6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ouverture d'une boutique "urbex"
#31
0
0
Tu peux vendre des kits pour détruire l'ossof. Une masse, quelques bombes,des gants et une paire de pieds de biche. Il parait que les gardiens en raffole en ce moment.
Répondre
#32
0
0
Neuromancien a écrit :Tiens, vous me donnez presque envie de vendre des bombes de peinture...


Selon tes prix, tu trouveras acheteurs (même si c'est toujours plus jouissif sous le sweat à  casto ou brico.)
Tes critiques de merde sont localisé dans ton cul !
Répondre
#33
0
0
c'est cher...
Répondre
#34
0
0
Si tu trouves moins cher dans une autre boutique, fonce...
Répondre
#35
0
0
Icon_lol Icon_lol

Neuromancien a écrit :Tiens, vous me donnez presque envie de vendre des bombes de peinture...

C'est pas incohérant, y'avait des sprays à  l'époque dans les quinquailleries, et puis j'ai vu déjà  qu'il y a un menu TAG sur le site!

Bonne chance à  toi en tout cas!

Icon_lol Icon_lol
T'inquiète, j'm'en occupe demain...
Répondre
#36
0
0
Neuromancien a écrit :Si tu trouves moins cher dans une autre boutique, fonce...

bien sur...ebay
Répondre
#37
0
0
Bon, de toute façon c'est pas grave, il y aura toujours des gens pour te dire qu'ils ont vu tout ton catalogue moins cher ailleurs.
Au taf on me fait la même tous les jours, mais c'est pas pour autant que le commerce s'en trouve mal...

Bref, merci pour les remarques très constructives de certains.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#38
0
0
Ao a écrit :bien sur...ebay
ebay n'est pas une boutique, Pas plus que le vide grenier du village voisin.
Répondre
#39
0
0
je doute que ma remarque sur les prix soit non constructive.
on parle d'une boutique en ligne de matériel, fait par un particulier et non de la FNAC.

après pour Neuromancien, je me demandais sur quoi tu te basais sur les prix et quel public tu visais, quel est ta valeur ajoutée?
perso je trouve en effet que c'est cher, car j'ai su trouver moins cher ailleurs, mais ce n'est que mon vécu personnel.
Répondre
#40
0
0
Ao a écrit :je doute que ma remarque sur les prix soit non constructive.
on parle d'une boutique en ligne de matériel, fait par un particulier et non de la FNAC.

après pour Neuromancien, je me demandais sur quoi tu te basais sur les prix et quel public tu visais?
perso je trouve en effet que c'est cher, car j'ai su trouver moins cher ailleurs, mais ce n'est que mon vécu personnel.

Oui, mais ça ne change rien que je ne vois pas en quoi ça sert de signaler qu'il y a moins cher ailleurs?
Répondre
#41
0
0
je ne vois pas en quoi c'est gênant de dire qu'il y a moins cher ailleurs.
il me semble que l'on peut encore dire ce que l'on pense sur ce forum? meme si d'autres ne sont pas d'accord.

je te rappelle que ta fonction est de modérer les posts hors charte, pas pour donner ton avis sur ce qui te sembles constructif ou non selon tes critères.

si tu as un souci personnel, il n'a pas a rentrer en ligne de compte sur le forum, merci.
Répondre
#42
0
0
Tu t'es sentie visée Ao?

Tu es la seule à  avoir dit trouver moins cher ailleurs? Non.
Si j'ai un soucis avec toi je t'envoie un SMS ou sur MSN, ok?

(merci pour la leçon, mais j'y arrive bien sans toi.)
Répondre
#43
0
0
Ne nous méprenons pas, Ao, je ne trouve pas ta remarque gênante, au contraire. Juste une précision, il ne s'agit pas " d'une boutique en ligne de matériel, fait par un particulier " mais par une société, dont il se trouve que je suis le gérant, ceci expliquant cela.
J'avais préparé un long texte explicatif du pourquoi de mes tarifs, et en le relisant j'ai trouvé que c'était un cours niveau BEP commerce, donc je l'ai viré et je ne reviendrai pas dessus. Mais ma politique est et restera la même "si tu trouves moins cher ailleurs, vas y, fonce".
Répondre
#44
0
0
ok, merci pour ta réponse Neuro Wink
plus qu'a te souhaiter bonnes ventes
Répondre
#45
0
0
RCS et dénomination ajoutés en bas de page, un point pour la réactivité. Smile

Par contre un truc me surprend : Si mes infos sont bonnes, Logec fait dans le domaine du "conseil pour les affaires et autres conseils de gestion". Comment la vente en ligne d'objets anciens est compatible avec les statuts d'une société qui très probalement n'a vocation que d'offrir des services et non de vendre des biens ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon matéreil d'urbex - Tuto professionnel Scott_Urbex 27 23 709 Jeu. 27 Sep 2018, 06:35
Dernier message: Capitaine Caverne
  débuter dans l'ouverture fine saintloup 31 34 110 Sam. 16 Juil. 2016, 09:08
Dernier message: Atreyu
  l'ouverture de chatière rendue facile grâce à NORINCO KarlHungus 4 5 855 Mar. 04 Nov. 2014, 00:14
Dernier message: KdK
  Spam urbex PonyClub 1 3 726 Ven. 01 Août 2014, 14:41
Dernier message: matiphas
  Bien pour l'urbex ce talkie ? twan 21 31 914 Sam. 13 Août 2011, 19:03
Dernier message: Georges
  Systeme d'ouverture trappe de toit d'immeuble Rkallam 9 15 814 Mer. 04 Nov. 2009, 22:09
Dernier message: niko
  Création d'une boutique Neuromancien 16 9 735 Jeu. 13 Dec. 2007, 08:51
Dernier message: Yann
  [Cherche] Boutique FEU gglelfe 16 11 429 Dim. 17 Sep 2006, 20:00
Dernier message: kurbe
  baudrier pour ouverture de plaque Ariane 39 24 624 Lun. 24 Avr. 2006, 17:56
Dernier message: Ariane



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)