2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une serie télé sur l'exploration urbaine
#1
0
0
Ca s'appellera photoXplorers

L'article qui en parle :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.insidetoronto.com/what%27son/what%27son/article/156265">http://www.insidetoronto.com/what%27son ... cle/156265</a><!-- m -->

et leur site :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://photoxplorers.dkphotogroup.com/">http://photoxplorers.dkphotogroup.com/</a><!-- m -->
Répondre
#2
0
0
MMMMmmmmmmh, a voir :roll:

Merci pour l'info en tout cas !
Répondre
#3
0
0
bolido a écrit :MMMMmmmmmmh, a voir :roll:

Merci pour l'info en tout cas !

Mouarf, ils sont allé à  l'endroit o๠tu était avec toutes les radios accrochée aux murs ... :mrgreen:

Bon, ça fait toujours plaisir de voir quelque chose sur l'explo, ect ... Mais je vais quand meme faire mon rabat-joie.
A la vue du Trailer qu'ils proposent, ça fait quand même bien production américaine. J'ai remarqué que j'ai du mal avec la vision américaine de l'explo qui met plus en valeur l'acte d'aller dans un endroit interdit que la béauté inhérente d'un endroit à  l'abandon. Apres, c'est le trailer, faut en envoyer plein la gueulle pour donner envie, surtout qu'il y a quand meme une place laissé aux photos ( qui sont d'ailleurs sublimes ... )
Dans un second temps, ça va pas arranger nos histoires. Deja qu'il y a de plus en plus de gens interessés par la pratique, parfois des plus farfelus ( hein Bolido... :wink: ), et qui dit plus de monde, dit plus du n'importe quoi ... Je pensais ne jamais dire ça, mais peut etre que je deviens aussi un vieux con(servateur). Bon apres, c'est quand meme des autoroutes les endroits qu'ils font, et j'imagine que pour le coup, ils doivent avoir les autorisations.

Enfin bref, à  voir ...
En tout cas, merci pour le lien Argonaut.
Delenda est polis
Répondre
#4
0
0
Surkrut a écrit :Dans un second temps, ça va pas arranger nos histoires. Deja qu'il y a de plus en plus de gens interessés par la pratique, parfois des plus farfelus ( hein Bolido... :wink: ), et qui dit plus de monde, dit plus du n'importe quoi ... Je pensais ne jamais dire ça, mais peut etre que je deviens aussi un vieux con(servateur). Bon apres, c'est quand meme des autoroutes les endroits qu'ils font, et j'imagine que pour le coup, ils doivent avoir les autorisations.
Non non tu ne deviens pas con, tu deviens réaliste...
Comme disait la pub Mc Cain, "c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus", si vous voulez continuer à  bouffer de la bonne friche bien croustillante (je dis vous, car j'en visite très rarement), faut en parler bcp moins...
Répondre
#5
0
0
Bah, figure toi que c'est vraiment depuis que je fais de la modération dans la section friche que je m'en rends compte ...
Delenda est polis
Répondre
#6
0
0
Surkrut a écrit :
bolido a écrit :MMMMmmmmmmh, a voir :roll:

Merci pour l'info en tout cas !

Mouarf, ils sont allé à  l'endroit o๠tu était avec toutes les radios accrochée aux murs ... :mrgreen:

...
Dans un second temps, ça va pas arranger nos histoires. Deja qu'il y a de plus en plus de gens interessés par la pratique, parfois des plus farfelus ( hein Bolido... :wink: )
...
Oui et il y a en a plein d'autre de connu (le chateau belge, etc....).
Je me demande si le "Powerplant" n'est pas celui qui a eu une discussion récemment "animée" sur un autre forum ?

Pour la 2eme remarque : Arrêtes de me faire rire comme ca, j'arrive pas à  bosser .... Bdaysmile
Répondre
#7
0
0
Surkrut a écrit :ça fait quand même bien production américaine. J'ai remarqué que j'ai du mal avec la vision américaine de l'explo qui met plus en valeur l'acte d'aller dans un endroit interdit que la béauté inhérente d'un endroit à  l'abandon.
C'est vrai j'ai eu cette même impression, faudra voir la première émission, résultat le le 5 Nov.

Surkrut a écrit :Deja qu'il y a de plus en plus de gens interessés par la pratique, parfois des plus farfelus et qui dit plus de monde, dit plus du n'importe quoi ...
C'est pas nouveau, ca s'empire même de plus en plus. Pourquoi crois-tu que certains sites sont devenus comme tu dis "des autoroutes"
Répondre
#8
0
0
Bolido -> je crois que je vais m'en remettre un coup ! :mrgreen:
Et pour la centrale, je suis presque certain qu'il s'agit de celle çi ...

