3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Art Concept
0
0
Comme je disais: planqué(s) derrière un clavier c'est toujours facile.
Aucun n'a été capable de nous contacter par téléphone, legionnaire de mon cul si tu nous lis j'espère que te croiser un jour parce qu'en fait je ne risque pas de sentir quoi que ce soit.

I_love
Répondre
0
0
Et artconcept1970, quand est-ce qu'il nous post les autres vidéos Icon_cry ????
Répondre
0
0
le G.O a écrit :Comme je disais: planqué(s) derrière un clavier c'est toujours facile.
Aucun n'a été capable de nous contacter par téléphone, legionnaire de mon cul si tu nous lis j'espère que te croiser un jour parce qu'en fait je ne risque pas de sentir quoi que ce soit.

I_love

Toi, tu cherches la parodie... Icon_lol
Tu serais pas un peu jaloux par hasard ?
Répondre
0
0
bolido a écrit :Et artconcept1970, quand est-ce qu'il nous post les autres vidéos Icon_cry ????
Pas gagné ça maintenant que sa tentative d'enfumage a échoué, je suis même pas sà»r que tu le revois par ici :mrgreen:
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
0
0
bubar_33 a écrit :
bolido a écrit :Et artconcept1970, quand est-ce qu'il nous post les autres vidéos Icon_cry ????
Pas gagné ça maintenant que sa tentative d'enfumage a échoué, je suis même pas sà»r que tu le revois par ici :mrgreen:

Si si, on les voit dans les log et membres en ligne.
Répondre
0
0
boarf, depuis la tarte à  la crême, tout le monde s'en fout de l'ard concept !
Répondre
0
0
hcl a écrit :boarf, depuis la tarte à  la crême, tout le monde s'en fout de l'ard concept !

Mais la tarte à  la crème c'est de l'Art Concept !
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
0
0
ben zut... j'aurai même pas eu le temps de voir le fameux blog de l'art concept qui a causé tant de désaccord!
Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.
Répondre
0
0
ah si tiens, j'ai vu la page d'accueil.
c'est un site de photos-flash de tags?
Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.
Répondre
0
0
C'est bien plus que ça. 8)
Répondre
0
0
Quoar a écrit :C'est bien plus que ça. 8)

C'est de l'art.
Et c'est un concept. Color_
Delenda est polis
Répondre
0
0
Xalianis a écrit :ben zut... j'aurai même pas eu le temps de voir le fameux blog de l'art concept qui a causé tant de désaccord!
oh il est toujours là , le fameux site des pinochios dont ils nous ont fait croire qu'en fait il avait été fait à  leur insu par de vilains inconnus pour lequel ils aurait travaillés pendant trois mois et qui leur aurait volé les photos.

http://artconconcept.free.fr
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
0
0
h2o a écrit :le fameux site des pinochios dont ils nous ont fait croire qu'en fait il avait été fait à  leur insu par de vilains inconnus pour lequel ils aurait travaillés pendant trois mois et qui leur aurait volé les photos.

Mais qui y croit à  cette histoire fumeuse ? Vendre de la photo comme un photo-reportage, ça se mérite, c'est un métier... Trouver des sponsors, un travail de contact et de longue haleine. Tout ce que ces deux clowns légionnaires peuvent faire, oui, c'est mettre en ligne des kilomètres de merde en faisant croire que ça vaut quelque chose (et sà»rement en essayant d'y croire).
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
0
0
j'ai hâte de voir dans la boutique le fameux pied photo qui fait nunchaku, pour les ninjas de l'urbex exclusivement.
tralalalalère
Répondre
0
0
ce topic méritte quand même une 50eme page non?
Signature +1 en charisme (seulement sur les rôlistes)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)