8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Psyckoze frappe dans le 8e, à  Paris
#1
0
0
Article à  lire ici: http://www.evous.fr/Psyckoze-frappe-dans...15731.html

Exposition de Psyckose à  la galerie Pierre Cardin du 17 nov au 1er dec 2009.

Citation : ... Psyckoze s’appelle en fait Alexandre Stolypine. Non. Pour de vrai de vrai, il s’appelle en fait Psyckoze No Limit, en écho au Punk Not Dead. Il a tracé et laissé sa trace dans la rue (mais ? C’est illégal ça !), et dans les catacombes de Paris dès 1984. Ouf ! Il y a prescription. Au moins pour les débuts.....
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#2
0
0
Exposer dans une galerie, c'est la moindre des choses pour un cataphile...

à‡a me rappelle l'expo d'Epsylon Point que j'étais allée voir dans une galerie chic du côté de la Madeleine, c'était très bizarre car complètement décalé de voir ses pochoirs dans un cadre qui n'a habituellement rien à  voir.
Par contre il s'était fait engueuler par le proprio de la galerie car nous étions plusieurs de ses amis à  être allés le voir et notre allure vestimentaire on avait fait peur aux clients habituels!
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#3
0
0
Tain, maintenant, je sais d'o๠vient le nom du forum ... Tomato
Delenda est polis
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  INA : Le droit de savoir - TF1 - 27/01/1999 : Plongée dans les sous-sols de Paris Belial 0 416 Mar. 20 Fév. 2024, 18:11
Dernier message: Belial
  Expo carrières et catacombes de Paris dans la BD Belial 0 605 Jeu. 28 Sep 2023, 14:04
Dernier message: Belial
  Dans les souterrains de Paris des hackers veillent au patrimoine culturel marvin33 7 8 708 Mer. 16 Mai 2012, 15:29
Dernier message: moize
  Achetez votre logement dans les Egouts de Paris bouy 9 6 817 Lun. 15 Nov. 2010, 13:41
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)