10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[vente] Joints
#1
0
0
J'ai quelques joints à  vendre (pas bcp). 4 mm d'épaisseur, caoutchouc, trame polyester.
85 mm int 100 mm ext : 4€
100 mm int, 115 mm ext : 4€50
115 mm int, 135 mm ext : 5€

J'ai des joints pour lampes mercier aussi... 4€

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
0
0
mess_Nomad a écrit :Moderator au taquet pour les dérapages sur le titre :mrgreen:
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#3
0
0
Blunt

c'est juste pour tester les réflexes de supermoderator



sinon, pour les joints, il y a toujours les caoutchoucs pour bocaux Le Parfait™, c'est moins cher mais c'est moins esthétique
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#4
0
0
Moi je cherchais un joint de culasse Tomato
Répondre
#5
0
0
Sur des briquets promotionnels il y a quelques années:
"La technique du roulement et du joint"

Je me souviens plus de l'entreprise, mais j'aimais bien leur slogan!
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#6
0
0
le_geant a écrit :sinon, pour les joints, il y a toujours les caoutchoucs pour bocaux Le Parfait™, c'est moins cher mais c'est moins esthétique
C'est plus dangereux surtout... Quoiqu'on puisse pas vraiment parler de dangerosité avec une acéto, les accidents sont plus que rares.
Répondre
#7
0
0
Pourquoi nos vieux joints de bocaux oranges seraient dangereux ? Toutes mes lampes en sont équipées et ... J'ai jms eu de probléme.
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#8
0
0
selon ce que j'ai lu (mais mon expérience s'arrête la, j'ai jamais essayé moi même cette solution) les joints de bocaux deviendraient assez vite poreux avec la chaleur. Sur plusieurs sites et forum, j'ai lu que c'était déconseillé. Et perso je trouve ça moche de toute façon.
Répondre
#9
0
0
pour refaire le joint de mon aceto, j' ai utilise un morceau de chambre à  air agricole qui etait hs et je l'ai decoupe dedans, l'epaisseur est sufisante et au niveau étancheité pas de probleme.
Quand tu arrives au fond du trou, continue de creuser...
Répondre
#10
0
0
perso je trouve que le joint de bocal se détériore moins que le joint de base !!
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#11
0
0
eh eh eh
des joints on peut en faire avec tout et nimporte quoi mais à  la bougie c'est assez chaud meme si ça marche!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#12
0
0
Le sac plastique marche bien aussi, ca m'a dépanné plusieurs fois ou j'avais oublié mon joint. Faut faire une "corde" avec le sac plastique en le prenant à  chaque extrémité, puis en l'enroulant. Puis rejoindre les deux extrémités de la "corde" et faire un noeud, un peu de cire pour les éventuels problèmes de fuite, et hop un beau joint tout neuf.
Si vous ajoutez à  ça l'adapte bec petzl en chewinggum, c'est juste trop la classe. Borgsmile
Répondre
#13
0
0
ma lampe s'est enflammé à  la salle apéro, les flammes sont sorti direct, mon joint est cramé, belle petite peur, ouf que c'est arrivé quand on etait assis...

il te reste encore des joints ?

sinon ca peut "exploser" une lampe acetyene en mauvaise état au niveau du joint et du bec ?
Répondre
#14
0
0
bin moi les joint je 'set que les faire dans des feuille Tomato
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#15
0
0
bouby78 a écrit :ma lampe s'est enflammé à  la salle apéro, les flammes sont sorti direct, mon joint est cramé, belle petite peur, ouf que c'est arrivé quand on etait assis...

il te reste encore des joints ?

sinon ca peut "exploser" une lampe acetyene en mauvaise état au niveau du joint et du bec ?

le joint faut l'entretenir
le laver de temps en temps quanb il est crade, le graisser avec quelques goutes d'huile d'olive
bien fermer ton aceto

et regarder si les bords de l'aceto ne sont pas trop abimés...

soit tu n'as pas assez fermé, soit les bords sont bosselés, soit ton joint est pourri.
un joint d'aceto ça se fait aussi avec les joints des vieux bocaux que tu peux recouper a la bonne taille...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vente carbure - Petites quantités uniquement El Mariachi 39 50 917 Ven. 03 Mars 2017, 14:50
Dernier message: goudgoud
  Vente becs 14L Zasalamel 7 8 704 Dim. 20 Sep 2015, 17:37
Dernier message: RemiD
  VENTE DE MATERIEL COMPLET GRIMPE/CORDISTE Marque PETZL fabien black 8 10 958 Mar. 05 Mai 2015, 22:05
Dernier message: fabien black
  Vente de matériel cordistes karelkarel 11 16 981 Ven. 24 Avr. 2015, 18:13
Dernier message: fabien black
  Stockage et vente du carbure de calcium Bonten 28 41 562 Mar. 10 Mars 2015, 21:00
Dernier message: gilloux42
  Don / Vente de treillis Bonten 16 21 056 Lun. 28 Jan. 2013, 12:29
Dernier message: plongeur
  Vente CARBURE de Calcium DISPO RP Trouduuc 11 11 060 Ven. 17 Dec. 2010, 03:22
Dernier message: Trouduuc
  vente de carbure actualisé bouby78 8 7 413 Lun. 05 Avr. 2010, 20:13
Dernier message: ovk
  [Vente] Carbure Splinter 16 18 903 Sam. 19 Dec. 2009, 21:22
Dernier message: gumpk
  Edition originale de l'Emile Gérards en vente sur ebay Titan 3 4 733 Sam. 29 Nov. 2008, 12:43
Dernier message: GSAKA



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)