Argonaut -> Ces histoires d'autoroutes, ç'est quand meme pas mal dans le nord de la France. Dans le sud ouest, on en a en gros 2 ou 3. La plupart des sites sont encore bien preservés, mais c'est clair qu'il faut veiller au grain. Bon apres, certains site beneficient d'une qualité géographique qui les protégent, genre paumés au milieu de nulle part ou en pleine haute montagne.
Faut aussi dire que le milieu de l'explo est beaucoup moins devellopé que en region parisienne et en Belgique, je ne connais pas tout le monde, mais j'en suis pas loin, au moins par mail. Ce qui permet d'avoir pleins d'infos et de bien s'entendre quant à  la divulgation des sites.
Delenda est polis
Répondre
#9
0
0
Surkrut a écrit :Bolido -> je crois que je vais m'en remettre un coup ! :mrgreen:
Et pour la centrale, je suis presque certain qu'il s'agit de celle çi ...
MDR => Je cite "on est que 10 à  l'avoir faite" => Sur, même que ca va passer à  la TV ! Scrambles
zoko va se marrer....
Répondre
#10
0
0
Surkrut a écrit :Deja qu'il y a de plus en plus de gens interessés par la pratique, parfois des plus farfelus et qui dit plus de monde, dit plus du n'importe quoi ...
C'est pas nouveau, ca s'empire même de plus en plus. Pourquoi crois-tu que certains sites sont devenus comme tu dis "des autoroutes"[/quote]

Justement, pour être tranquille, renforçons l'autoroute, jettons trois miettes de temps en temps, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Pouet.
Répondre
#11
0
0
Vvlt a écrit :Justement, pour être tranquille, renforçons l'autoroute, jettons trois miettes de temps en temps, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je suis d'accord pour le principe.
Je vais mettre un sujet dans la section friche o๠j'expliquerai ma demarche de modérateur, il y a une partie sur "parler ou ne pas parler d'un endroit"
Delenda est polis
Répondre
#12
0
0
Ptin mais ils font que des autoroutes, je me rends pas compte de la fréquentation de ces lieux mais bon vu que depuis ma chaise y'en a plein que je connais ça doit pas être over confidentiel...
Répondre
#13
0
0
Surkrut a écrit :Et pour la centrale, je suis presque certain qu'il s'agit de celle çi ...
Si vous pensez à  la Touristic power plant, ce n'est celle çi qu'ils ont visité mais bien une autre. D'ailleurs ils la nomment clairement sur leur site!
Très Amerouquin tout ça! ça sans le roussi pour la suite!
Bientôt une télé réalité!!!???
Répondre
#14
0
0
Rien à  voir mais comme c'est Argo qui a ouvert ce post (je suis certain qu'il aura ce message), j'en profite pour te féliciter pour l'hôpital R... très beau reportage!!!
Répondre
#15
0
0
D'après les articles ce serait plutôt canadien qu'américain
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Chernobyl" - mini série HBO KarlHungus 0 2 064 Ven. 05 Avr. 2019, 08:34
Dernier message: KarlHungus
  GETTIN'FAME /// RADIKAL Hors série #2 /// KTA Monsieur S 1 2 910 Dim. 17 Mars 2019, 20:23
Dernier message: Tonkhu
  Urban exploration - Into the darkness Bhv 13 11 190 Mer. 06 Fév. 2019, 00:58
Dernier message: gump kta
  North face urban exploration Acmo 14 11 741 Mer. 19 Oct. 2016, 14:41
Dernier message: Bhv
  Exploration urbaine : La Foire aux Savoirs à Lyon martinlbb 1 3 090 Mar. 21 Oct. 2014, 12:23
Dernier message: ILOVETP
  Projet de documentaire sur l'exploration urbaine Sharkoux_ 6 7 675 Mer. 10 Juil. 2013, 12:31
Dernier message: Sharkoux_
  [Archives télé] L'I.N.A. met en ligne 10.000 heures de télé Capello 18 11 548 Mer. 03 Avr. 2013, 03:54
Dernier message: sonic
  exploration souterraine "L'autre Monde" TOMSAWYER95 tomsawyer95 17 15 003 Ven. 07 Mai 2010, 11:07
Dernier message: tomsawyer95
  Urban Exploration on iphone Argonaut 10 8 621 Ven. 15 Jan. 2010, 11:45
Dernier message: Pankow75
  France Inter - Exploration urbaine (dimanche 5 avril 2009) roudoudou 12 10 149 Dim. 05 Avr. 2009, 22:35
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)