6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vol dans boulangerie ?!
#1
0
0
Ce matin à  Télématin, ils ont parlé dans la rubrique "gags" à  la fin des infos d'un cambriolage dans une boulangerie par les souterrains ! Les malfaiteurs n'auraient pris que quelques moules ! Avec la vanne de Olivier Galzi qui va bien : "Les tartes". Tomato
Répondre
#2
0
0
Un ou plusieurs malfaiteurs ont creusé un trou dans un mur dans la nuit de lundi à  mardi pour accéder à  la cuisine d'une boulangerie du XVIIIe arrondissement et y dérober une dizaine de moules à  tarte.

Une boulangerie de la rue Ordener (XVIIIe arrondissement) a été la cible d'un casse à  l'ancienne dans la nuit de lundi à  mardi : un ou plusieurs malfaiteurs ont creusé un trou dans un mur pour accéder à  la cuisine et y dérober une dizaine de moules à  tarte. Les auteurs du vol ont creusé depuis une cave située rue du marché Ordener, qui coupe la rue Ordener, un trou de 50x50 centimètres et ont ainsi pu accéder à  la cuisine de la boulangerie "Pétrin d'antan", a-t-on appris mercredi de sources proches de l'enquête.

Cette méthode, qui rappelle le célébrissime "casse du siècle" commis en juillet 1976 à  Nice par Albert Spaggiari, a permis aux voleurs de mettre la main sur un butin d'une dizaine de moules à  tarte avant de prendre la fuite, selon cette source. L'enquête a été confiée au 2e district de police judiciaire (DPJ).

=> <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.laposte.net/thematique/actualites/insolite/article.jsp?idArticle=20100407181300-nouveau-casse-a-l-ancienne-a-paris----de-moules-a-tarte&idAgg=actu_insolite">http://www.laposte.net/thematique/actua ... u_insolite</a><!-- m -->
Répondre
#3
0
0
Whaaaa quel merveilleux butin ! 15 moules putain, pas 5, pas 10, nan carrément 15 ! C'est bon ils peuvent se mettre au vert maintenant ! Icon_lol
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#4
0
0
Les flics peuvent laisser tomber les poursuites. Au prix de la revente du moule, ils sont déjà  aux Bahamas, là ...

greuh Icon_lol
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#5
0
0
vous moquez pas c est du grand banditisme!
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#6
0
0
giant a écrit :vous moquez pas c est du grand banditisme!
hum, peut-etre des moules pour te faire un gateau d'anniversaire ?
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#7
0
0
Le gang des termites s'entraine, ils ont du nivaux à  reprendre depuis l'échec du 13...
Répondre
#8
0
0
h2o a écrit :
giant a écrit :vous moquez pas c est du grand banditisme!
hum, peut-etre des moules pour te faire un gateau d'anniversaire ?
[attachment=0]


miam miam Shocked
ooaiiiiiiii pleins de moules
j aporte la fritte Blackey
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#9
0
0
On est loin du Nicolas de Charenton d'il y a quelques années.....
Répondre
#10
0
0
Allez, c'est moi, j'avoue que je suis assez gourmande !
Il me manquait quelques moules pour faire mes gateaux. Big Grin
Répondre
#11
0
0
giant a écrit :
h2o a écrit :
giant a écrit :vous moquez pas c est du grand banditisme!
hum, peut-etre des moules pour te faire un gateau d'anniversaire ?
[attachment=0]


miam miam Shocked
ooaiiiiiiii pleins de moules
j aporte la fritte Blackey

Bah ouais tiens toi qui n'arrête pas de m'en demander des tartes aux poils.
Habon !?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)