6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la folie des catacombes sur la 8
#76
0
0
Ao a écrit :
couguar a écrit :
Ao a écrit :le mot EXPERT a été énoncé par Couguar il y a quelques posts, merci de ne pas m'y associer gratuitement.

hein quoi ??!!

j'ai rien dit moi !!!!!!

tres chere,
lu en page 3 du topic


Citation :Par couguar Aujourd’hui à  13:31 dans "Re: la folie des catacombes sur la 8"

JIZUS a écrit:elle nous fait passé pour des petits con Big Grin.



oui tout à  fait, totalement même !!

la prochaine fois tu ne recommenceras pas ou tu demanderas avis à  des experts ici...

ah oui !! mais je ne parlais pas d'experts cataphiles mais d'experts en journaleux !!!

ah Nomad toujours là  o๠il faut quand il faut... Smile
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
#77
0
0
couguar a écrit :ah Nomad toujours là  o๠il faut quand il faut... Smile

Et encore au moins sur ck je me retiens, dommage qu'on m'ait viré du bac à  sable !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#78
0
0
KOP a écrit :....là  o๠je m'interroge c'est sur les possibilités de "cadrer" le truc ou d'avoir une idée précise de ce qui en sera fait ?
Quelle a été l'approche de la journaliste (parce-qu'elle ne l'a certainement pas présenté comme ça) et les questions préalables de Romain.
Quelles sont les possibilités de demander/exiger un droit de réponse ?
Comment fonctionne le droit à  l'image dans ce genre de cas ?

Si t'es trop exigeant en termes de regard, il trouvent un autre guguss pour faire leur business... :mrgreen:

Jizz> la question que j'ai pas suivi : ils t'ont contacté comment ?
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
#79
0
0
acharnement?
je ne vois pas l'intérêt de venir sur CK pour chouiner qu'il a pas eu le résultat attendu.
il ne consulte quasi pas CK, mais vient quand ça parle de lui...attends...quand même...
il aura consulté les topics a ce sujet, déjà  il se serait informé un minimum sur comment ça se passe.

il pouvait aussi faire un topic sur le sujet...

donc je trouve ça un peu facile de venir après coup.

tes questions sont intéressantes en tout cas.
pis quand les journalistes ne veulent pas tel ou tel condition, dans tout les cas tu es libre de refuser le reportage..
faut aussi se poser la question de notre valeur ajouté dans un reportage.
descendre dans les carrières c'est peut être pas suffisant.
#80
0
0
Franchement pas pire que les 10aine de videos pourries qu'on trouve sur dailymonfion ou youteub ... et bon, direct 8 en terme de public ça n'arrive pas à  la cheville (que dis-je, même pas à  la plante des pieds) d'autres chaines sur lesquelles nous avions pu voir notre star locale s'adonner au plaisir mediatico-eunanistique.

Chapeau d'assumer tes actes "Romain". M'enfin croire en des journalistes, ça reste très con. Faire plaisir à  des journaliste l'est encore plus.

Allez, y'a que les cons qui ne changent pas ; en espèrant ne plus revoir ta gueule sur un écran ....
des casseroles qui font du bruit
#81
0
0
dite pour changer,
a part romain (qui effectivement est venu papoter)
que pensez vous du moustachu qui bavent gentiement sur les cataphiles pour évité que le bon peuple suppose une malveillance interne.
Ptete qu'on peut donner a la journaleuse le texte de la conf presse de la mairie?

et en parlant de profanation, je trouve assez pitoyable l'image d'artisans (désolé mais je ne veux ni dire ouvrier ni surtout artiste) qui tri des os, les empilent , jette le tout venant derriere,
le gros stachu a pas de masque anti champipi, nid'ailleurs les visteurs mais les gars si.
beau travail de désinformation quand meme.
pas de chance qu'avant on voit boire autours d'un mikado geant
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
#82
0
0
punaise mais racontes pas tout !!!
j'ai encore 32 min d'attente avec ma connexion en carton avant de tout voir :o
#83
0
0
Ao a écrit :acharnement?
je ne vois pas l'intérêt de venir sur CK pour chouiner qu'il a pas eu le résultat attendu.
La vérité est que j'étais aussi mort de rire par cette farce.
Mais ayant l'interressé au bout du fil, plutôt qu'avoir juste un docu de merde en plus on aurait pu avoir un partage d'expérience et en tirer un chouia de moà«lle :roll:
Parce-que la en 6 pages on en dis pas beaucoup plus que ce docu : "les reportages ces de la merde (x15)" et la vérité est que si Romain en avait parlé avant il se serait fait accueuillir de la même façon (le CKacceuil en somme). Surtout qu'à  aucun.



plongeur a écrit :que pensez vous du moustachu qui bavent gentiement sur les cataphiles pour évité que le bon peuple suppose une malveillance interne.
Ptete qu'on peut donner a la journaleuse le texte de la conf presse de la mairie?
Il est clair qu'elle n'a pas vérifié ses infos de toutes façon. L'idée était de faire passer les cataphiles pour des couillons ... Je ne doute pas que cette orientation convenait à  ce moustachu d'ailleurs.
Je n'ai pas eu l'occaz de lire cette conf, je ne crois pas non plus l'avoir vu sur le forum, ça pourrait être bien de la mettre en lien dans le sujet non ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
#84
0
0
TinTinMarre a écrit :nous avions pu voir notre star locale s'adonner au plaisir mediatico-eunanistique.

onanistique sans doute Big Grin
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
#85
0
0
Ever, merci de cette rectification Wink

Quand au moustachu bavant sur les cataphiles, ben ... soyons sérieux 2 secondes. Quel est le coupable idéal ? les cataphiles(pourquoi ? parce que marginaux, coupables non nominatif, nombreux précédents de dégradations). Quelles preuves à  la police ? aucunes (aussi bien concernant cet ancien employé que les cataphiles). Qu'en est il de la présomption d'innocence ? ça fait bien 20 ans que ça n'existe plus de fait en France. Qu'est ce que va donner cette histoire ? rien d'autre qu'un gaspillage de fric. Déplorable ...
des casseroles qui font du bruit
#86
0
0
JIZUS je fais un diner mardi soir tu est libre?
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
#87
0
0
entre autre, j'avais le monde, et libé, mais c'est pareil (sauf qu'ils parlent pas de la CGT Icon_lol

au fait H2O tu dis pas que le chat a crashé hier suite a l'emission,
sabotage!!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
#88
0
0
Citation :JIZUS je fais un diner mardi soir tu est libre?
vas y

edit: Giant ? Petit Jean? :p
#89
0
0
plongeur a écrit :entre autre, j'avais le monde, et libé, mais c'est pareil (sauf qu'ils parlent pas de la CGT Icon_lol

Ah ben balances Smile
des casseroles qui font du bruit
#90
0
0
Demain, des articles comme ça, y'en n'aura plus, puisque y'aura plus de juge d'instruction pour aller chercher des poux dans la tête des comptables de l'IGC... :roll:

greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)