10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ouverture d'une boutique "urbex"
#1
0
0
Chers tous,

je suis heureux de vous annoncer la naissance de mon dernier bébé: La Quincaillerie de l'Urbex.

Dans cette boutique vous y trouverez déjà  des lampes, des pièces pour entretenir et réparer vos acétos, des becs, des adaptateurs PETZL, etc... Prochainement, des lampes à  acéto Minex, des Maglites, du matériel de lockpicking et bien d'autres choses encore. Bref, c'est noà«l avant l'heure :wink:

N'hésitez pas a me contacter si vous avez des besoins précis.

http://my-urbex.com


Bonne explo à  tous Big Grin
Répondre
#2
0
0
Neuromancien a écrit :Dans cette boutique vous y trouverez déjà  [...] du matériel de lockpicking

Pas trouvé... Publicité mensongère ? :wink:
Répondre
#3
0
0
j'ai dis "prochainement" pour ces articles. Dans quelques jours ça sera en stock, pour l'instant c'est quelque part entre UPS et la douane...
Répondre
#4
0
0
^^ Au temps pour moi, je sors du lit, et j'ai lu les 2 phrases dans la foulée, avec du "Déjà  dispo"... :oops:

Y'aura des percuteurs pour le ciment ? :mrgreen:
Répondre
#5
0
0
Toshi73 a écrit :Y'aura des percuteurs pour le ciment ? :mrgreen:
Pas pour le moment, ni explosifs, ni pelle mécanique. J'ai pas encore trouvé de fournisseur pour tout ça... mais promis, je cherche Big Grin
Répondre
#6
0
0
Mouais, à  la vue du menu, c'est plus une boutique pour les lampes en fait... et donc plus pour les ktaphiles...

Pô de combinaisons, pô de mousqueton, pô de kit, pô de boussole, pô de pochette à  plan, pô de gel desinfectant poue les mains, pô d'echelle super légère... (bon ok ca se trouve ailleurs)
pô de clé passe partout non plus...!!

Mais bon l'initiative est pas mal quand meme ! Big Grin

Ca rapporte ? Tomato



Pour la dynamite, si tu veux des contacts boliviens... Je connais des boutiques o๠ils en vendent (et c'est pas une blague) :mrgreen:
Répondre
#7
0
0
niko a écrit :Mouais, à  la vue du menu, c'est plus une boutique pour les lampes en fait... et donc plus pour les ktaphiles...
Pour l'instant oui, c'est surtout des lampes, j'épluche les catalogues fournisseurs a la recherche des trucs intéressants, surtout pour les photographes en fait.

niko a écrit :Pô de combinaisons, pô de mousqueton, pô de kit, pô de boussole, pô de pochette à  plan, pô de gel desinfectant poue les mains, pô d'echelle super légère... (bon ok ca se trouve ailleurs)
Les boussoles arrivent bientot, les mousquetons aussi, le reste, je cherche.
niko a écrit :pô de clé passe partout non plus...!!
C'est en route, plein !!!

niko a écrit :Mais bon l'initiative est pas mal quand meme ! Big Grin
Merci Big Grin

niko a écrit :Ca rapporte ? Tomato
Pour l'instant, ça coute surtout, pas mal même...



niko a écrit :Pour la dynamite, si tu veux des contacts boliviens... Je connais des boutiques o๠ils en vendent (et c'est pas une blague) :mrgreen:
Pas la peine, je connais un dépot très mal sécurisé pas loin de chez moi. L'ETA s'y est déjà  servi, alors, si les pros s'y servent... Big Grin
Répondre
#8
0
0
Le problème, c'est que vu que tu ne dois pas commander chez des grossistes vu le nombre réduit de clients potentiels. J'imagine que doc tout va coà»ter plus cher que si on se fournit soi même directement chez les mêmes vendeurs qui t'approvisionnent ?

Un set de lockpicking de 9 pièces, frais de port compris, ça se trouve à  6$ port compris... Chez toi ça reviendrait à  combien ?

