10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Art Concept
0
0
bubar_33 a écrit :Argh, la fin d'un mythe ! Moi qui croyais que tu avais des filières d'approvisionnement spéciales pour le Saurkraut de type ça :
[attachment=0]
Wie schade ! Icon_cry

T'inquiete pas, j'ai mes adresses :wink:
Mais pour faire du fric, faut voir avec les deguelasses riches
Delenda est polis
Répondre
0
0
Pour les concours de bite j'ai un meilleur sponsor
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
0
0
QQ a fait une sauvegarde de vidéo (surtout celle ou il tombe dans l'eau) ?
je veux bien une copie...

-- h2o
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
0
0
Acmo a écrit :Pour les concours de bite j'ai un meilleur sponsor
[attachment=0]
T'as des tétons sur les couilles toi ?
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
0
0
h2o a écrit :QQ a fait une sauvegarde de vidéo (surtout celle ou il tombe dans l'eau) ?
je veux bien une copie...

-- h2o
Et ma poursuite du casseur qui n'existe pas avec le défoncage final d'une porte ouverte ? Bdaysmile
La vie va me paraitre bien triste maintenant ! Icon_cry
Répondre
0
0
Celle-ci, il me semble en lisant plus haut, elle a été sauvée, mais a des fins mercantiles, dirait-onBig Grin
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
0
0
Je ne dirai qu'une seule chose, je cite : "BACKPACK ... 35 KGS".
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
0
0
ça ressemble au site des compères, la philosophie de comptoir en plus Big Grin
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
0
0
Plus sérieusement, vous ne pensez pas que c'est un fake destiné à  se moquer de nous tous qui parlons matos, parfois avec la précision d'un boutiquier, faisons presque tous des photos-melons et traînons dans des lieux que d'aucuns trouvent fort inintéressants ?
La panoplie exponentielle du Monsieur aux lunettes noires ne vient-elle pas en contrepoint railleur de nos listes du matos pour le "parfait" cataphile, par exemple ?
L'abus de mauvais portrait en action ne vient-il point désigner les collections de melon du mois ?
Le fait de poser sur un pied un ultra-compact ne vient-il pas griffer notre propension à  disposer d'un matériel excellent sans chercher à  l'utiliser au mieux ?...

J'sais pas, mais je trouve ça tellement gros, tellement énorme, que je ne peux m'empêcher de vouloir trouver une démarche réfléchie à  tout ça...
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
0
0
Oui je crois aussi à  un fake, même s'il est surprenant qu'il n'y ait pas de photos de toits ni de carrières, alors que l'équipe oeuvre dans le même périmètre géographique plutôt réduit (et apparemment ils ont ratissé toute la zone). Bizarre en tout cas que personne ne les connaisse, ils sont pourtant trois à  avoir mis leurs faces!

Cela dit j'avais cru aussi à  un fake pour la refonte en Flash du site Désirs d'Avenirs!
Et puis à  Montréal y'a une bande de jeune qui sévit avec un site aussi pourri, et qui se prennent vraiment au sérieux...

Enfin, fake ou pas c'est bien rigolo, c'est ce qui compte!
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
0
0
Le Duc a écrit :Plus sérieusement, vous ne pensez pas que c'est un fake destiné à  se moquer de nous tous qui parlons matos, parfois avec la précision d'un boutiquier, faisons presque tous des photos-melons et traînons dans des lieux que d'aucuns trouvent fort inintéressants ?
La panoplie exponentielle du Monsieur aux lunettes noires ne vient-elle pas en contrepoint railleur de nos listes du matos pour le "parfait" cataphile, par exemple ?
L'abus de mauvais portrait en action ne vient-il point désigner les collections de melon du mois ?
Le fait de poser sur un pied un ultra-compact ne vient-il pas griffer notre propension à  disposer d'un matériel excellent sans chercher à  l'utiliser au mieux ?...

J'sais pas, mais je trouve ça tellement gros, tellement énorme, que je ne peux m'empêcher de vouloir trouver une démarche réfléchie à  tout ça...

Je dois avouer que je l'ai aussi penser. Ca ressemble au Fake bien fait. Ca prends tellement en compte nos travers, surtout dans le coté ninja qu'on peut avoir, sur la deification d'etre "hors la loi" ( enfin si on veut ... ) ou sur le coté "c'est pas pour tout le monde, regarder comme c'est dangereux".

Mais le probleme est que ce n'est pas un fake, ces gens existent bel et bien.

Comme je l'ai deja dit, tout ça me fait penser à  ses sites américains qui mettent en plus avant l'exploi de rentrer dans un endroit interdit que le lieux lui meme.
( un petit exemple, http://www.actionsquad.org/photos.html , et pourtant, c'est loin d'etre des guignols ... )
Je ne penserai jamais voir ça en France, comme quoi ...

Cavannus -> je veux bien voir le lien du site des canadiens, plus y a de bouffons, plus on rit ...
Delenda est polis
Répondre
0
0
Ouais mais là  les endroits o๠ils sont allés, y'a pas de clôture et la porte est grande ouverte (quand y'a une porte)...
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
0
0
Cavannus a écrit :Ouais mais là  les endroits o๠ils sont allés, y'a pas de clôture et la porte est grande ouverte (quand y'a une porte)...

Je me doute bien.
Mais c'est pas des gens qui sont allé naturellement vers la pratique.
C'est des gars qui ont vu ça un jour sur le net, ils se sont dit que c'est un concept méga cool, ils ont appris "access all areas" de Ninjalicious par coeur, on acheté tout le matos et sont allé vers des trucs faciles ...

C'est pas des grands coups qu'ils font, mais ce qui est facile avec le même style des grands coups ...
Delenda est polis
Répondre
0
0
hount a écrit :ça ressemble au site des compères, la philosophie de comptoir en plus Big Grin
non on est bien meilleurs qu'eux, on sait se qu'on vaut!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
0
0
A mon avis la série TV risque de ressembler à  ça Icon_lol
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)