6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Art Concept
0
0
j'ai survolé le sujet et je trouve que vous etes tous tes vrais langues de putes, surtout que la plupart se branlent a prendre la meme chose en photo des milliards de fois pour se la peter/montrer que vous etes au courant du plan. Et que sur la tonne de photos deja postés sur ck les bonnes photos doivent se compter sur les doigts d'une main d'un amputé du bras. Sans parler bien sur de s'astiquer le poireaux devant le nouveau trepied de chez manfrotto ou bien le dernier sigma de la mort qui tue qui prend des photos sur la lune.

Comme dit le vieux proverbe chinois; faut voir le bout de bois qu'on a dans l'oeil avant de voir le grain de poussiere dans l'oeil du voisin.
Répondre
0
0
Ao a écrit :oui
qu'est ce que des mails privés viennent faire l'objet d'un article sur un site non lié a ck?
pkoi ne pas mettre "cet article" ici?
En fait il faudrait surtout un message qui résume tout ...

Et si j'ai bien compris les tenants et aboutissants, leur requête est réelle? ou c'est juste du vent ?
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
0
0
Bonjour a tous et toutes,
j'interviens ici, car, il y a deux ou trois questions qui me taraudes...en dehors du problème soulevé par Artconcept ( on aime, on aime pas peu importe),
c'est le post de Ao qui me fait réfléchir. 90% des gens ici, prône la discrétion, voir la clandestinité, et certains, affichent leur "appartenance" à  l'"urbex"
sur facebook...Là , il y a comme une problème non?? On ne peut, a mon sens, etre a la fois discret ET etre en groupe sur Facebook, c'est un contre sens.
Facebook est l'antithèse de la discrétion, c'est l'empire du voyeurisme.

J'espère que des esprit eclairés ( sans jeu de mots!) pourront m'expliquer le bien fondé d'un groupe "ckzone" ou autre sur Facebook.
Répondre
0
0
casknoir a écrit :Bonjour a tous et toutes,
j'interviens ici, car, il y a deux ou trois questions qui me taraudes...en dehors du problème soulevé par Artconcept ( on aime, on aime pas peu importe),
c'est le post de Ao qui me fait réfléchir. 90% des gens ici, prône la discrétion, voir la clandestinité, et certains, affichent leur "appartenance" à  l'"urbex"
sur facebook...Là , il y a comme une problème non?? On ne peut, a mon sens, etre a la fois discret ET etre en groupe sur Facebook, c'est un contre sens.
Facebook est l'antithèse de la discrétion, c'est l'empire du voyeurisme.

J'espère que des esprit eclairés ( sans jeu de mots!) pourront m'expliquer le bien fondé d'un groupe "ckzone" ou autre sur Facebook.

Parce que certaines personnes ne s'en cachent pas, quand elles ne font carrement pas partie d'associations officiellement consacrées à  ce domaine (moi par exemple) ?
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
0
0
fetardalyon a écrit :Parce que certaines personnes ne s'en cachent pas, quand elles ne font carrement pas partie d'associations officiellement consacrées à  ce domaine (moi par exemple) ?
ma foi, ca se tient. :wink:
Répondre
0
0
Pratiquer ouvertement une activité c'est une chose, ce n'est pas antinomique avec le fait de rester discret sur certaines circonstances de ces activités. Par exemple assumer le fait d'être cataphile, mais ne pas crier sur les toits que tel jour on est passés par .... qui est encore ouvert.
Pas mal de pratiquants sont aussi photographes et aiment partager, et pas forcément/seulement pour se vanter.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
0
Ao a écrit :qu'est ce que des mails privés viennent faire l'objet d'un article sur un site non lié a ck?
La diffusion est restreinte et accessible à  des gens triés (ou non) sur le volet. En option, on peut donner notre avis en lisant aussi celui des autres. C'est plus pratique qu'une transmission par MP en somme, et ce n'est pas rendu public pour autant.
Répondre
0
0
pascalbrutal a écrit :j'ai survolé le sujet et je trouve que vous etes tous tes vrais langues de putes
ouaiiiiiis !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
0
0
moize a écrit :
pascalbrutal a écrit :j'ai survolé le sujet et je trouve que vous etes tous tes vrais langues de putes
ouaiiiiiis !
+1 Vampv


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
pascalbrutal a écrit :j'ai survolé le sujet et je trouve que vous etes tous tes vrais langues de putes, (...)

Sans vouloir me faire avocat du diable, ayant moi-même déblatéré, on voit bien ici que tu n'a reçu aucun courrier de leur part.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
normal jme suis pas foutu de leur tronche...


ceci dit ca me ferais marrer qu'un de vous se fasse refaire le portrait!
Répondre
0
0
Ils sont moins créatifs, justement. Ils veulent porter plainte pour des délits imaginaires. Je plains le stagiaire qui va lire le machin, vu le nombre de fautes au centimètre carré.
Répondre
0
0
tout compte fait vous aviez bien raison c'est des boloss...
Répondre
0
0
edit: la plupart des gens ici c'st de boloss aussi hein Wink

edit2: sauf moize lui il est marrant!
Répondre
0
0
pascalbrutal a écrit :edit: la plupart des gens ici c'st de boloss aussi hein Wink

edit2: sauf moize lui il est marrant!

oui c'est vrai vous êtes tous des lèche-cul... sauf Moize, c'est le meilleur de la terre !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)