5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Friches Le Havre
#1
0
0
Bonjour,

Je viens vous présenter mon site (photos d'exploration urbaine essentiellement). Il n'est pas encore totalement fini, il y a peu prés 70 photos pour le moment, les autres vont venir sous peu.

Je n'ai pas eu encore beaucoup d'avis dessus, si vous pouviez m'en donner ca serai très gentil (désign, navigation, photos...), si il y a des améliorations a faire?

J'ai pas fait très original pour le nom de domaine, c'est mon nom...!
http://www.alexis-coquerel.com

Merci!
Répondre
#2
0
0
Il est déjà  bien et assez clair, sympa tes photos !
Répondre
#3
0
0
+1 pour les photos
8)
en + la navigation est fluide, c'est agréable !
juste quelques légers commentaires pour situer un peu sur les séries seraient un +, mais ça le fait bien !
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#4
0
0
Tout est deja dit, j'aime beaucoup aussi Big Grin
Et hop, dans mes favoris; ( en plus, ma copine est du Havres ... )
Delenda est polis
Répondre
#5
0
0
la piscine Loveeyessmly !!!
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#6
0
0
Merci beaucoup pour vos commentaires, ca fait plaisir! Je vais essayer d'ajouter un peu de texte et mettre un anti-robots pour le livre d'or j'ai déjà  eu du spam...!
Répondre
#7
0
0
Très beau site, superbes photos !

(sur ta page d'accueil tu as noté deux fois le mot sentier) :wink:

Citation : explorations en dehors des sentiers des sentiers habituellement fréquentés
Répondre
#8
0
0
merci! Je vais modifier ca!
Répondre
#9
0
0
Ouai il est terrible ton site collègue, mais bon j'te l'avais déjà  dit! En plus maintenant y a presque toutes les séries de photos! va falloir qu'on se fasse quelques nouveautés histoire de l'agrémenter un peu plus Big Grin
Répondre
#10
0
0
Super boulot mec ! Big Grin

Pas eu le temps de tout regarder mais je note l'adresse !
Répondre
#11
0
0
Karl Hungus a écrit :Ouai il est terrible ton site collègue, mais bon j'te l'avais déjà  dit! En plus maintenant y a presque toutes les séries de photos! va falloir qu'on se fasse quelques nouveautés histoire de l'agrémenter un peu plus Big Grin

Ho un Belge! Oué ya tout pour les trucs abandonnés j'attends pour la suite si le temps le veux bien aussi!

Quoar a écrit :Super boulot mec ! Big Grin

Pas eu le temps de tout regarder mais je note l'adresse !

merci Quoar!
Répondre
#12
0
0
Beau bouot voisin Normand avec pas mal de site que je connais bien puisqu'il sont a 2 pas de chez moi!
Faut vraiment que je vienne au Havre même si je crois que y'a plus grand chose!
Répondre
#13
0
0
manouch76 a écrit :Beau bouot voisin Normand avec pas mal de site que je connais bien puisqu'il sont a 2 pas de chez moi!
Faut vraiment que je vienne au Havre même si je crois que y'a plus grand chose!

Merci! à‡a devient de plus en plus juste au havre avec les extensions du port et de la ZI pour le stockage de conteneurs, il reste de moins en moins friches Sad
Répondre
#14
0
0
Bonjour!

Mise à  jour du design mon site avec pas mal photos en plus depuis la dernière fois!
Répondre
#15
0
0
J'aime Smile
hop dans mes marque pages
Dupond, avec un D
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)