10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ouverture d'une boutique "urbex"
#61
0
0
mouhaha j'adore le clip porte bouteille!!!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#62
0
0
Moi aussi, j'ai pris ça pour déconner, et puis en fait c'est vachement bien. J'ai pas mal de trucs que j'ai acheté pour essayer et que je mets pas en vente parce que c'est trop gadget, mais ça c'est cool et pratique.
Répondre
#63
0
0
poisson a écrit :marrant comme les gens deviennent pointilleux et procéduriers dès qu'il s'agit de critiquer certaines idées.
Ce alors qu'ils commettent allégrement des délits le weekend en descendant en Kta (et en tirent une légitime fierté)

la schizophrénie fait des ravages cet automne, vaccinez vous !!

Ps: je conseille à  certains de se rendre sur légifrance à  mon avis ça leur plaira plus que CK

Continue Neuro !
pkoi a chaque fois ou presque que Georges nous parle procédures et droits, ça en émoustille quelques uns?
au contraire ça donne des renseignements intéressants et c'est la loi qui fait pas, pas celui qui te la rappelle.

au moins ça permet d'être béton ou de savoir ou chercher, même si au premier abord ça parait chiant
Répondre
#64
0
0
Parce que c'est comme le schtroumph a lunette. Taper dessus, même si c'est pas utile, ça détend. :wink:
Répondre
#65
0
0
:mrgreen: mais personne te tape dessus voyons!

Nan clairement bon courage, trouves nous des perles en accessoires (utiles ou inutiles donc indispensables) et je pense que le rayon lampe va vite me plaire Big Grin
Wallace
Portfolio
Répondre
#66
0
0
Neuromancien a écrit :y'a une commande de lampes, joints et becs qui est en production, je devrais les avoir dans un mois si tout se passe bien, avec joints et becs qui vont avec. sinon, juste pour info, tu as des becs à  5€50 en 14.21 et 28 litres, ce qui correspond a peut près au tarif "dessous" + tva, les becs plus rares sont plus chers, normal. Et les adaptateurs, il a fallu que je les fasse fabriquer vu que ça n'existe plus, et ça coute des sous les petites séries, mais rapporté au prix du bec petzl (c'est le prix de 2.5 becs environ) c'est plus que raisonnable vu l'utilité. Pour info, il s'en est vendu un ancien 50€ le mois dernier sur ebay, tu vois, j'ai pas abusé, loin de la, c'est pas avec ça que je paierai ma rolex)
Sinon, non, je ne vends pas de carbure, je ne peux pas être compétitif la dessus, surtout compte tenu des restrictions de transport, et je ne suis pas a l'Ocra, je tiens pas assez bien l'alcool.

tu confond avec la seadacs
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
#67
0
0
je crois pas confondre, ocra c'est biere, seadacs c'est ricard, on peut pas se tromper :wink:
Répondre
#68
0
0
tu ne donnes pas les marques, c'est voulu ? Tes frontales c'est des Dorcy ?
Répondre
#69
0
0
Tiens, question conne : tu ne vendrais pas (ou dans un futur plus ou moins proche) des combinaisons spéléos ou un truc du genre ?
Répondre
#70
0
0
Tristan a écrit :tu ne donnes pas les marques, c'est voulu ? Tes frontales c'est des Dorcy ?
Je donne la marque quand le produit en a une. Les frontales sont des "no-names", mais on les retrouve sous différentes marques dans le commerce, c'est des frontales basiques, et comme je l'indique, elles ont plutôt vocation a servir en lampe de secours ou pour préter. J'en aurai d'autres d'ici quelques jours et j'ai pris contact avec Petzl, fenix et maglite pour du plus endurant, mais ça va prendre quelques temps.
Des combis, non, je vais pas en vendre sur le site, c'est plutôt un truc qu'il faut essayer avant d'acheter, mais je peux en avoir, sur commande (MP si interressé). Je vais avoir des bons kitbags 21 et 33 litres d'ici deux ou trois semaines.
Répondre
#71
0
0
Neuromancien a écrit :J'en aurai d'autres d'ici quelques jours et j'ai pris contact avec Petzl, fenix et maglite pour du plus endurant, mais ça va prendre quelques temps.
Si tu veux diversifier, les modèles de chez Princeton Tec sont pas mal aussi. En tout cas moi j'aime bien mon Apex :mrgreen:
Répondre
#72
0
0
Bon j'ai reçu ma commande samedi dernier, et j'ai pu tester le matos hier soir sous terre.

