10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Lampe rechargée en 90 secondes
#16
0
0
E-ver a écrit :Le coup des 90 secondes me laisse perplexe
J'étais pas très convaincu non plus au début, mais à  force de lire des reviews positives sur des sites neutres, je finis par être moins sceptique.

Par contre, je retiens surtout que la lampe a la taille d'une ML-3 et une autonomie d'une heure. Quand t'es en patrouille dans ta chrysler avec un fusil à  pompe au plafond et un allume cigare qui crache, ça doit être cool et un investissement qui en vaut le coup. Pour faire des descentes comme on en fait, ça fait une lampe chère au départ, qui éclaire une heure, qu'on risque de se faire tirer, et qui dans le meilleur des cas sera un poids mort durant des heures, une fois les condensateurs déchargés.

A puissance lumineuse égale, je préfère une lampe de taille tactique avec alim en accus AA, quitte à  prévoir à  l'avance que je devrai recharger mes accus X heures avant.

E-ver a écrit :pour une lampe vendue en Europe mettre un adaptateur 120 Volts c'est... pas terrible.
Des convertisseurs 220-120, y'en a à  pas cher un peu partout. Au pire, tu prends une vieille alim d'unité centrale. Wink
Répondre
#17
0
0
Georges a écrit :
E-ver a écrit :pour une lampe vendue en Europe mettre un adaptateur 120 Volts c'est... pas terrible.
Des convertisseurs 220-120, y'en a à  pas cher un peu partout. Au pire, tu prends une vieille alim d'unité centrale. Wink

Mhhh, pas cher et 7A je suis pas sur que ça soit compatible.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#18
0
0
25$ <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5878">http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5878</a><!-- m -->

Sinon en alim directe en 220V, tu as les alims TFT qui font du 7A en général. T'en trouves à  partir de 20 euros hors FDP.
Répondre
#19
0
0
E-ver a écrit :
Otto Bahn a écrit :5.11 fais du matos de qualité , plus connus pour ces vêtements militaire.
Enfin toute façon dès que c'est pour l'armée , les contractors o๠les services de sécurité c'est cher.

Hello,
Une petite correction, 5.11 a commencé avec notamment un modèle de pantalon (5.11 Tactical) qui est à  la base un pantalon d'escalade Wink
Avec ce pantalon ils ont eu beaucoup de succès auprès de tout ce qui est sécurité, soldats de fortune et autres. Normal, il est solide, bien conçu et pas excessivement cher.

Grand fan de la marque j'ai pas mal de fringues de chez eux ...

Autant pour moi pour l'origine de cette marque.
Tu dois être sapé en vrai texan alors si tu as pas mal de fringues de chez eux , je préfère TAD gear personnellement.
Bon la n'est pas le sujet Smile
Répondre
#20
0
0
J'ai pu tester cette lampe.

Se recharge en effet sur l'allume cigare, et en 90 sec environ. Je l'ai pas vu allumer plus de quelques minutes par contre, mais en tout cas, elle eclaire tres fort!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)