10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la folie des catacombes sur la 8
0
0
JIZUS a écrit :Mais je me suis défendu, après je suis venu ici pour vous expliquer ce qu'il en était, que vous me croyez ou pas j'en ai pas grand chose à  faire...
moi je te dit se qu je pansse tu a rien a fair sur ck si s'est pour ramener les journaliste reste sur le forum des tope . Evil
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
0
0
JIZUS a écrit :Mais je me suis défendu, après je suis venu ici pour vous expliquer ce qu'il en était, que vous me croyez ou pas j'en ai pas grand chose à  faire...
enfait y en on rien a foutre tu serais pas la y pesterais quand meme...
mais c etait un reportage de merde sa c est vrai...
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
0
0
rerel58 a écrit :
JIZUS a écrit :Mais je me suis défendu, après je suis venu ici pour vous expliquer ce qu'il en était, que vous me croyez ou pas j'en ai pas grand chose à  faire...
moi je te dit se qu je pansse tu a rien a fair sur ck si s'est pour ramener les journaliste reste sur le forum des tope . Evil

t est dur
d autre plus que lui merite d etre sorti d ici et d en dessous
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
0
0
Moi je n'ai pas participé a l'audience de cette émission télévisée. Mais pas cool car je voulais descendre quelqu'un et depuis que cette personne a regardé ce reportage elle ne veut plus descendre Sad
0
0
giant a écrit :
rerel58 a écrit :
JIZUS a écrit :Mais je me suis défendu, après je suis venu ici pour vous expliquer ce qu'il en était, que vous me croyez ou pas j'en ai pas grand chose à  faire...
moi je te dit se qu je pansse tu a rien a fair sur ck si s'est pour ramener les journaliste reste sur le forum des tope . Evil

t est dur
d autre plus que lui merite d etre sorti d ici et d en dessous
j'ai dit se que j'en pansser apres je fai comme luit je m'en bas les c... des excuse et autr suce moi la ....... Wink
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
0
0
JIZUS a écrit :Mais je me suis défendu, après je suis venu ici pour vous expliquer ce qu'il en était, que vous me croyez ou pas j'en ai pas grand chose à  faire...


C'est pas illogique ? tu viens "te défendre" ici mais t'en à  rien à  faire de ce qu'on va en penser ... dans ce cas, quel besoin de venir en parler alors ?
Cette petite phrase te fait perdre toute crédibilité. Mais tu t'en fout, hein ?! allez, passe à  autre chose.
des casseroles qui font du bruit
0
0
JIZUS a écrit :Mais je me suis défendu, après je suis venu ici pour vous expliquer ce qu'il en était, que vous me croyez ou pas j'en ai pas grand chose à  faire...

Bah te défends pas personne t'attaque...quoique tu nous prendrais pas un peu pour des noix ?
je suis curieuse de comprendre : est-ce que tu t'es perdu "a peine 20secondes koi le temps de voir que tu t'étais trompé de galeries ^^" ou est-ce que "a la base c'était pour faire peur a la journaliste et tu pensais pas que ça allait joué contre toi Smile" ou encore ne serais-ce pas "dans le Boulevard Brune (quand tu allais sortir) qu'elle te demande de lui montrer "ou vous étiez sur le plan" donc tu lui a montré"...

T'en à  rien à  faire qu'on te crois ? Surtout ne t'inscris pas pour nous raconter des salades pour expliquer à  des pseudo-experts à  quel point tu t'es fais avoir, comme ça t'auras pas à  te "défendre" et pis on aura pas à  te dire que nous non plus on en à  pas grand chose à  faire.
"réfléchissez au nombre de fois o๠vous avez changé de slip dans votre vie et tirez-en la conclusion qui s'impose." Charles Bukowski
0
0
Fripouille a écrit :Moi je n'ai pas participé a l'audience de cette émission télévisée. Mais pas cool car je voulais descendre quelqu'un et depuis que cette personne a regardé ce reportage elle ne veut plus descendre Sad

ah enfin un peu de bonheur dans tout cette noirceur Icon_lol Tongue :oops: Tomato
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
0
0
Citation :Bah te défends pas personne t'attaque...quoique tu nous prendrais pas un peu pour des noix ?
je suis curieuse de comprendre : est-ce que tu t'es perdu "a peine 20secondes koi le temps de voir que tu t'étais trompé de galeries ^^" ou est-ce que "a la base c'était pour faire peur a la journaliste et tu pensais pas que ça allait joué contre toi Smile" ou encore ne serais-ce pas "dans le Boulevard Brune (quand tu allais sortir) qu'elle te demande de lui montrer "ou vous étiez sur le plan" donc tu lui a montré"...

