8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Escalade à  Paris
#1
0
0
bon et bien voila
j'ai trouver porte de cliniancours un murs simpat et surtout gratuit pour tous j'ai été sur place demander ouvert tout la semain 7/7
les seul truc qu'ils vous faut c'est vorte matos un photocopie de piéce d'identité un photo d'indentiter et une attestation d'assurance "respabilité civil ou la photocopie

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.linternaute.com/femmes/famille/0704-vacances-paques-enfants-paris/3.shtml">http://www.linternaute.com/femmes/famil ... is/3.shtml</a><!-- m -->


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#2
0
0
héhéhé, j'connaissais pas, il a l'air coule. J'irais jeter un oeil, merci à  toi de l'info.
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#3
0
0
mur des poisoniere Wink je connai bien j'ai fai mon premier lacher dessut Wink
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#4
0
0
Merci pour l'info ça a l'air sympa !
Je suis descendu avec ma bite et mon couteau,

il est reparti avec ma femme et l' saucisson !
Répondre
#5
0
0
Sympa, à  tester ! Je crois qu'il y a un mur semblable dans un parc à  Nanterre.

Ce qui à  l'air énorme, c'est qu'il y a des relais intermédiaires, donc tu peux faire de la grande voie à  Paris Big Grin
"La réputation est un préjugé vain et fallacieux, souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice." Othello, W. Shakespeare
Répondre
#6
0
0
simpat
Répondre
#7
0
0
Enorme!!! Merci de l'info!
Oui... mais non en fait....
Répondre
#8
0
0
il fait parti des murs d'escalade de la ville de paris. ils sont tous gratuit, il y en a un vers la station de tram didot (assez petit), un vers porte maillot (en travaux), et un couvert à  alésia, et un place de fetes (il me semble, et si je me trompe pas c'est le plus grand de paris).
je poste le lien de la mairie de paris dès que je le retrouve.


edit :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.paris.fr/portail/Sport/Portal.lut?page_id=5750&document_type_id=5&document_id=3920&portlet_id=12541">http://www.paris.fr/portail/Sport/Porta ... t_id=12541</a><!-- m -->
il semblerai que certains ne soit plus accessible en libre service.
avant l'accès se faisait en dehors des créneaux pris par les scolaires, et point de limite d'heure le soir (enfin seul limite : qu'il fasse encore jour)
Répondre
#9
0
0
Tiens en parlant d'escalade paris catacombes etc, je reviens du mur de Nanterre U et j'ai discuté avec un gars qui m'a dit que son binôme est cataphile, et en plus la tête me disait quelques chose. Il est par ici ?
Répondre
#10
0
0
ahah!
on se fait une session grimpette entre cataphile?
depuis que j'ai fais du mur et qu'on se montait des chaises pour rigoler en sport je me dis qu'on doit bine pouvoir monter une table une aceth des bougies à  boire ect... Big Grin
non?
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#11
0
0
dembe a écrit :edit :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.paris.fr/portail/Sport/Portal.lut?page_id=5750&document_type_id=5&document_id=3920&portlet_id=12541">http://www.paris.fr/portail/Sport/Porta ... t_id=12541</a><!-- m -->
il semblerai que certains ne soit plus accessible en libre service.
avant l'accès se faisait en dehors des créneaux pris par les scolaires, et point de limite d'heure le soir (enfin seul limite : qu'il fasse encore jour)


Oui, tout à  fait.

On a eu quelques problèmes avec les "cadres" d'une association, nommée Lacavale, qui sembleraient détenir une autorisation d'utilisation exclusive du mur des Poissonniers (contre rémunération encore...), pour y former, contre monnaie sonnante et trébuchante (encore et encore...), des grimpeurs débutants.

