8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Voyage dans le métro en bois 1900
#16
0
0
C.-04 a écrit :
martinlbb a écrit :Tu faisais parti du convoi du samedi (grande) nuit ?
L'inscription est dotant plus drôle que la motrice de 2nd classe à  un compartiment fumoir (celui avec les grillages à  la place des vitres).

Nan on est tombé par hasard le samedi dans l'aprème, oui parce que tomber dans la techno parade avec tout ces déchets de partout qui gerbent leur trippes sur les trottoir ça va 5 minutes quoi...

Ah ok !!
En fait tu parles surement de la rame monument historique Sprague, verte et rouge qui roulait sur la ligne 10.

Là , j'évoquais le convoi formé d'ancien matériel ne roulant plus avec des voyageurs.

En tout cas, c'est bien cool que la rame monument historique continue de rouler !!
Répondre
#17
0
0
il est nul ton métro y a pas de racaille qui demandent l'heure ou de petit gamin qui viens chanter un rap nul ou encore meme gerard le clochard
en plus ça se voit que c'est pas un vrai il est pas tagué
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#18
0
0
Ah oui c'est une métrostar lui!
"Une pièce pour Gérard l'authentique clochard! Pardon madame, pardon monsieur"

Sinon, je n'arrive pas à  lire la vidéo, et ça me déconnecte systématiquement, à  quoi est-ce dà»?
Trains, friches & catas
>>http://soussols.free.fr
Répondre
#19
0
0
Coxpiou a écrit :Sinon, je n'arrive pas à  lire la vidéo, et ça me déconnecte systématiquement, à  quoi est-ce dà»?

Euh, c'est un simple Divx...
Répondre
#20
0
0
J'ai bon si je me souviens d'avoir roulé dans des rames en bois du plus loin que je me souvienne cad 2ème moitié des années 70 ? Avec les interdictions de fumer et cracher, les deux fois deux 2ème classe verte à  chaque extrêmité et la première classe rouge au milieu, la déco MP entrelacés etc. ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#21
0
0
naaan?
tu connais gerard le clochard??!
putain j'en ai trop entendu parler mais je l'ai croisé qu'une seule fois;
et cette fois là  y a les mecs de la sécu qui sont rentré dans le vagon quand il a commencé son spitch. j'ai juste put entendre le "je m'apelle gerard je suis un clochard" tellement vanté!
mince alors c'est pas qu'un mythe...
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#22
0
0
Nomad a écrit :J'ai bon si je me souviens d'avoir roulé dans des rames en bois du plus loin que je me souvienne cad 2ème moitié des années 70 ? Avec les interdictions de fumer et cracher, les deux fois deux 2ème classe verte à  chaque extrêmité et la première classe rouge au milieu, la déco MP entrelacés etc. ?


T'as bon !

La fameuse Sprague avec deux voitures de seconde, une de première (rouge) et deux voitures de secondes.

La déco, c'est CMP entrelacé (Compagnie du Chemin de fer Métropolitain), qui date d'avant la RATP.
Répondre
#23
0
0
Je suis étonné qu'elles aient été en service régulier jusque vers les années 80 ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#24
0
0
Boh, c'est ultra costaud comme châssis...

Pour faire le vieux con cinq minutes, à  l'époque des vapeur avoir des locs (ou des voitures/wagons) octogénaires n'était pas rare.
Pouet.
Répondre
#25
0
0
Nomad a écrit :Je suis étonné qu'elles aient été en service régulier jusque vers les années 80 ...

Et encore, elles roulent sous la forme de convoi de travaux toutes les nuits... Ce sont les trains jaunes qui passent le soir.

Certaines motrices ont plus de 100 ans Smile
Répondre
#26
0
0
Vvlt a écrit :Boh, c'est ultra costaud comme châssis...

Clair !

Du rustique qui tient Smile Le moteur = 3 tonnes, avec le corps en fonte !

Vvlt a écrit :Pour faire le vieux con cinq minutes, à  l'époque des vapeur avoir des locs (ou des voitures/wagons) octogénaires n'était pas rare.
Ah un musée "vivant" ! Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CR de métro Korry 17 26 077 Mar. 06 Sep 2022, 06:24
Dernier message: cena
  Raccourcis du métro parisien ponot 62 121 012 Ven. 10 Juin 2022, 07:45
Dernier message: alpha
Lightbulb Plan ancien du métro atkrea 16 23 081 Jeu. 04 Juil. 2019, 16:10
Dernier message: cena
  Extraits de film avec un peu d'urbex dans le métro alpha 3 6 530 Lun. 24 Juin 2019, 23:05
Dernier message: alpha
  Incendie dans le metro - ligne 4 Mickey 23 30 108 Sam. 15 Juin 2019, 18:03
Dernier message: Jahirange
  Paris Metro Simulator PeteParada 10 15 775 Mar. 19 Fév. 2019, 09:39
Dernier message: Tonkhu
  les lieux les plus intéressant a voir dans le métro Laveal93 12 10 891 Mer. 16 Jan. 2019, 01:55
Dernier message: Jahirange
Smile Exploration du métro Parisien bakee77 7 8 258 Dim. 23 Dec. 2018, 19:09
Dernier message: Eldiablo9903
  [Metro] qu'est ce qui vaut le plus le coup ? zul 56 59 244 Mer. 04 Juil. 2018, 18:47
Dernier message: tieum
  Métro de Pyongyang / Corée du Nord Fred75 24 22 129 Mer. 11 Avr. 2018, 22:16
Dernier message: Fred75



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)