Au programme :

- Un joint pour T3 : nickel, j'ai eu peur qu'il soit trop "court" (il dépasse moins que l'ancien sur le bord de la lampe) mais en fait non, aucun problème.

- Un bec 14L : mon acet' a fait une petite flamme toute mini, nickel !

- Un adaptateur pour bec Petzl : j'ai eu un peu de mal à  comprendre comment le faire marcher au début, parce que j'avais pas la doc sous la main... (documentation qui était sur la facture en fait). Une fois que j'ai compris ça a marché nickel, ça tient bien en place, pas de fuite et solide.


Bref rien à  redire sur ma commande, j'aurais clairement pu bricoler (surtout l'adaptateur) mais bon ça m'a fait économiser pas mal de temps au final donc c'est intéressant.
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#73
0
0
fdaniel a écrit :
Neuromancien a écrit :J'en aurai d'autres d'ici quelques jours et j'ai pris contact avec Petzl, fenix et maglite pour du plus endurant, mais ça va prendre quelques temps.
Si tu veux diversifier, les modèles de chez Princeton Tec sont pas mal aussi. En tout cas moi j'aime bien mon Apex :mrgreen:

Apex pro le top du top! C'en est à  se demander pourquoi Princeton Tec n'est pas plus connu.
Quand je vois la longévité des Petzl, mêmes chères, je suis ravi de mon choix. Deux ans et elle fonctionne comme au premier jour.

Le plus grand des hasards fait que l'importateur exclusif en France est passé client chez moi depuis mon achat. Il s'agit de Courant Cordes qui comme son nom l'indique fait aussi bien d'autres choses qui pourraient t'intéresser. Le patron est très sympa d'ailleurs.
Neuro, si le contact t'intéresse je te le fait suivre sans problème.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#74
0
0
Allez allez, on fouille, on farfouille, c'est pas cher !
On trouve de tout dans
LA CAVE A NEU-NEU
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#75
0
0
Après les sets de lockpicking de chez DX, tu devrais aussi proposer ça :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16963">http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16963</a><!-- m -->
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon matéreil d'urbex - Tuto professionnel Scott_Urbex 27 23 364 Jeu. 27 Sep 2018, 06:35
Dernier message: Capitaine Caverne
  débuter dans l'ouverture fine saintloup 31 33 669 Sam. 16 Juil. 2016, 09:08
Dernier message: Atreyu
  l'ouverture de chatière rendue facile grâce à NORINCO KarlHungus 4 5 788 Mar. 04 Nov. 2014, 00:14
Dernier message: KdK
  Spam urbex PonyClub 1 3 686 Ven. 01 Août 2014, 14:41
Dernier message: matiphas
  Bien pour l'urbex ce talkie ? twan 21 31 667 Sam. 13 Août 2011, 19:03
Dernier message: Georges
  Systeme d'ouverture trappe de toit d'immeuble Rkallam 9 15 736 Mer. 04 Nov. 2009, 22:09
Dernier message: niko
  Création d'une boutique Neuromancien 16 9 652 Jeu. 13 Dec. 2007, 08:51
Dernier message: Yann
  [Cherche] Boutique FEU gglelfe 16 11 297 Dim. 17 Sep 2006, 20:00
Dernier message: kurbe
  baudrier pour ouverture de plaque Ariane 39 24 453 Lun. 24 Avr. 2006, 17:56
Dernier message: Ariane



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)