Dans les faits, et bien que l'on disposât des assurances nécessaires à  la pratique libre de l'escalade, sur ce mur ouvert au public, les cadres de l'association, ont tenté, par tous les moyens (Police incluse), de nous virer lors de "leurs créneaux" de formation. (I.e. à  partir de 20h, quand il faisait beau). Ceci étant vraiment dommage, car nous ne souhaitions que partager cet espace de pratique libre, payé par les impôts de chacun.

On a fait des mains et des pieds, et réussi à  obtenir gain de cause, jusqu'à  ce que l'association Lacavale n'aille faire intervenir un élu aux sports, qui a fait pression sur la direction du stade, pour interdire tout individuel qui se pointerait durant les heures de présence de l'association.

Je me rends compte à  présent de l'ajout de ce paragraphe sur le site de la Mairie de Paris... et suis quelque peu dégoà»té.

Ca sent la toile d'araignée spéléo en fixe sur leurs murs tout ça Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#12
0
0
obezeman a écrit :ahah!
on se fait une session grimpette entre cataphile?
depuis que j'ai fais du mur et qu'on se montait des chaises pour rigoler en sport je me dis qu'on doit bine pouvoir monter une table une aceth des bougies à  boire ect... Big Grin
non?

Tu crois pas si bien dire (en plus entre 2 graffitis de 2 potos):
Si vous avez des idées de voies en bloc dans le GRS. Nous on a sorti un peu d'imagination, et un peu de marteau burins aussi :wink:[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#13
0
0
Moi je suis chaud pour faire du bloc dans le GRS (ou ailleurs...)
Oui... mais non en fait....
Répondre
#14
0
0
^^
Répondre
#15
0
0
Aleksi a écrit :
obezeman a écrit :ahah!
on se fait une session grimpette entre cataphile?
depuis que j'ai fais du mur et qu'on se montait des chaises pour rigoler en sport je me dis qu'on doit bine pouvoir monter une table une aceth des bougies à  boire ect... Big Grin
non?

Tu crois pas si bien dire (en plus entre 2 graffitis de 2 potos):
Si vous avez des idées de voies en bloc dans le GRS. Nous on a sorti un peu d'imagination, et un peu de marteau burins aussi :wink:[attachment=0]
Héhé, l'urban climbing ou plutôt "l'underground climbing". Etant fanna de grimpe aussi, je pense qu'il y aurai moyen de se trouver des bons petits block dans le grs, seul bémol, le calcaire est vraiment très humide.. pas tjrs évident et ca ne colle pas !

Sinon, chez nous on grimpe aussi en carrière mais à  ciel ouvert !! bref ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  escalade de la "dura dura", Catalogne KarlHungus 0 2 232 Ven. 31 Août 2018, 14:40
Dernier message: KarlHungus
  Un moniteur d’escalade condamné pour homicide involontaire jeff95 18 19 800 Jeu. 07 Juin 2018, 18:47
Dernier message: Xalran
  Conseils pour escalade d'une antenne iSpiderCochon 94 99 521 Ven. 10 Nov. 2017, 10:57
Dernier message: noktambule
  Escalade autour de Toulon Jiminy 2 4 044 Lun. 23 Oct. 2017, 21:23
Dernier message: Jiminy
  Escalade urbaine (Tracks, Arte) danny 3 5 622 Jeu. 17 Juil. 2014, 21:46
Dernier message: hassancehef
  Escalade de 500m ... sans assurance jeff95 0 3 135 Lun. 10 Fév. 2014, 22:52
Dernier message: jeff95
  Sites équipé pour escalade; dép 95 78 60 ? bouy 5 6 604 Sam. 25 Sep 2010, 21:49
Dernier message: Speleojuanito
  Kalymnos, Mecque de l'escalade jeff95 4 6 339 Ven. 10 Nov. 2006, 08:49
Dernier message: Capello
  Prises d'escalade à  faire soi-même madf 4 10 144 Mar. 14 Fév. 2006, 14:36
Dernier message: Shibby la KTIN
  Liste des murs d'escalade de la region ronald 16 15 637 Mer. 14 Mai 2003, 12:53
Dernier message: golgoth



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)