8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris
#1
0
0
Comme on dit "jamais deux sans trois", je vous informe de la prochaine exposition photographique sur les carrières souterraines d'Ile-de-France.

"MONDE SOUTERRAIN: pierre, eau, lumière"
du 19 au 29 janvier 2010

Centre culturel des Finances 143 rue de Bercy 75012 PARIS (c'est dans le ministère des finances face à  Bercy pour ceux qui sont de Paris !)


horaires en entrée direct
: lundi-jeudi-vendredi 17H45 - 20H00
Mardi 17H00 - 20H00
mercredi 14H00 - 20H00

Remarque : En dehors de ces horaires vous passez quand même accéder à  l'exposition par le portillon de contrôle du ministère des finances avec une carte d'identité Wink

accés : Métro bercy ou gare de Lyon et bus 24 ou 87

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#2
0
0
Super ça, tu y seras quels jours ?
Habon !?
Répondre
#3
0
0
C.-04 a écrit :Super ça, tu y seras quels jours ?

Comme c pas ouvert le week..ben j'y serai le lundi toute la journée et les mercredi après-midi . les autres soirs, je sais pas encore.
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#4
0
0
Encore une exposition qui grillera de nombreux lieux et qui incitera de nombreux blaireaux à  descendre.
Stop la médiatisation, ca suffit !
Répondre
#5
0
0
closed a écrit :Encore une exposition qui grillera de nombreux lieux et qui incitera de nombreux blaireaux à  descendre.
Stop la médiatisation, ca suffit !

Aucun nom de lieux sera cités ...c'est une exposition artistique et non historique ou cataphilique. Merci de ne pas me mettre dans le même sacs que les nombreux journaleux qui m'écrivent pour faire des sujets bidons sur les pseudo KTA.
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#6
0
0
grain d'argent a écrit :
closed a écrit :Encore une exposition qui grillera de nombreux lieux et qui incitera de nombreux blaireaux à  descendre.
Stop la médiatisation, ca suffit !

Aucun nom de lieux sera cités ...c'est une exposition artistique et non historique ou cataphilique. Merci de ne pas me mettre dans le même sacs que les nombreux journaleux qui m'écrivent pour faire des sujets bidons sur les pseudo KTA.

Des photos de carrières attireront toujours des blaireaux dans les carrières.
Vous, les photographes, êtes toujours si bouchés que ça pour le comprendre ?
Vous parlez de lieux sensibles et vous affirmez que vous êtres vous aussi passionnés. Il n'y a pas une contradiction ?
Non à  la médiatisation !

Pourquoi ne ferais-tu pas, par exemple, une exposition sous terre, puisque tu as l'air d'aimer faire des expos, dans le GRS par exemple, entre cataphiles ?
Ca serait beaucoup mieux pour tout le monde.
Répondre
#7
0
0
closed a écrit :
grain d'argent a écrit :
closed a écrit :Encore une exposition qui grillera de nombreux lieux et qui incitera de nombreux blaireaux à  descendre.
Stop la médiatisation, ca suffit !

Aucun nom de lieux sera cités ...c'est une exposition artistique et non historique ou cataphilique. Merci de ne pas me mettre dans le même sacs que les nombreux journaleux qui m'écrivent pour faire des sujets bidons sur les pseudo KTA.

Des photos de carrières attireront toujours des blaireaux dans les carrières.
Vous, les photographes, êtes toujours si bouchés que ça pour le comprendre ?
Vous parlez de lieux sensibles et vous affirmez que vous êtres vous aussi passionnés. Il n'y a pas une contradiction ?
Non à  la médiatisation !

Pourquoi ne ferais-tu pas, par exemple, une exposition sous terre, puisque tu as l'air d'aimer faire des expos, dans le GRS par exemple, entre cataphiles ?
Ca serait beaucoup mieux pour tout le monde.

Eux tu sais que sur terre .. y'a pas que des cataphiles du GRS qui s'interessent aux carrières et aux souterrains. Et là  pour le coup, les grosses manifestations sous terre ca grilles grave des plaques !
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#8
0
0
closed a écrit :Des photos de carrières attireront toujours des blaireaux dans les carrières.
Vous, les photographes, êtes toujours si bouchés que ça pour le comprendre ?
Vous parlez de lieux sensibles et vous affirmez que vous êtres vous aussi passionnés. Il n'y a pas une contradiction ?
Non à  la médiatisation !

Pourquoi ne ferais-tu pas, par exemple, une exposition sous terre, puisque tu as l'air d'aimer faire des expos, dans le GRS par exemple, entre cataphiles ?
Ca serait beaucoup mieux pour tout le monde.

