1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Londres
#1
0
0
Salut,
je suis très susceptible d'aller à  Londres du 26 au 29 Octobre. Je vais faire mon gros touriste bien évidemment, car je n'ai pas la possibilité d'y aller souvent.
J'aimerais bien me prendre quelques heures aussi pour faire un peu d'explo, mais le laps de temps trop peu important de mon voyage ne me permettra pas de faire de prospection.
Donc si vous pouviez me donner des conseils, ou si vous êtes sur Londres ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait me traîner moi et un ami dans des coins sympa, ça pourrait être cool.
Des amies ont déjà  fait les égouts, apparemment c'est intéressant à  voir. ça a la rigueur je pourrais y aller sans personne connaissant bien l'endroit, mais par prudence je préfère y aller bien accompagné. Ou alors bien renseigné, donc n'hésitez pas a m'envoyer des mp.
Sinon comme tout le monde j'ai vu la série de photo sous camden. Mais d'après ce que j'ai compris c'est réutilisé ou je ne sais quoi.
Et si vous avez d'autres idées ou que vous connaissez des coins n'hésitez pas a m'en faire part.
merci encore
Répondre
#2
0
0
On m'a parlé de caves sous Camden mais j'arrive pas à  me souvenir si c'est en bien ou en mal.
Répondre
#3
0
0
oui j'ai vu les photos, et y'a un sujet sur ck.

Mais pareil ça je vais pas trouver tout seul je pense. Enfin avec les photos y'a des pistes, mais pareil je sais pas si c'est en réfection, si ça craint pas trop, si c'est pas mort, enfin voilà .

Mais je suis intéressé
Répondre
#4
0
1
Space Hymen
les egouts sous le MI 6 pres de la tour de londre Tongue
une amie candienne a commence de faire, cela racourci ton sejour ou le rallonge a londre.
photos interdites, loi sur le terrorisme :mrgreen:
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#5
0
0
tu peux toujours essayer de leur demander gentillement...

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.mineexplorer.org.uk/">http://www.mineexplorer.org.uk/</a><!-- m -->

perso en une semaine j'ai même pas eu le temps de faire ne serait ce qu'un friche... trop de choses à  voir/faire !!
et pourtant j'en ai vu une belle !! tant pis, une prochaine fois !
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Londres arli 6 9 400 Sam. 21 Sep 2019, 22:40
Dernier message: nico18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)