoin de ce genre d'expos pour descendre à  l'arrache sans lampe Big Grin)
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#35
0
0
grain d'argent a écrit :
greuh a écrit :J'y passerai.

Y'aura un catalogue d'expo ?
greuh

Héhé, non c'est quand même pas un expo du louvre Smile
Ils ont déja pas de quoi financer les tirages Smile

Et il n'y a pas non plus d'affiches ou de cartes postales ?
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#36
0
0
phebus a écrit :
grain d'argent a écrit :
greuh a écrit :J'y passerai.

Y'aura un catalogue d'expo ?
greuh

Héhé, non c'est quand même pas un expo du louvre Smile
Ils ont déja pas de quoi financer les tirages Smile

Et il n'y a pas non plus d'affiches ou de cartes postales ?

Heu ..ben toutes les photos sont en ventes et y'a des petits tirages format carte postales oui Smile
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#37
0
0
Rah là  là  c'est dommage qu'il n'y ait pas (ou vraiment très peu) d'expo de ce genre en province... pourtant ce ne sont pas les galeries qui manquent à  priori !

C'est peut être mon côté "Blaireau" qui s'exprime :wink: mais Je dois avouer que de voir de belles photos du monde sous-terrain articificiel (c'est pas dit dans un sens négatif !) tente mon côté spéléo à  découvrir autres choses que du naturel (grottes, etc...)
La spéléologie, c'est l'alpinisme de ceux qui ont le vertige. [Philippe Geluck]
Répondre
#38
0
0
le_ptit_juju a écrit :Rah là  là  c'est dommage qu'il n'y ait pas (ou vraiment très peu) d'expo de ce genre en province... pourtant ce ne sont pas les galeries qui manquent à  priori !

C'est peut être mon côté "Blaireau" qui s'exprime :wink: mais Je dois avouer que de voir de belles photos du monde sous-terrain articificiel (c'est pas dit dans un sens négatif !) tente mon côté spéléo à  découvrir autres choses que du naturel (grottes, etc...)

Y'en a (ou du moins qqs unes), vu que tu es dans la Sarthe, va donc faire un petit tours en Touraine en Avril, puis Octobre prochain :wink:
Répondre
#39
0
0
Ah tu m'intéresses ! moi je connaissais juste les expos de roses dans les caves sous les arènes de Douai la Fontaine en juillet....
(ceci dit c'est joli !)
La spéléologie, c'est l'alpinisme de ceux qui ont le vertige. [Philippe Geluck]
Répondre
#40
0
0
fouilles un peu, dans la Sarthe o๠que t'habites à  moins de 20km y'a une mine ou une carrière.
Pouet.
Répondre
#41
0
0
grain d'argent a écrit :Heu ..ben toutes les photos sont en ventes et y'a des petits tirages format carte postales oui Smile

Super. Merci pour l'info. Smile
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#42
0
0
C'est quel jour les petits-fours et le champagne ?
Répondre
#43
0
0
les invités savent déjà  Icon_lol

plongeur fout la merde
Tomato
désolé GDA j'aurais bien trinqué mais je pars
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#44
0
0
Krahoc a écrit :C'est quel jour les petits-fours et le champagne ?
Cassoulet et bière tiède, tu veux dire :mrgreen:

Répondre
#45
0
0
T'inquiète pas, c'était juste histoire de me dégourdir le post après quelques temps de silence... Ce n'était que passager.

Bonne bourre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 39 430 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 81 710 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Atlas du Paris Souterrain sur L'internaute h2o 23 24 948 Jeu. 25 Août 2016, 08:15
Dernier message: Bhv
  Exposition de photographies et de scultpures - Ajaccio tarabucetta 3 5 985 Mer. 24 Juin 2015, 22:09
Dernier message: tarabucetta
Photo SubTropolis : le centre d’activité souterrain le plus grand au monde Yannouuu 8 10 047 Dim. 15 Fév. 2015, 00:19
Dernier message: Jahirange
  Cambrais Souterrain h2o 2 6 035 Jeu. 22 Mars 2012, 12:18
Dernier message: outang
  Le Monde : Sous l'opéra, le lac (Photos) Georges 5 5 599 Jeu. 03 Nov. 2011, 04:30
Dernier message: 13or
  Le monde.Retour sur un anniversaire. TBC 3 5 059 Ven. 29 Avr. 2011, 08:21
Dernier message: Roum
  1 article sur les cataflics dans Le Monde Ao 15 12 111 Lun. 22 Juin 2009, 20:47
Dernier message: pp
  EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" grain d'argent 84 64 061 Mer. 18 Mars 2009, 13:40
Dernier message: Ao



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)