Toi tu pues le troll, et si t'en es pas un, t'es suffisamment con pour le faire croire...
4 posts, dont 2 pour deblaterer des conneries aussi enormes... j'ose pas lire le reste...
Répondre
#9
0
0
closed a écrit :Encore une exposition qui grillera de nombreux lieux et qui incitera de nombreux blaireaux à  descendre.
Stop la médiatisation, ca suffit !

Quand tu vois la photo d'un boudin, t'as envie de sortir avec et de la presenter à  tes potes ?

Le monsieur t'as repondu qu'il ne parlait pas des acces, o๠est le probleme ?

A moins que tu aimes bien jouer avec les téllétubies ...
Delenda est polis
Répondre
#10
0
0
Toshi73 a écrit :
closed a écrit :Des photos de carrières attireront toujours des blaireaux dans les carrières.
Vous, les photographes, êtes toujours si bouchés que ça pour le comprendre ?
Vous parlez de lieux sensibles et vous affirmez que vous êtres vous aussi passionnés. Il n'y a pas une contradiction ?
Non à  la médiatisation !

Pourquoi ne ferais-tu pas, par exemple, une exposition sous terre, puisque tu as l'air d'aimer faire des expos, dans le GRS par exemple, entre cataphiles ?
Ca serait beaucoup mieux pour tout le monde.

Toi tu pues le troll, et si t'en es pas un, t'es suffisamment con pour le faire croire...
4 posts, dont 2 pour deblaterer des conneries aussi enormes... j'ose pas lire le reste...

surtout pour un inscrit aujourd'hui...

avant d'allumer et juger les gens tu ferais mieux d'abord d'apprendre à  les connaitre et à  en savoir un peu plus sur leurs activités artistiques !!!

tu parles alors que tu n'as jamais mis les pieds à  une expo de GDA...

=> Surkrut => +1
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#11
0
0
couguar a écrit :avant d'allumer et juger les gens tu ferais mieux d'abord d'apprendre à  les connaitre et à  en savoir un peu plus sur leurs activités artistiques !!!

Hooooo, mais je pense que notre ami est un habitué du forum de longue date, vu le discour ...
Delenda est polis
Répondre
#12
0
0
Surkrut a écrit :
couguar a écrit :avant d'allumer et juger les gens tu ferais mieux d'abord d'apprendre à  les connaitre et à  en savoir un peu plus sur leurs activités artistiques !!!

Hooooo, mais je pense que notre ami est un habitué du forum de longue date, vu le discour ...

ah d'accord... je vois ce que tu veux dire...

je ne comprendrais jamais l'utilité de se cacher derrière plusieurs pseudos mais bon chacun son truc...
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#13
0
0
perso moi! ton expo
je viendrais la voir
(j adore voir plus ta facon de faire une photo)
et j y amenerais des potes
ou des gens incapable d aller sur place
pour leur montrer (en mieu) a quoi ressemble notre univers
merci! et longue vie a ton site et hebergeur
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#14
0
0
Ce genre de discours c'est marrant.
Quand une expo sur le graff est monté à  la fondation Cartier ça ne fait pas plus de baby graffeur dans les couloirs du métro.

M'enfin comme tu sembles avoir réponses à  tout.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#15
0
0
Zoko a écrit :Ce genre de discours c'est marrant.
Quand une expo sur le graff est monté à  la fondation Cartier ça ne fait pas plus de baby graffeur dans les couloirs du métro.

M'enfin comme tu sembles avoir réponses à  tout.
laisse tomber il verra meme pas ton msg
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 38 580 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 79 627 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Atlas du Paris Souterrain sur L'internaute h2o 23 24 556 Jeu. 25 Août 2016, 08:15
Dernier message: Bhv
  Exposition de photographies et de scultpures - Ajaccio tarabucetta 3 5 908 Mer. 24 Juin 2015, 22:09
Dernier message: tarabucetta
Photo SubTropolis : le centre d’activité souterrain le plus grand au monde Yannouuu 8 9 868 Dim. 15 Fév. 2015, 00:19
Dernier message: Jahirange
  Cambrais Souterrain h2o 2 5 947 Jeu. 22 Mars 2012, 12:18
Dernier message: outang
  Le Monde : Sous l'opéra, le lac (Photos) Georges 5 5 531 Jeu. 03 Nov. 2011, 04:30
Dernier message: 13or
  Le monde.Retour sur un anniversaire. TBC 3 4 994 Ven. 29 Avr. 2011, 08:21
Dernier message: Roum
  1 article sur les cataflics dans Le Monde Ao 15 11 948 Lun. 22 Juin 2009, 20:47
Dernier message: pp
  EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" grain d'argent 84 62 997 Mer. 18 Mars 2009, 13:40
Dernier message: Ao



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)