5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Art Concept
0
0
"sage" non mais ho... tu te crois ou là ?
[Image: 4chan.jpg]
Smile-l
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dailymotion.com/video/xhqovg_catacombes-de-paris-en-roller-by-ktadonf_sport">http://www.dailymotion.com/video/xhqovg ... donf_sport</a><!-- m -->

Ils sont revenus !

Toujours plus forts ! Toujours plus haut !

avec un je ne sais quoi de sexy dans le déhanché.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
0
0
Tiens GG est dans le groupe ça fait plaisir.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
ArtConcept : toujours copiés, jamais égalés Bdaysmile
Répondre
0
0
Oh BHV tois le cataphile de l'amour tu fait des chose pas tres gentille

mettre cette vidéo dans ce topic pas bien !! Surtout qu'a tous les coup c'est encore moi qui est pas sécurisé mon foutu FB... a la la

Bref sinon moi je l'aime bien ce délire, avant tous prévu pour être partagé dans un cadre "familiale",
pour une fois que des mec descendent pas que pour boire et fumé...
les p'tit délire comme ca c'est sympa, après comme dit plus haut c'était plus un délire d'une team...
je vois pas bien le rapport avec Art concept mais je suis qu'un elfe Wink

@Zoko oui GG descend encore, et surtout dans le XIII comme avant mais pas tard, par contre j'ai toujours les photos flou...
J'entends le chant des arbres.
Répondre
0
0
gglelfe a écrit :Oh BHV tois le cataphile de l'amour tu fait des chose pas tres gentille

mettre cette vidéo dans ce topic pas bien !! Surtout qu'a tous les coup c'est encore moi qui est pas sécurisé mon foutu FB... a la la

Bref sinon moi je l'aime bien ce délire, avant tous prévu pour être partagé dans un cadre "familiale",
pour une fois que des mec descendent pas que pour boire et fumé...
les p'tit délire comme ca c'est sympa, après comme dit plus haut c'était plus un délire d'une team...
je vois pas bien le rapport avec Art concept mais je suis qu'un elfe Wink

@Zoko oui GG descend encore, et surtout dans le XIII comme avant mais pas tard, par contre j'ai toujours les photos flou...

J'étais surpris de te voir sur cette vidéo mais ça fait plaisir d'avoir de tes news.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
@zoko oui GG est pas mort mais c'est vrai que je suis moins visible... du moins sur les forum un peu moins sur FB

faut que je poste a l'occase des photos, moins flou que les autres Wink
J'entends le chant des arbres.
Répondre
0
0
sympa la vidéo
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
0
0
sorcerer a écrit :sympa la vidéo

merci pour l'auteur et le réalisateur (je lui transmeterais),
j'etais la pour les photo raté Smile, mais finalement y a pas eu de bêtisier XD
J'entends le chant des arbres.
Répondre
0
0
woah des sauts en roller au dessus de 2 parpaings c'est vraiment la super classe !
grâce a vous tout le monde sait mettre des cuissardes et des rollers merci pour le tuto Smile
Répondre
0
0
bolido a écrit :ArtConcept : toujours copiés, jamais égalés Bdaysmile

De ce que j'ai pu lire/voire, j'espère qu'ils n'ont pas été si copié que ça ...

:roll:
" La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir ! " Didier Le Pêcheur
Répondre
0
0
Ao a écrit :woah des sauts en roller au dessus de 2 parpaings c'est vraiment la super classe !
grâce a vous tout le monde sait mettre des cuissardes et des rollers merci pour le tuto Smile

Ta main se glisse en vain sur "ma video" (mon sein) qui se pâme;
Ce qu'elle cherche, amie, est un lieu saccagé
Par la griffe et la dent féroce de la femme.
Ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé.


Baudelaire a t'il connu des cataphile fille ? a en lire certain poeme on dirais XD

En même temps pour avoir fait 2 fois du rollers et mettre pris une voiture et un gamin déjà  juste en faire sans tombé je trouve ca "classe"; alors avec des débris au sol dans un contexte sombre...

Mais les vidéo doivent être comme les photos, on aime ou pas, mais je rappel encore une fois que cette vidéo était plus pour un petit cercle d'amis.

Après si on commence a prendre toute les vidéos pour les jugé...
J'entends le chant des arbres.
Répondre
0
0
Ao a écrit :woah des sauts en roller au dessus de 2 parpaings c'est vraiment la super classe !
grâce a vous tout le monde sait mettre des cuissardes et des rollers merci pour le tuto Smile

s est un tuto pour fermer ta bouche qu il te faudrais a toi.
Répondre
0
0
jabba a écrit :
Ao a écrit :woah des sauts en roller au dessus de 2 parpaings c'est vraiment la super classe !
grâce a vous tout le monde sait mettre des cuissardes et des rollers merci pour le tuto Smile

s est un tuto pour fermer ta bouche qu il te faudrais a toi.

veux-tu qu'on réalise une collecte afin que tu puisses te payer des cours pour apprendre à  écrire?
Répondre
0
0
Juste trop de ralentie dans la vidéo ...
Sinon c'est bon délire : )
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)