3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[recherche]guide sur lyon
#31
0
0
Neuromancien a écrit :
niko a écrit :Ché pas comment c'est à  Lyon, mais en général ca marche surtout sur la confiance...
Avant, ça marchait comme ça, mais au dernier rassemblement on s'est rendu compte que ça manquait de filles, alors maintenant ça marche surtout au tour de poitrine... :twisted:

:mrgreen:
Répondre
#32
0
0
Djabam a écrit :
Neuromancien a écrit :
niko a écrit :Ché pas comment c'est à  Lyon, mais en général ca marche surtout sur la confiance...
Avant, ça marchait comme ça, mais au dernier rassemblement on s'est rendu compte que ça manquait de filles, alors maintenant ça marche surtout au tour de poitrine... :twisted:

:mrgreen:

Ouip, ba tient, chez moi aussi, mais mais ca ne marche pas forcément au tour de poitrine : trop gros, ca balotte quand la demoiselle marche et c'est pas joli, lorquelle est couchée ca ne reste pas droit, et dans les chatières, elle plus de mal pour passer (ou alors il faut aider la demoiselle), bref, que des inconvénients...
Répondre
#33
1
0
Si tu veux pas que ça ballotte et si tu veux que tout reste bien droit, c'est simple. Il suffit que la fille reste bien a 4 pattes...
Répondre
#34
0
0
Salut !

Bon, voilà , je pars de paris pour aller sur le puy et je vais faire un saut par lyon pour boire des bières avec les copains de là  bas, sauf que eux ils descendent pas et ils connaissent pas.

Moi je connais pas et ça fait 3 ans que je me promène comme un con a la croix rousse et a fourviere, pour finalement tomber dans les egouts ou sur des portes fermées.

Comme j'ai pas envie d'éclater une porte , et que je sais pas trop comment ça se passe à  lyon, je fais mon flemmard et je viens vous emmerder un coup

J'ai déjà  demandé à  un membre sympathique du forum qui m'a dit qu'il allait essayer de me trouver quelqu'un qui puisse nous y amener (on est minimum 2, max 5), lui ne pouvant pas car absent à  ce moment là , mais comme j'imagine que ce n'est pas sur je viens demander ici.

Je paye mon cul, des bières pour la soirée, le tamien si je suis riche (donc n'y comptez pas), et puis si la descente est soumise à  condition la prochaine fois que vous monterez sur paris j'essaierai de vous faire voir des endroits chouettes si vous ne les connaissez pas déjà .

Pour les dates ce serait soit le 31 au soir soit le 1er au soir, ça dépend des bagnoles sur la route mais si tout se passe bien ce serait le 31.

MP si vous êtes sympas
Répondre
#35
0
0
Pas là  le 31 dsl, mais voit avec djabam...
Répondre
#36
0
0
Pour tous ceux qui revent de nous emmener mais qui pensent qu'on a déjà  trouvé quelqu'un, n'hésitez pas à  proposer (on a rien encore)

et merci à  ceux qui essaient de m'aider à  trouver
Répondre
#37
0
0
hmmm, tout ce que je connais a lyon est fermé a part peut etre 2 trucs (j'suis pas encore aller verifier...).
j'suis pas la le 31 de toute facon.

enfin, bonne chance, et bonne visite si tu trouve quelqu'un Wink
I Sid- I.V.P


Dub Don't Cry Part 1 et 2 sur:
http://soundcloud.com/i_sid
Répondre
#38
0
0
possible , je viens de rentrer sur lyon, mais on est déja le 2 ...
Répondre
#39
0
0
Ah c'est sympa, mais j'en suis parti là . On m'a fait voir des trucs sympas, je reviendrai pour approfondir et voir d'autres trucs. All_coholic
Répondre
#40
0
0
Merde y a des souterrains à  lyon ?
Dupond, avec un D
Répondre
#41
0
0
jrej a écrit :Merde y a des souterrains à  lyon ?

Non non c'est encore une légende urbaine


Pièces jointes Miniature(s)



"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#42
0
0
Salut ! Bah rebelote, si vous montez de quelques posts, vous verrez mon message de l'année dernière.

Je descends sur lyon la 2eme semaine d'aout, si quelques cataphiles lyonnais sont prêts à  se faire payer des bières et me montrer des trucs, je suis partant !

On m'a montré des trucs sympas l'année dernière mais je suis resté sur ma faim

y'en a qui sont là ?
Répondre
#43
0
0
Si personne n'est là  à  ce moment, mais que certains veulent bien m'indiquer une plaque une porte ou n'importe quel mode d'accès aux adp par exemple, ou autre, je suis autonome

A charge de revanche



Vampv (Il va de soit que je laisserai tous mes déchets en bas et que je chierai partout)
Répondre
#44
0
0
ponot a écrit :Si personne n'est là  à  ce moment, mais que certains veulent bien m'indiquer une plaque une porte ou n'importe quel mode d'accès aux adp par exemple, ou autre, je suis autonome

A charge de revanche



Vampv (Il va de soit que je laisserai tous mes déchets en bas et que je chierai partout)

L'espoir fait vivre Smile
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#45
0
0
dans la serie je doute de rien : salut c est moi comment on rentre aux adp ??
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Guide de Haute Montagne ^^ Hugo3615 4 1 718 Mer. 25 Oct. 2023, 13:41
Dernier message: KarlHungus
  Explo sur Lyon Bonten 8 10 732 Ven. 17 Jan. 2020, 16:52
Dernier message: BiBi
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 572 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
  [urgent] Appel à l'aide - cherche guide elotal 6 8 988 Mar. 14 Mars 2017, 23:53
Dernier message: Zoko
  Recherche guide cataphile Sachoune028 20 19 426 Mer. 22 Juin 2016, 18:53
Dernier message: saintloup
  Cherche guide Catacombes Paris thearken 8 10 662 Ven. 29 Avr. 2016, 14:58
Dernier message: Aga
Information Recherche guide Paris Xamal 51 67 515 Ven. 16 Oct. 2015, 17:37
Dernier message: Dave
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 388 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  Recherche guide pour speleo ou Triel Loriana 1 4 172 Mar. 07 Oct. 2014, 11:32
Dernier message: KarlHungus
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 193 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)