4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Tunnel Ecoulement
#16
0
0
Surkrut a écrit :Tient, puisqu'on en parle ...

( désolé si ça pique les yeux, mais je suis pas encore doué pour la photo de souterains... :roll: )

C'est assez rigolo, on dirait du hdr en souterrain
La surkrut touche en souterrain quoi :wink:

Bon, tu es près pour les ktas toi Tomato
Répondre
#17
0
0
Surkrut a écrit :PS : t'aurai pas retrouvé une frontale là  dedans ?

ben non désolé.
Mais il y avait 2 traces de foyers de feux que j'estime (ca vaut pas bésef) récentes ...
Répondre
#18
0
0
salut,

Ha, ce tunnel débarque ainsi ici !
Sympa les tofs, Pellos, même s'il y a sans doute moyen de faire plus sexy.

Juqu'à  il y a une quinzaine d'années (avant la construction du lottisement), il y avait aussi pas mal de salles souterraines à  côté, avec parfois de sacrées fêtes parait-il. Je serais curieux d'en trouver des plans d'ailleurs, je crois que ça s'appelait "l'usine à  eau".

Plein d'autres trous dans cette colline ? Je vois un micro tunnel pas trop loin, d'une dizaine de mêtres, avec de l'eau jusqu'au genou, mais c'est cul de sac, muré je crois. Mais s'il y en a d'autres, je vais aller me frotter aux ronces !

Surkrut, je comprends pas tes photos. C'est le même tunnel que sur celles de Pellos ? Je vois pas le canal sur le bord. Il a été comblé, ou c'est autre part ?
Répondre
#19
0
0
Salut,

Effectivment pour les photos, il ya moyen de faire mieux, c''est pas difficile. A part celle de la lumière dans le tunnel, les autres ont été shootés en Auto. (la honte).

COmme je disais, j'entends et lis beaucoup de chose sur cette colline sans aboutir à  quelque chose de probant ...
Si tu as des pistes ...

Et pour les photos de Surkrut, c'est bien le même tunnel. Effectivement la perspective est trsè écrasé et on devine mal le canal.
Mais c'est juste du à  la photo.

a+
Répondre
#20
0
0
Hop


Pièces jointes Miniature(s)



Delenda est polis
Répondre
#21
0
0
Quelle longueur fait le tunnel ?
Répondre
#22
0
0
A peu près 300-400 m pour 2 de hauteur.
Delenda est polis
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  journal métro et tunnel géant dans le XIIIe daoud 20 21 423 Jeu. 19 Nov. 2009, 19:50
Dernier message: Acmo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)