T'en à  rien à  faire qu'on te crois ? Surtout ne t'inscris pas pour nous raconter des salades pour expliquer à  des pseudo-experts à  quel point tu t'es fais avoir, comme ça t'auras pas à  te "défendre" et pis on aura pas à  te dire que nous non plus on en à  pas grand chose à  faire.

Ce que je veux dire c'est que je m'explique depuis tout a l'heure, apres y'en a qui reviennent sur des trucs que jai déjà  expliqué.

Citation :est-ce que tu t'es perdu "a peine 20secondes koi le temps de voir que tu t'étais trompé de galeries ^^" ou est-ce que "a la base c'était pour faire peur a la journaliste et tu pensais pas que ça allait joué contre toi

Et c'est contradictoire ça? Oui je me suis trompé de galeries et j'ai dit a la journaliste on est perdu pour rire/faire peur a la journaliste et apres?


Pièces jointes Miniature(s)



0
0
JIZUS a écrit :
Citation :Bah te défends pas personne t'attaque...quoique tu nous prendrais pas un peu pour des noix ?
je suis curieuse de comprendre : est-ce que tu t'es perdu "a peine 20secondes koi le temps de voir que tu t'étais trompé de galeries ^^" ou est-ce que "a la base c'était pour faire peur a la journaliste et tu pensais pas que ça allait joué contre toi Smile" ou encore ne serais-ce pas "dans le Boulevard Brune (quand tu allais sortir) qu'elle te demande de lui montrer "ou vous étiez sur le plan" donc tu lui a montré"...

T'en à  rien à  faire qu'on te crois ? Surtout ne t'inscris pas pour nous raconter des salades pour expliquer à  des pseudo-experts à  quel point tu t'es fais avoir, comme ça t'auras pas à  te "défendre" et pis on aura pas à  te dire que nous non plus on en à  pas grand chose à  faire.

Ce que je veux dire c'est que je m'explique depuis tout a l'heure, apres y'en a qui reviennent sur des trucs que jai déjà  expliqué.

Citation :est-ce que tu t'es perdu "a peine 20secondes koi le temps de voir que tu t'étais trompé de galeries ^^" ou est-ce que "a la base c'était pour faire peur a la journaliste et tu pensais pas que ça allait joué contre toi

Et c'est contradictoire ça? Oui je me suis trompé de galeries et j'ai dit a la journaliste on est perdu pour rire/faire peur a la journaliste et apres?


donc comme tu a put le voir sa s'est retourner contre toi et la tu te dit si j'avai su je me serai pas inscri sur le forum et j'aurai j'amai dut dessendre les journaliste :2gunsfiring: :2gunsfiring:
bref tu et^pas exusable . pas de journaliste dans les cata sa fai de la pub pour les touriste comme toi.
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
0
0
Aucune excuse n'est valable quand on accepte de descendre des journalistes pour Direct 8....
Il t'es pas venu à  l'idée que trop de médiatisation nuisent au catas ?!!!
0
0
La question que tous se posent ici, et fais qu'on est vilain avec toi parce qu'on est jaloux, c'est combien t'as pris ?
Dans le 'larfeuille pas dans le derrière hein.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
0
0
marquis78 a écrit :vous avez mal regardé le reportage - on y voit pourtant clairement qu'il est bouré All_coholic

Justement, s'il connaissait bien le terrain il s'en sortirait mieux bourré que sobre ! Smile
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
0
0
Citation :Aucune excuse n'est valable quand on accepte de descendre des journalistes pour Direct 8....
Il t'es pas venu à  l'idée que trop de médiatisation nuisent au catas ?!!!

Si, mais je me suis fais avoir! J'ai cru pour une fois a un reportage cool sur les kta. De toute façon je pense que c'est moi que ça fais le plus chier de m'être fait manipuler pour ce reportage. Mais bon il faut se dire que si j'avais refusé elle aurait trouvé quelqu'un d'autre ...Bref je me suis fais avoir on va pas revenir la dessus!! Alors oui je suis naà¯f et tout....bref

Citation :La question que tous se posent ici, et fais qu'on est vilain avec toi parce qu'on est jaloux, c'est combien t'as pris ?
Dans le 'larfeuille pas dans le derrière hein

Rien du tout ! Smile
0
0
Ouais bon, la journaliste était bonne, t'as cru que y'avait moyen, elle t'a flatté jusqu'à  ce que tu acceptes, et non seulement ça a donné un truc de merde, mais en plus tu t'es rendu compte qu'elle ne coucherait pas ?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)