2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
SURESNES
#16
0
0
Bonsoir,

Quelqu'un a t il fait des photos des travaux de l'écluse de Chatou ?

[Image: P1070151-ecluse.JPG]
Répondre
#17
0
0
laure_manaudou a écrit :Putain ca fait un bail que je suis pas passé devant!!!!
Ils font quoi comme travaux??
Un nouveau barrage, juste en amont de l'actuel. http://www.fluvialnet.com/upload/videos/chatou_vnf_.pdf
Répondre
#18
0
0
Et aussi :

[Image: IMG_3696-ecluse-36%25.JPG]

[Image: IMG_3690-recadre-36%25.JPG]
Répondre
#19
0
0
Sympa ta brume, on dirait un rêve de Kusturica...
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#20
0
0
qui a déjà exploré la carrière de Suresnes??
Répondre
#21
0
0
C'est du gypse sous le mont valerien, remblayées depuis au moins 1950.
Répondre
#22
0
0
Tu trouves l'entrée, tu finis sous la caserne

Répondre
#23
0
0
j'ai servit y'a 10 ans au mont - valérien au 8ème RT si tu creuse tu risque sourtout de te retrouver dans les fosses au tour du fort qui sont occupée par des oies et des jars qui montes la garde y'a aussi quelques malinois en prime honnêtement je te le conseille pas les bébètes pince très fort ...... ou dans la nécropole (ça te rappelera les catas)

et le 8 c'est assez tendu niveau sécu .... si tu te fais pecho tu va prendre cher !!
Répondre
#24
1
nessoua
0
(Sam. 21 Dec. 2013, 17:56)nessoua a écrit : j'ai servit y'a 10 ans au mont - valérien au 8ème RT si tu creuse tu risque sourtout de te retrouver dans les fosses au tour du fort qui sont occupée par des oies et des jars qui montes la garde y'a aussi quelques malinois en prime honnêtement je te le conseille pas les bébètes pince très fort ...... ou dans la nécropole (ça te rappelera les catas)

et le 8 c'est assez tendu niveau sécu .... si tu te fais pecho tu va prendre cher !!

au pire j aurais un plan foie grasWink
Répondre
#25
0
0
(Sam. 21 Dec. 2013, 19:08)aliasdingdong a écrit :
(Sam. 21 Dec. 2013, 17:56)nessoua a écrit : j'ai servit y'a 10 ans au mont - valérien au 8ème RT si tu creuse tu risque sourtout de te retrouver dans les fosses au tour du fort qui sont occupée par des oies et des jars qui montes la garde y'a aussi quelques malinois en prime honnêtement je te le conseille pas les bébètes pince très fort ...... ou dans la nécropole (ça te rappelera les catas)

et le 8 c'est assez tendu niveau sécu .... si tu te fais pecho tu va prendre cher !!

au pire j aurais un plan foie grasWink


AH ah ah excellent !!! Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie technique de Suresnes backos 18 14 401 Sam. 27 Mai 2006, 23:25
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)