3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ossuaire officiel fermé au public
0
0
nicholas a écrit :
moize a écrit :Les cataphiles, quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes

C'était peut-être des cataphiles qui ont fait sa, peut-être des touristes, peut-être ceux qui travailler la bas en gros c'est un saccage gratuit, que voulait faire contre sa.

C'est a ceux qui touchent l'argent des visiteurs de prendre des mesures.

L'Ossuaire officiel vandalisées, dans la plupart des musées il y a caméras de vidéosurveilleance, agents de sécurité et détecteurs de mouvements et de présence humaine.

La y a rien de tout sa, c'est peut-être qui s'en fiche.

Mais ce qui ont fait sa, devait pas être dans un état normal.

Ils faut pas que sa recommence, vous pensez pas qui vont finir par les bouchées définitivement nos catacombes.
Ont sait jamais.

Moi sa me rend triste pour les types qui ont fait sa, pas vous ?
moi se qui me rend triste s'ai ceut qui font telement de fotes qu'il ne savent maime pas ecrire leur nom..
Répondre
0
0
salut
pardonnez moi pour cette question de novice mais ya un truc que j'arrive pas a comprendre
comment ça se fait que des mecs qui saccagent les catacombes puisse aller s'en venter dans un magazine apres
meme si c un magazine de cul les flics doivent le lire non ?

j'arrive pas a savoir ce qui est serieux ou pas sur ce forum

merci de me repondre en mp
Répondre
0
0
Ben moi j'ai mal au Bescherelle..... Pis au Bled aussi, tiens.... :roll:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
0
0
riff el a écrit :salut
pardonnez moi pour cette question de novice mais ya un truc que j'arrive pas a comprendre
comment ça se fait que des mecs qui saccagent les catacombes puisse aller s'en venter dans un magazine apres
meme si c un magazine de cul les flics doivent le lire non ?

Les flics ne lisent que des magazines de culs. :mrgreen:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
0
0
riff el a écrit :comment ça se fait que des mecs qui saccagent les catacombes puisse aller s'en venter dans un magazine apres
meme si c un magazine de cul les flics doivent le lire non ?
Ce que tu as vu dans un magazine n'a pas été photographié dans les catacombes officielles, mais dans les ossuaires situés sous le cimetière Montparnasse, qui font partie du réseau officieux (interdit d'accès sous peine d'amende et cie). Le saccage des catacombes officielles est plus récent, et a *probablement* été commis par des cataphiles arrivés par le réseau officieux et qui ne sont *probablement* pas les mêmes que ceux impliqués dans la séance de photos.
Répondre
0
0
riff el a écrit :salut
pardonnez moi pour cette question de novice mais ya un truc que j'arrive pas a comprendre
comment ça se fait que des mecs qui saccagent les catacombes puisse aller s'en venter dans un magazine apres
meme si c un magazine de cul les flics doivent le lire non ?

Ca n'a rien à  voir
les photos ont été prises cet été (juillet il me semble) dans l'ossuaire de montparnasse (vous reconnaissez les endroits non ?)
le saccage a été fait en septembre, dans l'ossoff, apres *texte modéré par Nomad*

2 "évênements" distincts qui n'ont rien avoir. Même si le seul point commun est d'être dans des ossuaires.

[edit oups fdaniel > pô vu ta reponse, ou alors tu l'as postée qd j'étais en train d'écrire ! ]
Répondre
0
0
groquik a écrit :moi se qui me rend triste s'ai ceut qui font telement de fotes qu'il ne savent maime pas ecrire leur nom..

Même si je suis d'accord en ce qui concerne l'orthographe, sache qu'en Anglais Nicolas s'écrit Nicholas.

riff el a écrit :salut
pardonnez moi pour cette question de novice mais ya un truc que j'arrive pas a comprendre
comment ça se fait que des mecs qui saccagent les catacombes puisse aller s'en venter dans un magazine apres
meme si c un magazine de cul les flics doivent le lire non ?

Ce ne sont pas les mêmes.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
0
0
nicholas a écrit :
moize a écrit :Les cataphiles, quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes

C'était peut-être des cataphiles qui ont fait sa, peut-être des touristes, peut-être ceux qui travailler la bas en gros c'est un saccage gratuit, que voulait faire contre sa.

C'est a ceux qui touchent l'argent des visiteurs de prendre des mesures.

L'Ossuaire officiel vandalisées, dans la plupart des musées il y a caméras de vidéosurveilleance, agents de sécurité et détecteurs de mouvements et de présence humaine.

La y a rien de tout sa, c'est peut-être qui s'en fiche.

Mais ce qui ont fait sa, devait pas être dans un état normal.

Ils faut pas que sa recommence, vous pensez pas qui vont finir par les bouchées définitivement nos catacombes.
Ont sait jamais.

Moi sa me rend triste pour les types qui ont fait sa, pas vous ?

daccord sur tout m enfin les imbéciles de l éspèce sont vite reperé je pense
la surveillance n est pas un barrage au saccage
lis le debut des post a propos d un tableau au musée d Orsay
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
0
0
Un petit lien pour le ''saccage'' sous le cimetierre montparnasse svp ?
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
0
0
provocateur !
Répondre
0
0
Il a peut-être raté quelques épisodes :mrgreen:
Répondre
0
0
fdaniel a écrit :Le saccage des catacombes officielles est plus récent, et a *probablement* été commis par des cataphiles arrivés par le réseau officieux et qui ne sont *probablement* pas les mêmes que ceux impliqués dans la séance de photos.

pourtant ça se ressemble fortement non ?
l'esprit est le meme en tout cas
Répondre
0
0
riff el a écrit :
fdaniel a écrit :Le saccage des catacombes officielles est plus récent, et a *probablement* été commis par des cataphiles arrivés par le réseau officieux et qui ne sont *probablement* pas les mêmes que ceux impliqués dans la séance de photos.

pourtant ça se ressemble fortement non ?
l'esprit est le meme en tout cas
Rien à  voir!
Descend le constater par toi même
Répondre
0
0
riff el a écrit :
fdaniel a écrit :Le saccage des catacombes officielles est plus récent, et a *probablement* été commis par des cataphiles arrivés par le réseau officieux et qui ne sont *probablement* pas les mêmes que ceux impliqués dans la séance de photos.

pourtant ça se ressemble fortement non ?
l'esprit est le meme en tout cas


Pièces jointes Miniature(s)



Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
0
0
katafille a écrit :
riff el a écrit :
fdaniel a écrit :Le saccage des catacombes officielles est plus récent, et a *probablement* été commis par des cataphiles arrivés par le réseau officieux et qui ne sont *probablement* pas les mêmes que ceux impliqués dans la séance de photos.

pourtant ça se ressemble fortement non ?
l'esprit est le meme en tout cas

Big Grin
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  roch......ault fermé. capitaine choc 12 8 663 Mer. 03 Dec. 2008, 17:20
Dernier message: koma
  Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris osons 3 3 635 Lun. 26 Nov. 2007, 22:50
Dernier message: katafille
  l'ossuaire municipal bientot (enfin) securisé mr ça rate 3 3 396 Jeu. 28 Dec. 2006, 03:28
Dernier message: Oxs
  Le promoteur saccage tout à  la Ferme de Montsouris ! graine 21 15 214 Mar. 11 Jan. 2005, 14:06
Dernier message: BLACKJACK
  gaffe au circuit fermé Zavache 20 14 938 Lun. 14 Avr. 2003, 11:51
Dernier message: Zavache



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)