Mis à  part si on ne connaît pas les bonnes adresses ou qu'on veut éviter d'avoir à  attendre plusieurs jours pour une livraison DHL, USPS ou EMS, je ne vois pas trop l'intérêt de payer plus.
Répondre
#9
0
0
pas le même kit qu'il te propose: du klom ce qui est de meilleure qualité plus complet et avec pochette.
Neuro pour du matos de lockpicking contacte moi par MP j'ai des fournisseurs intéressants et pas trop cher (plus tu commande plus les frais de port sont faibles) :mrgreen:
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre
#10
0
0
Georges a écrit :Le problème, c'est que vu que tu ne dois pas commander chez des grossistes vu le nombre réduit de clients potentiels.
J'ai d'autres boutiques, dans d'autres domaines, et ça me permet de commander chez des grossistes (pas pour tout certes, mais je fais attention a être moins cher que la concurrence, sinon j'achète pas ou alors juste parce que c'est quelque chose que je suis obligé d'avoir).
Sinon, oui, il y a des trucs que tu pourrais trouver moins cher en achetant directement en chine ou aux usa, surtout si tu échappes à  la douane, mais ça c'est pas un problème lié à  un produit particulier, c'est lié au marché en général, le problème se retrouve sur quasiment tout. En achetant en France (attention, j'ai pas dis en achetant français), tu as les ennuis et l'attente en moins, la marge du type qui gère ça a ta place en plus. Et puis ton chinois, il prend pas les chèques et te livre pas en 48h, et si t'as un pb de SAV...
Répondre
#11
0
0
En tout cas c'est une très bonne initiative ! Il y a un bout de temps que j'attendais ça ! Bonne chance.
Habon !?
Répondre
#12
0
0
merci Big Grin
Répondre
#13
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.xmarks.com/site/www.sourcingmap.com/">http://www.xmarks.com/site/www.sourcingmap.com/</a><!-- m -->
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#14
0
0
Citation :Et puis ton chinois, il prend pas les chèques et te livre pas en 48h, et si t'as un pb de SAV...
Non, mon chinois il accepte Paypal, et si quand je recois ma commande pour 200 livres je ne suis pas content, on me rembourse dabord en on discute apres. Vampv

Quant au SAV, je suis un peu sceptique : Sur ton site, on na ni SIRET, ni raison sociale, ni toutes les infos legales et contractuelles (delai de retractation VPC, CGV,...). Alors on sait peut etre que tes domicile en France, mais ca tout seul, ca napporte pas grand chose comme garanties.

Bref, je reste sceptique sur la pretention dune boutique Urbex au sens large. Que tu vendes des lampes anciennes comme notre ami allemand Marco Kiessler ( <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.miners-lamps.com/">http://www.miners-lamps.com/</a><!-- m --> ), ca le fait : Cest une niche et il y a une demande bien specifique.

Mais je -et je doute que dautres le fassent- vais pas membeter a tarrondir les fins de mois en achetant chez toi des mousquetons, lampes electriques ou que sais je dautre que je peux tres probablement avoir moins cher dans les grandes enseignes du sport.

-Sorry pour les accents, clavier magyar.-
Répondre
#15
0
0
Georges a écrit :Quant au SAV, je suis un peu sceptique : Sur ton site, on na ni SIRET, ni raison sociale, ni toutes les infos legales et contractuelles (delai de retractation VPC, CGV,...). Alors on sait peut etre que tes domicile en France, mais ca tout seul, ca napporte pas grand chose comme garanties.
Pour un étudiant en droit, pas savoir lire alors que le site ne fait que 4 pages, ça frise l'indécence. Je te fais un copier coller...

“La Quincaillerie de l’Urbex” est une enseigne de la société LOGEC SARL, au capital de 7500 €, dont le siège social est situé 137 Avenue de STALINGRAD, 84300 CAVAILON, immatriculée au registre du commerce et des sociétés d’Avignon sous le numéro 503 399 057."

Pour la suite, je te laisse chercher un peu, mais si tu veux je t'envoie une copie de mes conditions générales de vente complètes.


Georges a écrit :Mais je -et je doute que dautres le fassent- vais pas membeter a tarrondir les fins de mois en achetant chez toi des mousquetons, lampes electriques ou que sais je dautre que je peux tres probablement avoir moins cher dans les grandes enseignes du sport.
-Sorry pour les accents, clavier magyar.-
Pas de soucis, c'est ton droit le plus strict d'acheter ou bon te semble, mes amitiés au vieux campeur, s'ils veulent des adaptateurs Petz, je suis prêt à  leur en vendre...

edit: finalement la critique non constructive a du bon, j'avais fais une faute d'orthographe a Cavaillon. C'est corrigé... Et je vais mettre les CGV plus faciles à  trouver...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon matéreil d'urbex - Tuto professionnel Scott_Urbex 27 23 366 Jeu. 27 Sep 2018, 06:35
Dernier message: Capitaine Caverne
  débuter dans l'ouverture fine saintloup 31 33 671 Sam. 16 Juil. 2016, 09:08
Dernier message: Atreyu
  l'ouverture de chatière rendue facile grâce à NORINCO KarlHungus 4 5 789 Mar. 04 Nov. 2014, 00:14
Dernier message: KdK
  Spam urbex PonyClub 1 3 686 Ven. 01 Août 2014, 14:41
Dernier message: matiphas
  Bien pour l'urbex ce talkie ? twan 21 31 667 Sam. 13 Août 2011, 19:03
Dernier message: Georges
  Systeme d'ouverture trappe de toit d'immeuble Rkallam 9 15 739 Mer. 04 Nov. 2009, 22:09
Dernier message: niko
  Création d'une boutique Neuromancien 16 9 652 Jeu. 13 Dec. 2007, 08:51
Dernier message: Yann
  [Cherche] Boutique FEU gglelfe 16 11 297 Dim. 17 Sep 2006, 20:00
Dernier message: kurbe
  baudrier pour ouverture de plaque Ariane 39 24 455 Lun. 24 Avr. 2006, 17:56
Dernier message: Ariane



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)